vendredi 24 avril 2015

Three River Ranch tome 3 A une condition - Roxanne Snopek

À une condition

Three River Ranch tome 3 A une condition de Roxanne Snopek

Résumé :

Et s’ils laissaient la passion reprendre les rênes ?
Sabrina est stupéfaite : Mitch, son ex-petit ami parti à Seattle, revient au ranch de Three River pour un mois. Plus stupéfiant encore, il veut faire passer Sabrina pour sa fiancée !
Cette petite comédie permettrait à Mitch, devenu promoteur immobilier, d’entrer dans les bonnes grâces d’une vieille millionnaire excentrique, avec qui il espère signer un contrat juteux. Mais la jeune femme a trop souffert de l’abandon de Mitch, dix ans auparavant. Si elle joue le jeu, ce sera uniquement pour mieux se venger. À moins que cette mascarade ne fasse resurgir les sentiments qui les unissaient.


  • Relié: 336 pages
  • Éditeur : MILADY (20 février 2015)
  • Collection : Central Park

Extrait :


" - C'est vraiment toi ? demanda-t-elle.
  Elle recula jusqu'à ce que ses fesses heurtent le comptoir de la buanderie.
- J'ai un service à te demander.
  Et il avait même l'air légèrement désespéré. Sabrina s'était toujours laissé attendrir par la vulnérabilité de Mitch; c'était son talon d'Achille, et son ancien amant ne le savait que trop bien.
  Résiste, résiste.
  Elle s'arma de courage, décidée à lui tenir tête.
- Je vais très bien, Mitch, superbement bien. Et toi ? Attends... En fait, je m'en fiche.
  Puis elle raccrocha."




"- Alors ? demanda-t-elle. Tu leur as annoncé lanouvelle ?
  Pendant environ trois secondes, personne n'émit le moindre son. Est-ce qu'elles respiraient, au moins ? Puis ce fut une tempête de cris.
- J’arrive directement du travail, annonça Sabrina d’un ton d’excuse en agitant sa main gauche, alors vous devrez attendre pour voir la bague.

   Mitch lui lança un regard reconnaissant. Elle lui envoya un baiser à distance.
- Mais attendez de la voir, dit-elle en posant une main sur son cœur. C’est le diamant le plus magnifique que j’aie jamais vu. Il est vraiment trop gros pour risquer de le perdre à la clinique, alors je l’ai laissé en sécurité à la maison.
- Il… il n’est pas si gros, balbutia Mitch, pendant que son cœur battait la chamade.
- Combien de carats, mon chéri ? demanda-t-elle à Mitch en battant des cils. Deux ? Trois ?
- Je ne m’en souviens pas, trésor. Tu dois être aveuglée par ton amour pour moi, parce qu’il n’est vraiment pas aussi gros que tu le dis.
- Oh, Mitch ! répliqua Sabrina, avec un clin d’œil à l’adresse de Rory. Il fait le modeste. Vous connaissez les hommes… Incapables de s’y retrouver quand il s’agit de taille. Ils pensent tous que ça fait quinze centimètres.
  Elle tenait son pouce et son index séparés d’environ deux centimètres.
 Toutes se mirent à rire à gorge déployée, tandis que Mitch portait la main à son front. Heureusement, elles se mirent ensuite à marcher en direction de la maison.
  Les femmes..."

Avis de Lili :


    Mitchell Granger, magnat de l'immobilier veut à tout prix obtenir le contrat avec la riche Della Fontaine pour construire un complexe touristique. Pour cela il doit faire des courbettes à cette femme plus de trente ans son aîné, et esquivait son désir d'entremetteuse avec sa belle-fille, Paris. Pour cela il s'invente une fiancée à Lutherthon dans le Montana, sa ville natale. Mais Della n'a pas dit son dernier mot, et décide de visiter le Montana pour y trouver des terres.
Sabrina Becker, sage femme à Lutherthon, ne s'attendait surement pas à recevoir un coup de fil de son ancien amant, Mitch, et celui-ci à le culot de lui demander un service. Après dix ans, elle est encore furieuse après lui, mais elle voit dans ce service un moyen de se venger.
    Ce troisième tome est une belle romance avec beaucoup d'humour et d'émotions. L'histoire n'est pas des plus palpitante, mais on est happé par les personnages. Ils sont très attachants. l'écriture est fluide et simple, très facile à lire.
    Mitchell présente comme un homme sombre et mauvais garçon, mais il est bien différent au fond. Sabrina est une jeune femme blessée dans le passé par Mitch, malgré sa vengeance elle reste douce et tendre. C'est un couple chaleureux, et le bon équilibre entre lae passé et le présent nous laisse entrevoir tout le déroulement de leur histoire. nous retrouvons aussi les autres protagonistes des tomes précédents.
    Dans l'ensemble, c'est une lecture délicieuse et sympathique. Une petite saga sans prise de tête pour passer un excellent moment de détente.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...