jeudi 16 avril 2015

Stage Dive tome 2 Play - Kylie Scott


Stage Dive tome 2 Play de Kylie Scott

Résumé :

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…

  • Broché: 280 pages
  • Éditeur : JC Lattès (8 avril 2015)
  • Collection : &moi


Extrait :

" - Tu t'appelles comment ? s'enquit-il en me rejoignant près de la balustrade.
  Même sa voix était divine. Les petits cheveux sur ma nuque se dressèrent avec plaisir.
- Euh, moi ?
  Il était si prêt que nos coudes se touchaient. Le sien était à nu. Il portait un jean, une paire de Converse et un tee-shirt "Queens of the Stone Age" ajusté. Mal Ericson venait de me toucher. Je ne me laverais plus jamais.
- Oui, toi, répondit-il d'une voix lasse. Si je me suis présenté -alors que tu sais très bien qui je suis-, c'était pour que tu te présentes à ton tour. C'est comme ça que ça marche en général.
- Tu savais que je t'avais reconnu ?
- Disons que ton regard de psychopathe t'a trahie.
- Oh...
  Après  plusieurs secondes, il laissa échapper un grognement.
- Bon, c'est trop long. Tant pis, je vais t'inventer un nom.
- Anne.
- Anne comment ?
- Anne Rollins.
  Un grand sourire éclaira son visage.
- Anne Rollins. Tu vois, c'était pas compliqué."

Couverture : Stage Dive, tome 2 : Play

"- a ton avis, Anne, de quoi ai-je besoin ?
- Je me doute bien que tu parles de sexe. Ça paraît plutôt évident. Mais avec toutes les femmes qui sont à tes pieds, pourquoi me choisirais-tu, moi ? J'ai du mal saisir. Et pourquoi venir t'installer ici ? Ça aussi, ça me dépasse. Tu pourrais aller à l'hôtel ou te prendre un appart mille fois plus spacieux que le mien.
- Ah mais non ! s'écria-t-il en s'affaissant dans son siège, croisant ses doigts sur son ventre musclé. Je ne parle pas de sexe. Je préfère penser que toi et moi, on est au-dessus de ces considérations purement physiques -bien que tu aies eu un gros coup de cœur pour moi. Ce dont j'ai besoin, en réalité, c'est une petite amie... enfin, d'une petite amie factice. Et tu es parfaite pour ce rôle, Anne.
- Quoi ?"

Avis de Lili :

   Anne Rollins vient de se faire avoir par sa colocataire. Elle lui doit de l'argent et en plus elle est partie avec ses meubles. Pour lui remonter le morale, Lauren et Nate, ses voisins lui proposent de venir à une soirée chez Evie, son ancienne voisine qui est maintenant mariée au célèbre David Ferris. Anne y fait la rencontre de son fantasme d'adolescente, Malcolm Ericson.
Mal a besoin d'une petite amie factice le temps de redorer son blason pendant quelques temps. Sa rencontre avec Anne est une opportunité qu'il ne laissera pas passer. Elle a besoin d'argent et d'un nouveau colocataire, tout tombe à point, sauf que cet arrangement n'est pas sans conséquences.
    Cette saga est devenue un coup de cœur. L'écriture et l'humour de l'auteure est magnifique. Elle nous emporte dans un tourbillon de tendresse et de divertissement, que du bonheur. L'intrigue en elle-même, n'est pas des plus passionnante (sans prise de tête), mais tout le reste est sublime et intense.
    Les personnages sont attachants et géniaux. Mal  est hilarant, sincère, excentrique, sexy et tendre, mais il cache quelque chose derrière son regard triste. Quant à Anne, c'est une jeune femme admirable, forte et avec un excellent sens de l'humour. Elle a un passé assez chargé, une petite sœur dont elle s'occupe avec amour et un béguin pour son patron, Reece. L'arrivée de Mal dans sa vie va lui apporter une bouffée de fraîcheur dont elle avait tant besoin. Ce couple est sublime, et leurs répliques sont à se tordre de rire. Les personnages secondaires sont présents et participent amplement à cette histoire.
   Le seul petit point négatif dans cette saga, c'est que le point de vue est seulement celui d'Anne. Comme dans le premier tome, j'aurais aimé savoir ce que pense le personnage masculin à certain moment.
  Un tome entre comédie et romance, drôle et sexy. On devient vite accro aux personnages et à l'écriture de l'auteure. Vivement la suite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...