Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 23 janvier 2017

Les Idoles du Stades tome 8.5 Le cerle d'engagement - Jaci Burton


Les Idoles du Stades tome 8.5 Le cerle d'engagement de Jaci Burton

Résumé :

Véritable as de la glace, Trick ne se doute pas
 qu’elle est également sa pire ennemie…
Après une interruption d’un an, Patrick « Trick » Niemeyer, superstar du hockey, replonge dans sa liaison torride et sans attaches avec la danseuse Stella. Déjà échaudée par une histoire dont elle ne parle jamais, Stella refuse d’y voir une relation sérieuse, même si Trick, lui, a envie d’autre chose… En cette période de Noël, le jeune homme tient à lui offrir son cœur au pied du sapin. Convaincu que Stella est la femme de ses rêves, il va devoir faire fondre le mur de glace qu’elle a érigée autour d’elle s’il veut l’empêcher de s’enfuir.

Poche: 207 pages
Éditeur : Milady Romance (9 décembre 2016)
Collection : Sensations


Extrait :

Chapitre 1 :
" - À ton tour, Patrick, lança Avery.
  Il joua son coup et, lorsqu'il eut terminé, il attrapa une autre bière pour se repositionner contre le mur, tâchant de ne pas observer Stella de manière trop flagrante tout en la gardant à l'œil malgré tout.
  La jeune femme, encore en grande discussion avec son amie, ne lui avait toujours pas glissé le moindre regard.
  Il brûlait d'envie de lui parler. Il pouvait bien aller lui dire bonjour, ne serait-ce que par simple politesse, non ? Le contraire aurait été grossier, et il n'avait rien d'un rustre. Après tout, ils se connaissait bel et bien ; au pire, il prétexterait devoir se coucher de bonne heure... avec ou sans elle.
  Il s'éloigna du mur et se dirigea vers les deux jeunes femmes."

 Holiday On Ice

Avis de Lili : 

    Cette nouvelle est très torride et sensuelle. Les deux protagonistes se connaissant avant ce petit tome, tout se passe très vite.

   Patrick Niemeyer est le coéquipier de Drew Hogan (tome 7), il joue donc pour les Traverlers de New York. C'est un homme drôle, sexy et décontracté malgré sa célébrité. Il est aussi très possessif vis à vis de Stella.
Stella Slovinski est l'amie de Caroline Preston (tome 7), et une grande danseuse à Broadway. Sa carrière passe en priorité, donc les relations pour elle c'est à court terme, soit non-durable. Elle a vécu une ancienne relation avec beaucoup de souffrance. C'est une femme forte et courageuse, tout en étant douce.

    La narration est à la troisième personne, en alternance entre les points de vue de Patrick et Stella. La relation entre nos deux protagonistes est très agréable, Stella et Patrick ont une bonne alchimie. Leurs ébats sont torrides et tendres, non vulgaires.

   Un moment de lecture bien sympathique, court mais juste ce qu'il faut pour une belle romance.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...