Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 12 janvier 2017

Saga The Vanishing Girl tome 1 The Vanishing Girl - Laura Thalassa


Saga The Vanishing Girl tome 1 The Vanishing Girl de Laura Thalassa

Résumé :

Chaque nuit, après s’être endormie, Ember Pierce disparaît. Elle peut alors se téléporter n’importe où : à l’étranger dans une ville inconnue ou dans la chambre d’un garçon qui la fait craquer. Après dix minutes, son temps écoulé, elle retourne dans son lit. C’est un secret qu’elle a réussi à conserver pendant ces cinq dernières années. Mais, maintenant, quelqu’un d’autre est au courant.
Une semaine après son dix-huitième anniversaire, un garçon superbe, Caden Hawthorne, la kidnappe et la livre au gouvernement avant de disparaître sous ses yeux. Ember comprend alors deux choses : elle n’est pas seule et les gens comme elle – les téléporteurs – sont utilisés comme une arme.
Expédiée dans un camp d’entraînement quasi militaire, Ember découvre qu’on lui a affecté Caden comme partenaire. Ils doivent désormais travailler main dans la main lors de missions de téléportation pour le gouvernement, toutes plus risquées les unes que les autres. Mais Ember compte retrouver sa liberté et elle se rapproche de Caden, qui semble détenir la clef qui la fera sortir de cette prison. Si elle parvient à rester en vie !

  • Format : Format Kindle (2335 KB - 344 pages)
  • Éditeur : AmazonCrossing (21 mars 2017)

Extrait :

Chapitre 1 :
"...
 À mon grand désarroi, il n'y avait pas d'argent. En fait, il n'y avait que deux choses dedans : un bout de papier et un objet noir, plutôt lourd.
  Je sortis le papier et lus la note qui y était griffonnée :
   Adrian Sumner doit mourir.
  Je lâchai le mot comme s'il m'avait brûlé les doigts.
  Je ne connaissais Adrian que depuis quelques minutes : comment pouvais-je être arrivée ici avec un tel papier ?
..."



Chapitre 4 :
" - Tu n'es pas un officier de police, déclarai-je.
  Il sourit.
- Non, en effet.
  Mon cœur fit un bon dans ma poitrine.
- Tu travailles pour le gouvernement ?
  Son sourire se fit rusé.
- On pourrait dire ça.
- Donc tu es venu avec ces agents pour me capturer ?
  Il releva une jambe pour n'avoir plus qu'un genou à terre et laissa pendre son bras pardessus.
- Je ne suis pas venu avec eux, mais je travaille avec eux. (Il s'exprima sur un ton délibérément nonchalant pour poursuivre.) Et quand il m'ont dit qu'ils avaient trouvé ma paire, j'ai demandé à être sur place pour t'emmener.
  Paire ?
  Il me parcourut rapidement du regard.
- Je dois dire que tu ne m'as pas déçu. Pas du tout.
  Je fus étrangement tentée de rougir à ces paroles.
  Il se leva et consulta sa montre.
- On dirait que notre temps est presque écoulé, princesse.
- Arrête de m'appeler comme ça.
  Une étincelle malicieuse s'allume dans ses yeux.
- Mais c'est tellement drôle de te mettre en rogne.
  Voyant que je lui lançais un regard mauvais, il soupira comme si sa vie était un véritable calvaire.
- On se voit ce soir, Ember.
  Il connaissait mon nom. Je haussai les sourcils, en ignorant la façon dont ma peau s'échauffait.
  Sa montre bipa à deux reprises, et il disparut."

Avis de Lili :

     Cette nouvelle série offerte par AmazonCrossing, est tout bonnement extraordinaire.

Ember se téléporte pendant dix minutes lors de son sommeil. Après cinq ans de voyages, elle ne contrôle toujours pas ses destinations. Elle vient d'avoir dix-huit ans. Le lendemain, elle se lève avec d'étranges marques noires sur le corps venues de nulle part. Puis ses déplacements sont de plus en plus étranges.
Les réponses vont arriver, et avec eux Caden.

    Ember Pierce est une jeune lycéenne intelligente et maligne. Son esprit est ingénieux et très perspicace. Elle assimile très vite et va direct à l'essentiel. Son sens de l'observation est affûté. Tout cela va s'expliquer au fil de la lecture.
Caden Hawthorne cache bien sa personnalité derrière un masque arrogant et égoïste. Il est très confiant et intense, mais surtout protecteur.

    La narration est du point de vue d'Ember, nous vivons toute cette aventure à travers ses yeux. Dès le début, le suspense et l'action sont en place. Le rythme est soutenu, les actions, rebondissements et révélations s'enchaînent pour notre plus grand plaisir. L'écriture fluide et légère est un pur bonheur à la lecture. Le scénario est captivant, intéressant et ficelé au moindre détail. L'univers de cette aventure est complète et facilement assimilable. 

    Pour laisser le suspense, je vous laisse découvrir cette merveilleuse histoire d'Ember. Son univers est une merveille. Tout est très bien dosé pour vous envoûter et vous embarquer dans ce monde fantastique. La romance est très agréable et sensuelle. L'auteur nous offre une fin à suspense qui nous pousse à demander la suite au plus vite.
Cette sortie est prévue pour le mois de mars, alors préparer votre pré-commande, ce tome est immanquable. 

Un grand merci à Amazoncrossing pour cette belle découverte !
  Badge Lecteur professionnel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...