mercredi 22 avril 2015

KGI tome 5 Sans Répit - Maya Banks

Sans répit

KGI tome 5 Sans Répit de Maya Banks


Résumé :

Kelly Group International (KGI) :
 groupe d’intervention familial spécialisé 
dans les missions militaires à haut risque.
Grace Peterson fuit sans se retourner. À ses trousses, un mystérieux groupe militaire déterminé à tirer parti de ses pouvoirs extraordinaires de télépathie et de guérison. Maintenant qu’elle a perdu son seul garde-fou, la connexion mentale qui la rattachait à sa sœur Shea, elle est sans défense.
Rio, le plus implacable des membres du KGI, se charge de retrouver la jeune femme et de la sauver. Mais rien ne prouve qu’il saura guérir cette femme blessée et traumatisée. Sans compter que les mercenaires qui traquent Grace ne sont pas près de laisser échapper leur proie…

  • Relié: 504 pages
  • Éditeur : MILADY (20 février 2015)
  • Collection : Suspense


Extrait :

"  Il escalada la paroi du bout des pieds tandis qu'on le hissait. Ses muscles peinaient sous l'effort de remonter leurs poids conjugués et ses doigts, brûlés par la corde, commençaient à perdre toute sensibilité.
  Je vous en prie, laissez-moi mourir.
  Il lui sembla d'abord qu'elle avait perlé à haute voix. Il en fut tellement surpris qu'il s'arrêta net. Le bout de ses pieds racla la paroi un bref instant, puisque ses collègues continuaient à le hisser vers le sommet. Il dut commencer par reprendre le contrôle de leur ascension.
  Tout à coup, Rio se sentit assailli par le sentiment de désespoir tellement profond qu'il en eut le souffle coupé. Un mélange accablant de souffrance, de peur, de regret, de désespérance et d'extrême lassitude qui le toucha jusqu'au fond de son âme."

echoes_350

"- Je ne vais pas te laisser baisser les bras, poursuivit Rio. Tu as mal, je sais. Je peux juste imaginer ce que ces salauds t'ont fait. Mais tu ne dois pas abandonner, Grace. Tu es une battante, comme ta sœur.
  Les larmes affleurèrent de nouveau, troublant son champ de vision, et le visage de Rio devint flou."

Avis de Lili :


     Après l'histoire de Shea nous voici avec sa sœur Grace, l'auteure a su se démarquer entre les deux tomes. Celui-ci est dans la même lignée, action, suspense, romance et humour, tout en étant différent : intrigue et évolution du couple.
    Rio est un personnage que l'on connait depuis les premiers tomes sans avoir était approfondi. On le découvre au fil des pages comme une personne douce et tendre, derrière son masque sombre et dur. On apprend un peu plus sur son passé. Tout au long de la lecture, il est devenu un pilier pour Grace qui a besoin d'une motivation pour ne pas baisser les bras. Grace est très différente de sa sœur par son don et son caractère, même si tout de fois elles sont un point commun : ceux sont des combattantes.
    Encore une fois, l'auteure nous offre une histoire captivante avec un équilibre entre la romance et le suspense. Aucun ennui, aucun temps mort, tout n'est que bonheur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...