Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 25 janvier 2017

MMA Fighter tome 2 The Fighter For Chance - Vi Keeland

Couv The fighter : for chance

The Fighter tome 2 For Chance de Vi Keeland

Résumé :

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur.
Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone...
Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.


  • Format : Format Kindle (1021 KB - 284 pages)
  • Éditeur : City Edition (11 janvier 2017)




Extrait :


Chapitre 1 : Vince :
" ... Je circule dans les rangs et mes élève commencent une série de coups de pied. Je rectifie une position par ici, je souris par là, tout en reluquant leurs tenues moulantes. En fait, j'étudie le terrain en cherchant ma prochaine assistante. Parce que si je dois faire une démonstration avec quelqu'un, autant qu'elle soit agréable à tripoter, non ?
  Du coin de l'œil, j'en repère une dans le rang du fond. Elle me tourne le dos, et je sais que c'est elle que je vais choisir : son derrière est à tomber -il est en forme de cœur. Elle lève les bras pour s'attacher les cheveux en queue-de-cheval et son tee-shirt se relève et laisse voir une peau de porcelaine. J'ai envie de mordre dedans à pleines dents.
  Ce cour ne sera peut-être pas si désagréable, finalement... Je me dirige vers elle en pensant que si le devant est aussi beau que le derrière, il est même possible que je prolonge le cours. Alors que je m'approche, prêt à lui faire mon numéro de charme, elle se tourne vers moi et je m'arrête net. Ce n'est pas possible... C'est elle ?"

Worth the Chance

Chapitre 2 : Liv :
"... La voix du gars devient plus forte, tandis qu'il se rapproche. Il cherche une volontaire pour l'aider à montrer les mouvements. Son timbre résonne étrangement à mes oreilles. Je le trouve sexy, éraillé, presque rocailleux. Comme s'il avait hurlé toute le nuit et qu'il devait forcer pour se faire entendre. Et soudain la voix s'interrompt en plein milieu d'une phrase. Je termine ma queue-de-cheval en me retournant, curieuse de savoir ce qui a coupé la voix sensuelle. Et je manque de tomber. À la vision de l'homme qui se tient devant moi, l'air fuit violemment mes poumons et ma respiration se bloque."
*****

Chapitre 8 : Liv :
" - Je ne veux pas vous faire mal...
  J'ai parlé à mi-voix pour qu'il soit le seul à m'entendre.
- Ne t'inquiète pas, Liv, je survivrai.
- Vous êtes sûr que...
  Attends, il m'a appelée Liv, là ?
- Vinny ?
- Liv ?
  Ah, le salaud ! Il m'avait reconnue et n'a rien dit ! Le prenant par surprise, j'exécute soudain tous les mouvements qu'il nous a appris et lui échappe, avec un dernier coup de genou. Plié en deux de douleur, les mains sur les genoux, Vinny se met à rire.
- O.OK, mesdames, je crois qu'on a terminé pour aujourd'hui !"

Avis de Lili :

      Ce second tome se passe quelques années après le tome 1. Le personnage principal s'appelle Vince Stone, c'est en faite le Vinny de The Fighter for love, le jeune que Nico avait pris sous son aile pour l'aider à sortir de ses galères.

    Liv, journaliste est en concurrence pendant un stage pour obtenir un poste au Daily Sun Times. Son chef lui donne pour mission de faire une interview dans un quartier minable sur un Fighter. Quand elle découvre son sujet, elle refuse.
Vinny retrouve une vielle connaissance lors d'une leçon de self-défense pour femme dans la salle de Nico Hunter, où il fait du bénévolat. Il sait qu'il s'est très mal conduit avec elle dans le passé, c'était pour son bien à elle, néanmoins aujourd'hui elle l'intéresse toujours, mais elle ne veut pas de lui.

    Vinny Stonetti, soit maintenant «Vince Stone l'Invincible» est devenu un homme sûr de lui, limite arrogant. C'est un séducteur et un homme à femmes, un dominateur très protecteur. Sa vie n'a pas été facile, il n'a jamais connu son père et sa mère est une junkie. Mais Ella et Nico ont toujours été là pour l'aider à devenir l'homme d'aujourd'hui.
Olivia Michaels est une bosseuse, une femme intelligente et sage. Depuis sa déception amoureuse avec Vinny sept ans plus tôt, elle s'est barricadée derrière des barrières pour protéger son cœur. Son manque d'assurance envers elle, joue sur la confiance qu'elle donne. Ces deux personnages se complètent, et leur histoire reste belle.

    La narration est en alternance entre nos deux personnages, introduits par leurs prénoms, Vince et Liv. L'auteur nous offre au début des chapitres flashback pour nous exposer leur passé, ou un petit passage qui revient en tant que souvenir de leur histoire. L'intrigue n'est pas là où elle était attendue en sachant que la série devrait tourner autour de combat MMA. Elle reste néanmoins captivante et intéressantes. Ce thème de fighter reste encore très en retrait, pour laisser plus de place aux scènes de sexe et à la relation entre Vinny et Liv.

    Ce tome est une lecture captivante et agréable, même si l'histoire est loin d'être originale et innovante dans le genre. Le bad boy et la lycéen toute sage. C'est sensuel et l'intrigue entraînante, une lecture surprenante. Prochain tome sur Jax Knight, hâte de voir où cette histoire va mener.

Un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette découverte et ce service presse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...