Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 28 janvier 2017

Something Real tome 2 Something Real – Lexi Ryan



Something Real tome 2 Something Real de Lexi Ryan

Résumé :


Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment. 


Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ? 

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?
Broché: 320 pages
Éditeur : Hugo Roman (12 janvier 2017)
Collection : New Romance
Extrait :

Prologue : Liz :
«  - Tu vas prendre l'argent, dit le père de Sam.
  Toute trace de gentillesse ou de tendresse a disparu de ses yeux. Il a le regard dur et calculateur de l'homme d'affaires.
- Et tu ne parleras de cette histoire à personne.
  La porte du bureau s'ouvre brutalement et va claquer contre le mur en faisant trembler toute la pièce.
  Les yeux de Sam, étincelants de colère et d'incompréhension, se posent sur son père, puis sur moi, puis de nouveau sur son père. Il fait trois longues enjambées puis balance le bras. On entend un horrible craquement quand son poing entre en contact avec la mâchoire de son père. »



Chapitre  4 : Sam : 
"  Elle m'a quitté. Lizzy m'a quitté. Elle a accepté ce boulot auprès du gouverneur Guy et a déménagé à Indianapolis. Nous savions tous les deux que c'était une fuite.
  Qu'est-ce que j'espérais ? J'étais tellement furax. Non. J'étais blessé. Je lui avais donné mon cœur. Je lui faisais confiance.
  Cela m'a pris un moment, mais j'ai fini par admettre que Liz n'avait rien fait de mal. Elle pensait que j'étais Riverrat, et quand elle a eu des raisons de croire que ce n'était pas le cas, elle a mis un terme à leurs échanges quotidiens.
  Puis elle m'a quitté, et je l'ai laissée faire."



Avis de Lili :


    Ce dernier tome qui conclut parfaitement la saga, débute aussitôt après la fin du premier tome, Something Dangerous.

    Après la soirée où les révélations ont tout fait voler, Liz est partie. Sam est très en colère, mais une fois ce sentiment retombé, il réalise que Liz lui manque, et qu'une vie sans elle est impossible.
Malheureusement les ennuis reviennent, les cachoteries et compagnies ressortent et frappent fort, là où cela fait très mal.

    Sam est et restera toujours amoureux de Liz, même si leur relation semble pleine d'embûche. Il nous semble parfois lâche, mais quand on vit dans un monde politique, on ne réagit pas souvent dans l'impulsivité mais par rapport à l'apparence que nos actions sont vues. Il apparait comme un personnage limite fuyant ou lâche, jusqu'à ce qui se réveille et évolue pour se laisser emporter par ses responsabilités et ses sentiments.
Liz est très forte, elle supporte beaucoup des méthodes que lui inflige autrui, même si elle n'est pas blanche comme neige. Ces actes ont eu des conséquences, et sont parfois dur à assumer.

    La narration est est en alternance entre Liz et Sam, introduit par leur prénom. L'écriture est très fluide et très facile à la lire. Le rythme est soutenu, les révélations s'enchaînent et nous laissent peu de repos. Ayez les nerfs solides, car les émotions se succèdent en avalanche.Un couple au centre de méthodes politiques où l'apparence est un point fort. Liz et Sam se retrouve entre les conflits, les mensonges et les complots, tous mettent leurs sentiments à rude épreuve.

    Une romance au cœur de la manipulation et des mensonges, où seules la communication et la confiance peuvent passer au travers de ses embûches pour survivre. L'intrigue nous porte tout le long de la lecture, et nous laisse en haleine jusqu'à la dernière page. Un aboutissement magnifique pour cette histoire avec de nombreux rebondissements.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...