Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 8 avril 2015

Beautiful Bastard tome 4 Beautiful Secret - Christina Lauren

Couverture Beautiful Secret

Beautiful Secret de Christina Lauren
Site La saga Beautiful et le film 

Résumé :


Un manager anglais timide et coincé
Une jeune Américaine brillante et audacieuse
Une intrigue internationale sexy et pleine d'humour

Quand Ruby Miller apprend que son boss l'envoie en voyage d'affaires à New York, elle n'en croit pas ses oreilles. Aussi belle qu'intelligente, la jeune surdouée, sur le point d'intégrer un master à Oxford, se sait à la hauteur. Seule inconnue : se retrouver -sans succomber - quatre semaines d'affilée à travailler aux côtés de Niall Stella, ingénieur de haut niveau, numéro deux de l'entreprise et accessoirement le Mec le Plus Sexy du Monde. Ruby l'aime en secret depuis des mois, mais jurerait qu'il ignore totalement son existence... jusqu'à ce vole Londres-New York qui les réunit et lui ouvre les yeux.
Récemment divorcé et réputé peu à l'aise avec les femmes, Niall n'est pas du genre à se laisser aller ni à enfreindre le règlement. Mais Ruby, l'exubérante Californienne, s'est lancé le défi de décoincer ce Britannique sexy et guindé. A des milliers de kilomètres de Londres, elle va bousculer ses certitudes et devenir pour lui une vraie bouffée d'air frais. Commence alors un jeu de séduction et de plaisir. Mais à leur retour, la relation qu'ils ont construite ne risque-t-elle pas de s'effondrer ?


  • Broché : 376 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (2 avril 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Niall :
"  Je suis son supérieur. Bien sûr que c'est moi qui la rends nerveuse.
- On se retrouvera à l'aéroport lundi matin ? demande-t-elle en levant la tête vers moi.
  Elle s'humecte les lèvres, je fixe mon attention sur son front.
- Oui, j'imagine...
  Je me tais soudain. Suis-je censé prévoir une voiture pour nous deux ? Dieu tout puissant, trois minutes dans cet ascenseur, et c'est un carnage. J'ai du mal à envisager les quarante-cinq minutes de transport jusqu'à Heathrow. Pitoyable, je continue :
- A moins que...
- Je ne...
- Vous...
- Oh désolée ! dit-elle, les joues rouges. Je vous ai interrompu. Allez-y.
  Je soupire.
- Non, je vous en prie. Continuez.
  C'est épouvantable. Pourquoi ne s'écarte-t-elle pas pour me laisser passer ? Je ne rêve que de ça. Ou que le sol m'engloutisse pour toujours."

Beautiful Secret

Ruby :

"  Je hausse les épaules en jetant un regard vers la porte de ma chambre.
– Je crois que je vais jeter un nouveau coup d’œil au menu du room service. 
– J’allais justement te poser la question, tu as envie de moi ?
  J’écarquille les yeux.
– Quoi ?
  Il fronce les sourcils et répète :
– J’allais justement te poser la question, tu veux te joindre à moi ?
– Oh ! je fais, en reprenant mon souffle. Vous allez dîner ?
– C’est ta première fois ?
  Nous levons tous les deux nos sourcils en même temps. Il ajoute, le souffle court :
– À New York ? Ta première fois à New York ?
– Hum, ouais, je réponds en croisant les bras sur la poitrine.
- Peut-être que tu ... 
  Niall se tait, effleure son cou comme pour resserrer une cravate qu'il ne porte pas."

Avis de Lili :


     Niall Stella, le frère de Max, part pour New York en voyage d'affaires avec une stagiaire. Niall est un ingénieur brillant, mais question femme il est perdu, timide et coincé. Après onze ans de mariage platonique, il s'est renfermé et peu sûr de lui. Alors quand débarque l'irresistible Ruby dans sa vie, il devient une boule de nerf et la panique le consume.
Ruby Miller, stagiaire et futur ingénieur, est audacieuse, entreprenante et divertissante. Elle parle et agit avant de réfléchir. Elle ne se laisse pas brider ou arrêter par de simples règles ou d'interdits. Elle prend et fait ce qu'elle a envie, enfin presque. Une découverte pour l'un, un fantasme pour l'autre.
    Ce tome est sublime, un vrai délice. Ruby, le personnage féminin est celle qui entreprend, alors que le personnage masculin, Niall est celui qui découvre. C'est original, cela change du concept commun à énormément de livre. Les rôles sont inversés dans ce tome. 
    Niall est aussi sexy que son frère, mais loin de son assurance en matière de séduction. C'est lui qui part à la découverte de ses désirs et de ses fantasmes poussé par la sexy Ruby. Elle est exubérante, marrante, une vraie gaffeuse, on ne peut que l'adorer. Elle est très entreprenante vis à vis de Niall et va faire découvrir un monde de sensualité et de plaisir. Elle le pousse loin de son quotidien et de ses règles. Une belle aventure.
   Ce tome est original, plein d'humour et de sentiments. Encore une belle réussite pour ses auteures et cette saga. Que du bonheur et du plaisir au fil de cette lecture. On en redemande et on ne s'en lasse pas.

Lien pour un extrait du tome gratuit !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...