Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 24 février 2018

Hidden Desire Saison 1 - Angel Arekin

Hidden Desire - Saison 1 par [Arekin, Angel]

Hidden Desire Saison 1 d'Angel Arekin

Résumé :

Replongez dans l'univers et l'atmosphère sexy de Love Business et partez à la rencontre de Declan.
Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils.
Je veux ; j'obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

  • Format : Format Kindle ( 970 KB - 323 pages)
  • Éditeur : Nisha éditions (1 février 2018)
  • Collection : Diamant Noir

Extrait :

Prologue :
"- Merryn, vous comptez m'ignorer toute la soirée?
- Je compte faire en sorte que cette soirée soit la plus effroyable de votre vie.
  La partie était lancée.
- Dans ce cas, vous auriez dû venir vêtue d'un sac, pas d'une robe sexy.
  Elle baissa les yeux sur sa toilette et fronça les sourcils.
- Pour vous montrer ce que vous n'obtiendrez jamais.
- J'obtiens toujours ce que je veux."


Chapitre 2 :
Si tu étais un adjectif...
... sauvage ou soumise ?
Declan
" - Ne tremblez pas, Merryn, lui chuchoté-je à l'oreille, je ne vais pas vous manger, à moins que vous ne le désiriez.
- Je préférerais nettement vous bourrer les testicules de coups de pied, sauf votre respect, Monsieur Mordret, me lance-t-elle avec un sourire faux.
- Sauvage, Merryn, comme toujours."

L’image contient peut-être : 1 personne, texte et plein air

Chapitre 3 :
Si tu étais une pierre...

... un silex ou une obsidienne ?
Merryn
" - Les égnimes m'effrayent davantage.
- Vous n'êtes pas joueuse.
- Je suppose que vous ne vous adresseriez pas à moi si vous imaginiez que je ne l'étais pas.
- Assurément. Alors ? Les défis vous amusent-il ?
  Je prends le temps de réfléchir quelques secondes, puis, en jetant son dossier sur son bureau, je rétorque avec un sourire carnassier :
- Surtout lorsque je les gagne, Monsieur Mordret."

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Avis de Lili :


           Dans la continuité de la saga Love Business, pour ceux qui n'ont pas lu cette saga, rien n'empêche la lecture de celui-ci. La famille Mondret, nous connaissons déjà Ciaràn, (Tome 1 Sans cœur et tome 2 Sans âme), et voici le grand frère Declan. Cette histoire est en parallèle avec celle d'Abigael et de Ciaràn.

          Après avoir fait du chantage à sa cousine Béni, Declan se retrouve à dîner avec la secrétaire de celle-ci, Merryn, puis à passer la nuit la plus folle de sa vie. Au petit matin, elle est partie, stupéfait, puis soulagé pour finir en colère, Declan est loin de laisser passer cet affront et  cette attirance sexuelle. 
Six mois plus tard, Merryn ne cesse de fantasmer sur son odieux boss, néanmoins sexy, malgré son nouveau petit-ami. Declan va lui lancer un défi, dont elle ne peut résister.

          Declan Mordret, 26 ans dirige avec son père les Comestiques Bella, c'est lui qui reprendra la relève. Il a grandi dans le concept qu'il est interdit d'éprouver des sentiments. C'est un homme devenu sûr de lui, confiant, limite arrogant et d'un charisme magnétique. Il ne couche jamais deux fois avec la même femme, pose des barrières dès le départ et il n'y a aucune place dans sa vie pour l'une d'elles. Il s'est construit une facette habituelle, un requin ne lâchant rien, ou celui de l'amant torride et dominateur. Il a l'art du mensonge et de la manipulation. Derrière tout cela, il se cache une facette de l'homme qu'il peut  ou pourrait être.
Merryn Wagner, 27 ans est secrètaire dans l'entreprise Comestiques Belle depuis cinq ans. Elle a l'esprit contradictoire, un sacré sens de la répartie et elle est vif d'esprit, mais face au Declan séducteur et dominant, elle devient soumise. C'est une femme très intelligente et avec un caractère bien trempé.

          La narration est en alternance entre le point de vue de Declan et de Merryn. Le changement est indiqué par leurs prénoms. Chaque chapitre est introduit par un titre porteur, ainsi qu'une illustration bien agréable.
Le plume est fluide et très facile à lire. Les chapitres s'enchaînent à un rythme soutenu, et la dernière page arrive sans s'en apercevoir. La romance est d'autant plus sensuelle et torride, que drôle et tendre.
Les personnages jouent un jeu très plaisant entre les belles joutes verbales, sexy ou insultantes, leurs ébats passionnés et leurs histoires personnelles. Leurs facettes diverses de leur personnalité se dévoilent au fur et à mesure des pages. Nous découvrons un côté de Declan très peu peu perçu dans les romans sur Ciaràn et Abigael, dont leur apparition est un pur bonheur, surtout de l'extérieur. Entre prise de volonté et les combats verbaux, les émotions se succèdent et se déchaînent les unes après les autres, frustration, colère, joie,... petit à petit, Declan et Merryn se dévoilent l'un à l'autre sans s'en rendre compte, surtout Declan.

           Encore une histoire passionnante et torride que nous offre Angel Arekin. Ses personnages masculins sont toujours une pure merveille, entre énigme et mystère. Entre le condensé d'émotions et la panoplie de sentiments, le lecteur est ballotté dans tous les sens, et en redemande encore et encore, on adore !
Vivement la suite, la porte s'est ouverte sur une multitude de situations possibles pour notre couple.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...