mardi 7 avril 2015

After Saison 4 After We Rise - Anna Todd

Couverture After, intégrale, saison 4 : After we rise

After Saison 4 After We Rise d'Anna Todd

Résumé :

Avant, personne n'aurait osé
 les déchirer... AFTER ?

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus à son actif ? 

Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad  boy ?

 Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est voué à l'echec. Elle va alors mener l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... 
Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?


  • Broché : 437 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (2 avril 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :


Tessa :
"...
Maintenant que j'habite ici, dans cette ville magique, je ne ressens plus cette même fascination. Le conte de fées s'estompe peu à peu, et je me sens davantage comme un hamster dans sa roue. La sublime ligne d'eau à l'horizon perd son éclat, et mes amis me manquent. Lui, surtout."
Couverture : After, Saison 3 : After We FellCouverture After, intégrale, saison 3 : After we fell Editions Gallery Books 2014


Hardin :
"  Je fais les cent pas, tirant furieusement sur mes cheveux trempés de sueur, piétinant au passage les vêtements et les livres qui jonchent le sol.
- Hardin ? Il y a un problème ?
  La voix de Tessa me parvient, tout ensommeillée. Je suis si heureux qu'elle m'ait répondu. J'ai besoin qu'elle soit là avec moi, même au téléphone.
- Je... je ne sais pas."
*****
"   Sur la route, une question me vient à l'esprit : y a-t-il eu un seul moment dans ma vie où je n'ai pas été un connard égoïste."


Avis de Lili :

     Tessa est enfin installée à Seattle. Elle vit chez Christian et Kimberly, travaille toujours pour lui et a repris les cours. Mais elle n'est pas vraiment heureuse, il manque quelque chose à ce bonheur, enfin quelqu'un pour être plus précis, Hardin. Les appels téléphoniques ne sont plus si satisfaisants. Elle a des doutes sur sa venue dans cette ville, mais elle est déterminée à garder son indépendance.
Hardin se sent seul, malgré la présence de Richard qu'il héberge et celle de son demi-frère Landon. Tessa lui manque plus que tout. 
    Ce quatrième tome met enfin un terme à un schéma répétitif depuis le second tome. Les "Je t'aime", les disputes, les séparations et les réconciliations, des chapitres où il se passait toujours les mêmes choses. Le cercle infernal de notre duo, Hardin et Tessa s'est enfin estompé, pour laisser place à autre chose : une potentielle reconstruction. 
   Hardin et Tessa ont tous les deux mûris et leur couple aussi. Tessa reste forte et déterminée à garder son indépendance et à ne plus laisser Hardin faire ses choix. Elle prend des initiatives et des décisions sans lui. Elle va de l'avant. Hardin essaie de contenir sa colère et sa possessivité, avec du mal bien sûr. Il réalise enfin qu'il a été égoïste et parfois cruel. Il essaie de devenir meilleur pour Tessa. Entre de nouveaux obstacles, des révélations et autres, leur couple est fragile, mais leur amour et leur détermination apporteront peut-être enfin une libération pour eux, un soulagement.
    Ce tome est bien meilleur que les deux précédents. Il donne l'impression malgré encore quelques problèmes, d'avancer dans l'histoire et d'atteindre enfin un but. L'auteure nous offre deux nouveaux rebondissements pour le tome suivant, et pousse le suspense pour la suite.

Lien pour un extrait de la saison 4 et 5 gratuit !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...