Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 7 janvier 2017

Sexy Lawyers saison 2 Sous Influence - Emma Chase

Couverture Sexy Lawyers, tome 2 : Sous influence

Sexy Lawyers saison 2 Sous Influence d'Emma Chase

Résumé :

Il avait tout prévu,
sauf la vie de famille

Jake, avocat à Washington, a la réputation d'être froid, insensible et très intimidant. Il partage sa vie entre boulot, ses amis -Stanton, Sofia et Brent-, et ses conquêtes sans lendemain. De son point de vue, sa vie est parfaite et entend bien continuer ainsi.
Chelsea, jeune étudiante, a vu sa vie basculer à la mort de son frère. depuis ce jour, elle a tout laissé tomber pour s'occuper de ses six neveux et nièces...  des enfants aussi mignons que diaboliques ! 

Lorsque Jake rencontre Chelsea, il tombe littéralement sous le charme de cette pétillante jeune femme. Mais cet homme ambitieux et ténébreux est-il prêt à renoncer à ses projets de vie pour assister aux réunions parents-profs, aux concerts des One Direction, vivre le stress des urgences ou encore s'assurer que les orphelins ne s'écartent pas du droit chemin ?

Si la vie de famille n'a jamais intéressé Jake, ce charmant avocat, chevalier des temps modernes, est un brillant défenseur de la veuve et de l'orphelin.


  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (5 janvier 2017)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 2 :
"..
- Autant nous le dire, Jake, tu sais qu'il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il ne saura pas, ricane Stanton.
- Je pourrais aussi lui casser la mâchoire, je rétorque, et là il ne pourra plus rien dire !
  Brent frotte lentement sa nouvelle barbe.
- Tu n'oserais pas abîmer cette œuvre d'art, ce serait un crime. Allez, dis-nous !
  J'ouvre la bouche, puis je m'arrête en regardant Sofia, qui devine à quoi je pense.
- J'ai grandi avec trois grands frères, et je vis avec lui, dit-elle en désignant Stanton. Tu ne peux rien dire que je n'ai pas déjà entendu.
  Je comprend qu'ils ne lâcherons pas, alors je me force à respirer calmement puis je lance.
- Je viens d'apprendre qu'une nana avec qui j'ai couché il y a un mois a la syphilis. Je dois aller me faire dépister.
  Sofia s'étouffa avec sa gorgée d'eau.
- Rectification, ça, je n'y avais jamais eu le droit.     
  Brent, cet enfoiré, éclate de rire.
- Mec, c'est affreux.
- Merci pour ta sympathie, connard. Tu as l'air vraiment triste.
..."      

Couverture : Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

 Chapitre 3 :
" - Ça va, gamin? je demande en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
  Son regard se pose sur ma main, et il hésite avant de l'accepter.
- Ouais, ça va. Pardon, m'sieur, dit-il en hissant son sac à dos sur son épaule.
- Regarde où tu vas, je réponds. Si j'avais été à vélo, tu aurais eu de sacrés bleus.
- Ok, marmonne-t-il en tournant les talons.
  Je continue dans la direction opposée, mais après quelques pas, je réalise que quelque chose est différent, que je me sens plus léger. Je me dépêche de fouiller les poches de ma veste. Mon téléphone est là, dans ma poche de gauche, et mon portefeuille... n'est plus dans ma poche de droite.
  Je me tourne brusquement et j'inspecte la foule jusqu'à ce que je repère le gamin.
- Eh ! je crie aussi fort que possible.
  Plusieurs personnes, y compris l'enfant, tournent la tête dans ma direction. Même de loin, nos regards se croisent, et l'expression diabolique sur son visage m'apprend tout ce que j'ai besoin de savoir. Il lève haut la main et me fait un doigt d'honneur.
  Petit con.
  Il tourne les talons et part en courant.
  Tu ne perds rien pour attendre, gamin."      


Avis de Lili :

     Après la romance autour de Stanton et Sofia, nous retrouvons nos célèbres avocats de Washington. Ce deuxième tome est une romance plus sentimentale, autour de Jake et Chelsea.  

  Jake, l'ami et collège de Sofia et Stanton (saison 1), ce séduisant avocat est dans une période difficile. L'une de ses nombreuses conquêtes lui apprend une nouvelle, qui lui fout une trouille énorme, en conséquence il revoit ses critères de sélection. Puis Rory, un garçon de neuf ans lui vole son portefeuille, ce qui lui offre l'opportunité de rencontrer sa tante, la séduisante Chelsea.
Elle a à sa charge ses six neveux et nièces depuis le décès de son frère et sa femme six semaines plus tôt. Des enfants de 14 ans à quelques mois. Ces enfants et leur tante ont régulièrement besoin d'un avocat et d'un ami. Jake va intervenir à toute leur demande d'aide, et bien plus.

    Jake Becker, 30 ans, avocat à la défense en droit pénal. C'est un homme très organisé, intimidant et autoritaire, mais aussi sexy et tatoué. Cet homme cache bien sa personnalité. D'un côté l'avocat, un homme déterminé à atteindre son but, strict, froid, limite sans cœur sur ces choix d'affaire et avec les femmes. Puis de l'autre, l'homme sensible et paternel, prêt à tout pour soutenir la mère de famille, donner l'exemple aux enfants et surtout les gestes d'affection qu'il donne sans réfléchir. Ce deux hommes s'opposent l'un à une vie cadrée et ordonnée, et l'autre à une vie d’instinct et de tendresse.
Chelsea McQuaid, 26 ans est une jeune femme très courageuse pour lâcher ses études et prendre en charge six enfants. Elle est déterminée, remplie de gentillesse et de cœur, mais avec aussi du caractère. 
Riley, Rory, Raymond, Rosaleen, Regan et Ronan, sont des superbes personnages, drôles, parfois hilarants, et surtout très attendrissants. Ils mettent du rythme et de l'émotions dans l'histoire d'amour avec leur répondant, leur geste et leur esprit enfantin.

    La narration est seulement du point de vue de Jake, c'est original et plaisant. L'écriture est d'une légèreté et entraînant, le lecteur ne s'ennuie à aucun moment. L'humour de l'auteur est toujours aussi attrayante et fantastique. L'histoire est très belle et romantique, seul le manque de piquant laisse un très léger manque. Le thème autour des placements d'enfants et très bien intégré, simplement sans trop assombrir l'histoire, même constatation avec celui de la perte des parents. Malgré des thèmes difficiles, l'auteur reste dans la comédie romantique, celle que nous apprécions tous.


    Une nouvelle romance réussie. Drôle, plaisante et attendrissante, cette histoire est un régale. Emma Chase nous offre des personnages attachants et sympathiques, un humour fantastique et surtout une belle histoire d'amour. Vivement l'histoire de Brent !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...