Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 19 février 2018

L'Organisation tome 4 Hunt - Lindsey T.


Hunt, Dans l'univers de L'Organisation
 de Lindsey T.

Résumé :

Hunt est un colosse. Hunt dirige, menace, tue. Hunt ne s’attache à personne. Il est le chef de l’Organisation.
Lorsqu’il échappe de justesse à un attentat qui aurait dû lui coûter la vie, Hunt n’a qu’une pensée : Ava. Ava, douce, sensuelle, vulnérable, qui soigne et qui guérit. Celle qu’il a un jour sauvée et n’a jamais oubliée.
Mais se réfugier chez la jeune femme, c’est risquer de la mettre en danger, voire de s’affaiblir lui-même.
Hunt doit trancher. Ava est-elle sa faiblesse ou la plus inattendue de ses forces ?

  • Format : Format Kindle ( 3069 KB - 632 pages)
  • Éditeur : BMR (16 février 2018)

Extrait :


Chapitre 2 :
Essayez de comprendre ce qui venait de se passer.
  Si ces agresseurs connaissaient son domicile personnel, la voiture qu'il conduisait, ses habitudes, hors de question de retourner au QG, sauf à mettre en danger toute son équipe.
  Il fallait d'abord qu'il fasse le point. Qu'il sache à qui il avait affaire.
  Une refuge. Il lui fallait un refuge.
  Et un docteur.
  Ava.
  Ava pourrait l'aider.
  Il lui avait sauvé la vie des années plus tôt. Elle lui avait dit qu'elle avait une dette envers lui.
  Il était temps de venir recouvrer sa créance."


Chapitre 23 :
" ...
  Derrière le canapé, voilà où il était planqué, eut-elle le temps de penser  tandis que la rousse poussait son avantage, inconsciente de l'ombre du danger qui planait sur elle.
- Que s'est-il passé Ava ? C'est ton nouveau mec ? C'est ça ? Celui avec qui tu avais rendez-vous hier soir ?
  Pétrifiée, Ava vit Hunt se figer derrière son amie. Ses sourcils se froncèrent et il darda un regard indéfinissable sur Ava.
  Un cauchemar. Elle vivait un cauchemar.
- Vous vous êtes battus ? À cause de... de l'autre ? Le vieux ?
  Cette fois, Ava pria de toutes ses forces pour que le sol s'ouvre et l'avale pour toujours. Les yeux de Hunt glissèrent sur le dos de Cassie, comme pour 'inciter à continuer.
  La rousse plaqua soudain sa main sur sa bouche et considéra Ava d'un air horrifié.
- Mon Dieu ! Tu l'as... tu l'as tué... C'est ça ? Il a essayé de te violer ? C'était un psychopathe sous ses airs de gendre idéal et il a essayé d'abuser de toi ? Et tu l'as frappé ?
  Elle mima un geste rageur de la main.
- Un coup derrière la tête, il a saigné comme un porc !
- Cassie ! tenta de l'interrompre Ava.
 Peine perdue. Mlle Sanders et son imagination débordante étaient lancées à pleine vitesse sur l'autoroute du grand n'importe quoi.
- Tu as essayé de le soigner, bien sûr ! Mais c'était trop tard... Oh, mon Dieu, ma chérie, reprit-elle d'un ton soudain attristé et compatissant. C'était de la légitime défense. On te trouvera le meilleur avocat et je...
  Derrière la jolie rousse, Hunt secoua la tête, agacé par ce bavardage incessant. Un simple mouvement qui suffit à stopper net le délire de Cassie. Elle s'immobilisa brusquement, la perplexité recouvrit son visage une nanoseconde avant que la main de Hunt n'encercle sa gorge.

..."




Avis de Lili :


          Quatrième tome, nous retrouvons nos protagonistes, le chef John Hunter, Ryan (tome 1 Piégée), Mia et Jake (tome 2 Traquée), et Sam Connor (tome 3 Révoltée). L'histoire est centrée sur le grand chef Hunt.

