Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 31 janvier 2018

Life on Stage tome 2 Beat - Vi Keeland

Beat par [Keeland, Vi]

Beat de Vi Keeland

Résumé :

Aimer deux hommes, c’est possible. Jusqu’à un certain point...


Il a le corps d’un homme et sourire d’un adolescent. Il chante comme un ange et fait l’amour comme un diable. Dylan est le chanteur star d’un groupe de rock, le fantasme de toutes les jeunes filles. Pour Lucky, rouquine de 25 ans, le fantasme est devenu réalité  : depuis plusieurs mois, elle sort avec Dylan. Elle en avait rêvé et elle est très heureuse avec lui. Jusqu’au jour où dans un café, elle rencontre un autre homme, Flynn, un rockeur pur jus, beau à se damner.


L’attraction est irrésistible et réciproque. Mais la jeune femme freine des quatre fers, refusant de trahir son petit ami. Pourtant, lorsque Flynn est engagé pour la première partie des concerts de Dylan, elle a bien du mal à l’éviter  pendant la tournée…

Format : Format Kindle (602.0 KB - 332 pages)

  • Éditeur : City Edition (3 janvier 2018)
  • Collection : Eden

Extrait :

Chapitre 4 : Flynn :
" - Tu es déjà venu ? me demande Dylan.
- La semaine dernière. J’étais déjà là quand tu as annulé.
- Ah ouais, désolé, mec. On m’a fait une proposition de dernière minute et elle était trop bonne pour la rater. Tu vois le genre, ajoute-t-il avec un clin d’œil. Alors, j’ai raté mon avion.
- Pas de souci. En fin de compte, ça m’a bien arrangé, et je suis revenu deux fois cette semaine. La proprio est une vraie bombe, et en plus, carrément cool.
  Alors qu’Avery me sert, toujours souriante, Dylan ricane.
- Je la connais bien. C’est une vraie pétasse, en fait, précise-t-il en avalant une goulée. Mais je parie qu’elle est bonne au lit. Elle s’entend super bien avec ma copine. Je me demande si je ne pourrais pas la convaincre de venir s’amuser avec nous.
  J’avais déjà mon opinion sur le personnage, mais en l’entendant traiter Lucky de pétasse, je n’ai plus qu’une envie : le mettre par terre. Malgré tout, je tiens ma langue et continue à vider ma pinte tout en faisant la conversation.
- J’aime bien cet endroit. L’atmosphère fait un peu sixties, c’est sympa.
- Oui, c’est pas mal. Mais le karaoké, c’est de la torture. Et toi, tu vas recommencer à répéter, bientôt ?
- Je n’attends que ça. À la fin de la téléréalité, j’ai fait une série d’une quarantaine de concerts pour leur production, et un nodule s’est formé sur mes cordes vocales. Mon médecin m’a imposé un repos strict de deux mois pour éliminer l’inflammation.
- Et maintenant, ça va ?
- J’ai complètement récupéré ma voix. J’ai une dernière visite de contrôle après-demain.
- Parfait. Parce que tu es censé chauffer mes fans, alors pas question de craquer et de chanter comme de la merde.
- Je ne signerais pas pour venir si je n’étais pas au top.
- Ah, voilà ma nana. Elle peut t’arranger le coup avec sa copine, qui sait ?
  Je préfère nettement arranger mes coups tout seul. Malgré tout, j’opine en souriant. Dylan lève la main et s’époumone pour couvrir le bruit ambiant.
- Hé, bébé, viens par ici ! Je veux te présenter quelqu’un.
  Tournant la tête pour suivre sa voix, j’aperçois la femme qui s’avance vers nous et mon cœur se fige dans ma poitrine. Ce n’est pas possible. Il y a huit millions d’habitants à New York et il faut que ce soit elle ?
..."

Beat Vi Keeland


"- Mmm. Quel délice !
- Maintenant, je ne devrais pas te donner mon numéro.
- Pourquoi, parce que je t’ai fait un compliment ?
- Quel compliment ?
- J’ai dit que tu étais délicieuse.
- Je croyais que tu parlais du flan.
Avec un sourire coquin, je fais doucement non de la tête.
- Toi, tu es dangereux.
- Merci.
- Ce n’était pas un compliment !
- À mon avis, tu devrais travailler sur la différence entre les compliments et les insultes…"

Avis de Lili :


          Triangle amoureux, deux hommes et une femme. L'un a été aperçu dans le tome Pulsation, Flynn notre célèbre Bachelor de l'émission. 

           Après avoir fait un partenariat avec sa meilleure amie pour lui vendre la moitié du bar à karaoké de son père, Lucky fait sa dernière soirée, elle commence son nouveau travail en tant que coach vocal, puis partira suivre la tournée de son copain, Dylan Ryder. Le soir-même, elle fait la connaissance de Flynn Beckham, et tombe malgré toutes ses résistances sous son charme.
Après la téléréalité, Flynn vient de décrocher une tournée de six mois en première partie d'Easy Ryder, mais avant cela il doit remplacer l'un de membres en congé. Le chanteur lui ayant posé un lapin, il fait la connaissance de la propriétaire du Lucky's, depuis elle l'obsède. Lorsqu'il apprend qu'elle est en faite la petite copine de Dylan, le chanteur d'Easy Ryder, il ne peut malgré tout rester trop éloigné.

           Luciana Valentine 25 ans, Lucky est une grande amatrice de musique, et surtout du chant. Fille de deux grandes légendes de la musique, elle a peur de chanter sur scène, une grosse angoisse s'est installée depuis la mort de son père. Elle se sent épuisée et triste, également coupable et désemparée, elle doit faire des choix pour son avenir.
Flynn Beckham 24 ans, est le chanteur du groupe In Like Flynn, il sort d'un nodule, une faiblesse sur ces cordes vocales. Il est proche de sa sœur Becca et de sa nièce Laney, déjà aperçues dans Pulsation. Il est resté humble, calme malgré le succès. C'est un homme entreprenant et joueur, il est aussi attentionné, et modeste.
.Dylan Ryder 35 ans, est le chanteur d'Easy Ryder, et très imbu de sa personne, un ego surdimensionné. Il est très peu présent à cause des concerts au début, et le reste du temps exécrable.

          La narration est alternée entre le point de vue de Lucky et Flynn. Le changement est introduit par leurs prénoms au début des chapitres. L'écriture est fluide, facile à lire et plaisante. Quelques flash-back sur l'histoire de Lucky nous apprenent les détails de ses angoisses face à la scène. 
Dès les premières lignes, un jeu de séduction avec énormément d'humour s'installe, c'est aussi sensuel que frustrant. Les sous-entendus, les situations drôles et charnelles, le pouvoir d'attraction sont époustouflants, l'alchimie est magique, la tentation est forte.
L'intrigue et le déroulement de la romance sont loin d'être originales et c'est surtout très prévisibles. Et pourtant du début à la fin, l'histoire de nos deux personnages nous accapare. Le petit personnage de Laney apporte une touche de rafraîchissement magique.

         Un triangle amoureux, qui n'en est pas vraiment un, puisque les sentiments sont tout de suite mis en place et inévitables. Une héroïne indécise, un homme sûr de ce qu'il désire, une histoire déjà toute tracée. La plume est sublime, une lecture plaisante mais un manque de nouveauté.

Encore un grand merci à Marilyne et  à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...