mercredi 15 avril 2015

Love Game tome 1.5 Holy Frigging Matrimony - Emma Chase


Love Game tome 1.5 Holy Frigging Matrimony d'Emma Chase

Résumé :

Un couple extravagant...
Un mariage sexplosif

Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et une aventure dont on ne revient pas indemne ! Tout le monde souhaite que son mariage soit aussi unique et inoubliable, mais celui des meilleurs amis de Kate et Drew est à oublier... 
Dans ce roman qui se passe un an après Love game 1 [Tangled], retrouvez le couple explosif formé par Kate et Drew lors du mariage de Matthew et Delores. Drew nous raconte en émaillant le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante ! 
Découvrez aussi trois aventures inédites, toujours aussi drôles qu'épicées !

  • Broché: 106 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (9 avril 2015)
  • Collection : New Romance


Extrait :

Holy Frigging Matrimony :
"  Le mariage.
  L'ultime frontière.
  Steven s'est lancé le premier. Il nous a un peu servi de cobaye. Comme ces singes que la NASA a envoyés dans l'espace dans les années cinquante, consciente qu'ils ne reviendraient pas en vie.
  Et aujourd'hui, c'est Matthew qui se lance.

Comment ? Vous pensiez que c'était moi qui allais me marier aujourd'hui ? Non, non, non, et non. J'arrive à peine à gérer mon statut de petit ami, je ne suis pas prêt à accepter celui de mari. Je ne veux pas entreprendre plus que je ne suis capable de gérer. Matthew, en revanche, est juste assez fou pour tenter sa chance."

La revanche de la garce :
"- Je ne comprend pas ?
Le regard de Drew quitte lentement l'écran plasma.
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
  Je me redresse pour expliquer.
- Le mec est sur le point de mourir, et la femme qui l'aime depuis toujours lui dit qu'elle l'aime aussi, et il répond "je sais" ? Mais c'est quoi cette réplique ?
  Drew a l'air profondément choqué.
- Euh... la meilleure réplique de toute l'histoire du cinéma ?"

Holy Frigging MatrimonyCouverture : Love Game, Tome 1,5 : Holy Frigging Matrimony

La fin de la lune de miel :
"  Je lui fais mon plus beau sourire.
- Eh, chérie... tu nous attraperais quelques bières dans le frigo ?
  Les animaux n'utilisent pas le langage pour communiquer. Une chienne ne peut pas dire à un chien : "Prends-moi maintenant, je veux avoir tes chiots". Au lieu de ça, elle se penche en avant et lève les fesses en l'air. Si, par malheur, le chien interprète mal ses signaux ? S'il lui saute dessus avant qu'elle ait levé les fesses ? Il pourrait bien se faire arracher les couilles.
  Les femmes ont des traits communs avec les chiennes. Que Dieu protège l'homme qui interprète mal les signaux d'une femme.
  Mais nous y reviendrons plus tard."

Une année peut tout changer :
"... Parce que voilà : les mecs n'en ont vraiment rien à foutre. Lorsqu'on fait semblant d'en avoir quelque chose à faire, c'est seulement pour éviter de se faire crier dessus. Pour nous, il n'y a qu'une date qui mérite qu'on s'en rappelle. Un seul moment qui mérite d'être fêté.
  Moi, j'appelle ce jour le baisanniversaire.
  C'est le jour où vous avez remporté le jackpot. Où le feu d'artifice a été tiré. Où vous avez marqué l'essai.
  On bien, dans mon cas, le jour où vous avez gagné à l'Euromillions."

Avis de Lili :

    Ce petit livre est agréable, mais n'apporte pas grand chose. C'est un plaisir de retrouver les personnages, mais sur les quatre passages trois sont gratuits sur le site de l'auteure (en anglais). 
   On retrouve l'humour de Drew, ainsi que ses bons conseils. Kate est son franc parler. Les autres personnages font leur apparition, comme Alexandra, Dee, Mackenzie,...
    Une lecture sympathique. Des scènes, toutes plus drôles que les autres. Humour, sensualité et sentiment, l'auteure nous apporte de moment de lecture plaisant.
    

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...