          Après l'aménagement du nouveau QG, Hunt profite des moments passés avec son amie Emma, jusqu'à ce que celle-ci meurt dans l'explosion de son SUV. On a voulu le tuer, et une innocente est morte. Il doit se mettre à l'abri, la seule personne susceptible de lui fournir un refuge de confiance, Ava.
Après avoir été sauvée puis abandonnée par Hunt quatre plutôt, Ava se retrouve confrontée à ses visites multiples, source d’espoir pour elle. Malheureusement ce n’était que pour demander son aide à l’hôpital, un des membres hospitalisé, puis pour cette jeune femme Aleksandra. Et il était toujours reparti. Et cette fois encore, il se présente à son domicile pour de l'aide, Ava ne peut refuser à ce grand dur.

         John «Hunt» Hunter, est le fondateur et dirigeant de l'agence paramilitaire nommé Organisation, il est aussi trois fois ex-maris. Il est autoritaire, charismatique, d'une patience très limitée, abrupt avec un caractère rude. C'est aussi un prédateur avec les femmes, ne les laissant surtout pas s'approcher, il est entouré d'une cuirasse énorme d'où il cache ses sentiments. Seule une personnage unique, serait susceptible de passer au travers.
Ava Rhodes, 29 ans est médecin, pour être précis chirurgien. Elle peut être d'apparence faible, fille gâtée, et pourtant elle est courageuse et tenace. C'est aussi la reine des gaffeuses qui ne sait pas tenir sa langue. Elle a toujours agi comme le monde le voulait, et pour une fois elle fait passer ses désirs en premier, malgré les futurs conséquences.

          La narration est à la troisième personne, du point de vue de Hunt et d'Ava. La plume est fluide et magique. Quelques fautes de frappe et de mots manques se sont glissés par-ci par-là à l'impression.
Dès le début du roman, l'action est présente, puis le lecteur fait un bond dans le passé, quatre ans précisément, pour apprendre les circonstances de la première rencontre entre Hunt et Ava.
Certains passages sont assez longs, pourtant le contenu est torride et attrayant. Ceu sont surtout des passages qui durent sur le temps. L'intrigue est très bien menée, les révélations et les détails de cette explosion, et puis les autres péripéties sont travaillés aux détails près. Le suspense, l'action et les rebondissements sont extrêmement présents et réalistes. Très prenante et addictive, cette intrigue.
La romance est très appréciable, par son côté réaliste, et non surjoué. L'attirance est immédiate et une fascination dévorante, et pourtant elle lui tape sur les nerfs, alors que lui l'impressionne. Les provocations pour la mettre en colère, les mensonges et son franc-parler, apportent une légère peur pour Ava, elle redoute les paroles ou les gestes de Hunt. La culpabilité, la rancœur, la colère, toutes les émotions se succèdent pour nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page.
Les sentiments amoureux de Hunt n'apparaissent pas aussitôt pour le lecteur, au début c'est troublant, on n'y croit pas, surtout avec le premier chapitre, très torride. Seulement plutard, et au fur et à mesure de ses actes, de ses révélations, ses sentiments deviennent sincères, se ressentent et surtout se dévoilent au monde.
Un petit plus pour le personnage de Cassie, la substitut du procureur et l'amie d'Ava, Cassie Sanders est rafraîchissante, fofolle et avec un sacré caractère, un personnage qui mérite d'être approfondi.

          Deux êtres aux métiers opposés, elle sauve des vies, lui en ôte. La romance tourne autour de contraires qui s'attirent, de la passion et de la douleur. Le suspense et l'action sont plaisants, l'intrigue passionnante, les personnages époustouflants, une plume sublime, une réussite ! Un magnifique final pour cette saga, bravo à Lindsey T. !

Je remercie Hachette BMR  et à Netgalley pour ce service-presse, un super final !
Badge Lecteur professionnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...