mardi 14 avril 2015

Beautiful Disaster tome 2.5 Beautiful Wedding - Jamie McGuire

Couverture de Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding
Beautiful Disaster tome 2.5 Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Résumé :

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l'accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu'un avait-il connaissance de leur projet ? 
Ce qui s'est passé à Vegas ... ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d'ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus ? La récompense d'une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

  • Broché: 155 pages
  • Éditeur : J'ai lu (8 avril 2015)
  • Collection : FICTION FANTASM


Extrait :

Abby :
" J'avais du mal à me concentrer, mais j'entendis Travis dire ceci : " La seule chose qui me fait peur, c'est la vie sans toi, Poulette."
  Nous avions eu beaucoup de chance. Même dans une ruelle sombre et mal famée de Las Vegas, attaqués par les sbires de Benny, nous avions réussi à nous en sortir. Travis était invincible. Mais appartenir au Cercle, et participer à l'organisation - dans des conditions de sécurité approximatives - d'un combat dont l'issue avait été la mort de plusieurs dizaines d'étudiants... cette bataille-là, même Travis Maddox ne pouvait la remporter. Et il ne le savait peut-être pas encore, mais c'était l'obstacle sur lequel il n'avait aucun contrôle.
- alors tu n'as rien à craindre, répondis-je. Nous deux, c'est pour la vie."
beautiful.wedding.cover.jpg

" - Une nuit ?!?
  Il était visiblement interloqué, ne savait que répondre. Sans doute prenait-il cela pour une mise à l'épreuve, mais la seule chose que je désirais, moi, c'était qu'il dise oui.
- Épouse-moi, lâchai-je soudain.
  Il resta bouche bée. Il me sembla qu'une éternité s'écoulait, puis un large sourire se dessina sur ses lèvres,  et il m'embrassa."

Avis de Lili :

    Après avoir fui l'incendie, Travis et Abby se retrouvent dans l'appartement. Abby essaie de trouver une solution pour exclure toutes poursuites possibles après Travis pour cette accident. La solution est de fuir, pourquoi pas Las Vegas ?
    Cette nouvelle est une belle conclusion à cette aventure, à ce couple Travis et Abby. Émotion  brin d'humour et sentiments, ce petit livre contient tout ce que l'on apprécie dans l'écriture de l'auteure, même les répétitions sont toujours présentes dans ses 150 pages. Mais on passe au travers, retrouver des personnages que l'on apprécie est déjà un grand plaisir.
  Une belle conclusion pour notre petit couple.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...