Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 8 avril 2015

Beautiful Beloved - Christina Lauren




Beautiful Beloved de Christina Lauren

Site La saga Beautiful et le film 

Résumé :

Un jeune couple sexy et un brin exhibitionniste.
Un beautiful beloved baby qui fait son entrée dans le monde.
Une bande d'amis appelés à la rescousse pour leur facilité la tâche...

Si le jeune couple de Beautiful Stranger -Sara Dillon, jolie prodige de la finance, et le séducteur anglais Max Stella, bad boy de Wall Street qui affectionne les photos coquines-, s'épanouit en s'adonnant avec allégresse à ses jeux érotiques favoris, l'arrivée de leur premier bébé -la délicieuse petite Annabel- risque bien de changer la donne.
Seront-ils capables de concilier leur vie de famille avec leur attirance respective, de trouver un équilibre entre les folles sexscapades auxquelles ils ne sont pas prêts à renoncer et leurs nouvelles responsabilités familiales ?

Nul doute que pour les aider à relever ce défi, leur bande d'amis au grand complet -Bennett, Chloé, Will, Hannah... sans oublier l'inénarrable George- sera au rendez-vous !
Une chose est certaine : devenir parents et rester amants n'est pas à la portée de tous les couples !
Drôle, rocambolesque, sexy et tendre... un nouvel épisode irrésistible de la série phénomène Beautiful qui n'a pas fini de vous faire craquer !


  • Broché: 113 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (5 février 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Max :
"  La vaisselle est faite, l'appartement rangé. De la chambre d'enfant me parvient la berceuse que fredonne Sara. J'adresse une prière silencieuse au dieu des Enfants Endormis parce qu'en passant devant moi, Sara m'a lancé le regard.
  Le regard Attends-moi pour t'endormir.
  Le regard Voir notre bébé assoupi sur ton torse musclé ne m'a toujours pas lassé.
  Le regard J'ai envie de toi, j'ai très, très, envie de toi.
  Putain, j'ai de la chance. 
  Sur la table basse du salon, mon téléphone se met à vibrer. En voyant le nom qui s'affiche sur l'écran, je ne peux m'empêcher de sourire. Je lance à mon frère :
- Bonsoir, ici l'homme le plus heureux du monde !
  Silence.
- Tu fais vraiment exprès d'être insupportable en permanence ? réplique-t-il à l'autre bout du fil.
- Bien sûr. Bon abrège, je suis sur le point de passer à la casserole."

9781476791654

Sara :

"– Tu viens de mettre le doigt sur votre problème, mon cœur.
– On parle seulement de sexe de qualité ici ? demande Chloé. Parce que ce n’est pas comme si Annabel pouvait avoir une idée de ce qui se passe.
– Certes, reprend George, mais il est sûrement plus difficile de baiser comme des animaux en rut avec un bébé endormi deux portes plus loin. Vous avez besoin d’espace.
  Il a vu juste.
– J’aime mon bébé plus que tout au monde, mais je ne veux rien sacrifier. Je veux baiser mon mari jusqu’à lui faire oublier son prénom.
  Le silence se fait autour de la table.
  Je demande en riant :
– Trop cash ?
– Jamais, réplique George. Nous sommes en train d’imaginer la scène."

Avis de Lili :

    Depuis la naissance d'Annabel, Max et Sara ont eu très peu de temps à se consacrer, enfin surtout au lit. Quelques petits moments volés dans la cuisine ou dans le salon, cela ne leur suffit plus. Ils veulent se retrouver tous les deux, et enfin prendre leur temps.
   Ce petit roman, qui est en fait plus une nouvelle, est agréable et sympathique. On retrouve nos personnages préférés et on rencontre le petit frère de Max, Niall ( le prochain tome lui sera consacré). 
   Malgré le peu de pages, la lecture est simple et facile. L'humour et la sensualité sont toujours présents. Ce petit roman n'apporte rien de plus, mais est un petit plaisir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...