Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 7 février 2018

Le Boss tome 1 Tentation - Natasha Madison


Le Boss tome 1 Tentation de Natasha Madison

Résumé :


Lauren
Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.
Austin
Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.
Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

  • Format : Format Kindle (1167 KB - 218 pages)
  • Éditeur : Juno Publishing (29 mars 2018)
  • Collection : Modern Love

Extrait :

Chapitre 2 : Lauren :
" - Arrête de stresse. Tout va bien se passer. Tu vas être en retard si tu ne files pas tout de suite.
  Elle me pousse vers la sortie.
- N'oublie pas d'être gentille et fais-toi des amis. Des amis qui sont sympas, canon, et qui ont une grosse queue ! s'écrie-t-elle tandis que je monte dans la voiture et claque la portière.
  Mme Flounder lève les deux pouces pour m'encourager, manifestement sur la même longueur d'onde que ma sœur."



Chapitre 3 : Austin :
" Putain, ce n'est pas croyable ! Cette foldingue m'a suivi au travail. Elle veut sûrement me poursuivre en justice. Elle va comprendre.
- Mais c'est du harcèlement, ma parole ! Vous m'avez suivi jusqu'ici ? m'exclamé-je en me levant derrière mon bureau.
  Barbara devient livide et ouvre la bouche, mais pas la femme insolente derrière elle.
- Vous suivre ? Mais vous êtes fou ?
  Elle regarde Barbara.
- Je ne peux pas faire ça. Je comprends parfaitement pourquoi vous avez enchaîné les intérimaires. Qui voudrait travailler pour ce type ?
  Elle secoue la tête.
- Non seulement il a embouti ma voiture, fait-elle en me regardant, mais il téléphonait au volant. Et la première chose qu'il m'a demandée, c'est si j'étais saoule !
  Elle se tourne vers Barbara, qui me lance alors un regard noir. Génial, franchement génial, elle est du côté de la foldingue.
- On aurait pu s'attendre à ce qu'il me demande si je vais bien, n'est-ce pas ? Non, pas ce type-là. Il voulait savoir si j'étais saoule à huit heures du matin. Bon sang, mais qui boit à huit heure du matin ?
  ...
- Un instant, dis-je en laissant tomber mes messages sur le bureau. Vous... vous êtes mon intérimaire ?
- Non, monsieur, répond-elle.
  Cette réplique me donne envie de lui tenir les mains dans le dos et de la plier en deux sur mon bureau pour la baiser pendant qu'elle m'appelle monsieur.
- J'étais votre intérimaire, précise-t-elle en regardant Barbara. Je vous souhaite bon vent.
  À ces mots, elle fait volte-face et se dirige vers la porte.
  C'est la voix de Barbara qui l'arrête."


Avis de Lili :


              Nouvelle saga très humoristique, sourires garantis. Une romance émotionnellement sympathique, une plume agréable et un humour extraordinaire. Que du bonheur !

        Mère au foyer, Lauren a appris depuis six mois que son mari couchait avec la maîtresse de son fils. Aujourd'hui, elle commence un nouveau travail, avant son arrivée elle a un accrochage avec une Porsche, c'est son monospace qui gagne. Il s'avère que le conducteur est son nouveau patron.
Depuis que sa secrétaire a pris sa retraite, les candidates se succèdent pour Austin. Aujourd'hui une nouvelle intérimaire se présente, c'est la femme du monospace de ce matin. Une foldingue qui se met dans la poche son assistante des ressources humaines, qui est aussi mon ancienne nounou, elles se liguent contre lui. Et pour couronner le tout, elle le rend fou.

          Lauren Harrison, maman de deux enfants Gabriel, dix ans et Rachel, six ans. Elle a du caractère et un sacré répondant. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et à de l'imagination pour inventer des représailles.
Austin Montgomery Mackenzie, presque quarante ans, est un homme marié à son travail. Il a une règle pas de baise au travail, mais l'arrivée de Lauren le fait douter.

          La narration est du point de vue de Lauren et d'Austin. Le changement est introduit par leurs prénoms. La plumes est légère et très agréable à lire. La romance est magique, la tension est attractive, et le top du top c'est l'humour. Une belle pépite.
Les situations équivoques deviennent des jeux d'enfants. Ils s’énervent continuellement et mutuellement, et pourtant l'attirance et le désir sont intenses. Les enjeux sont de plus en plus importants et terrifiants. Qui aime bien, châtie bien.
Les personnages secondaires sont tout aussi adorables, et apportent leur propre histoire. Noah, l'ami d'enfance d'Austin et John savent utiliser les moqueries pour mettre mal à l'aise Austin. Il y a aussi Kaleigh sœur de Lauren, elles sont très complices toutes les deux, dans les bons comme les mauvais moments. Gabriel et Rachel sont un plus très appréciable dans l'histoire. 

          Une comédie romantique qui nous met du baume au cœur. C'est drôle, rafraîchissant et adorable. Énormément d'émotions et surtout de sourires. Un excellent duo, Lauren et Austin savent faire monter la pression. Une lecture à ne pas manquer pour réchauffer vos cœurs par ce froid.
Le second tome aborde l'histoire de Noah, puis celle de Kaleigh.


Je remercie Juno Publishing  et à Netgalley pour cette découverte et ce service-presse !!
Badge Lecteur professionnel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...