Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 22 avril 2015

Forces d'élite tome 3 En pleine course - Julie Ann Walker

Couverture Forces d'élite, tome 3 : En pleine course

Forces d'élite tome 3  En pleine course de Julie Ann Walker

Résumé :

Michelle n’a jamais pu oublier Jake Sommers, celui qui, quatre ans plus tôt, les a lâchement quittés, elle et son petit garçon. Aussi, quand elle se retrouve de nouveau face à lui, ses sentiments enfouis s’éveillent. Revoir Jake, Michelle s’en serait bien passée. 
Ah ! si seulement son frère Frank n’avait pas insisté pour qu’elle s’installe au siège de Black Knights Inc., la société qu’il a créée… Or, si la jeune femme est loin de porter Jake dans son cœur, il lui faudra ravaler sa rancune et lui confier sa vie. Car depuis que Frank s’est mis à dos un réseau de criminels, elle court un grand danger, que seul Jake pourra écarter…


  • Broché: 373 pages
  • Éditeur : J'ai lu (15 avril 2015)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense


Extrait :

" - Hé ! s'exclama Jake en la voyant s'installer confortablement au fond de son siège. Ce fichu Cajun reçoit un bisou et pas moi ? Ça fait presque quatre ans que je ne t'ai pas vue, ma chère. J'y ai bien droit, moi aussi, non ? demanda-t-il en se tapotant la joue du bout du doigt.
  Et de nouveau cette manière de la regarder avec un plaisir tellement sincère qu'elle se demandait presque si elle avait imaginé la façon dont il l'avait traitée. Puis une brève vision d'elle-même en train de l'attendre sous la pluie à l'extérieur de la base lui transperça le cerveau tel un coup de pioche et les mots durs qu'il avait prononcés alors résonnèrent comme un glas à ses oreilles.
  Reste forte, Shell. Ne le laisse pas voir à quel point tu souffres.
  Elle déglutit pour ravaler les sanglots qui menaçaient de lui nouer la gorge. Ce souvenir particulier déclenchait toujours chez elle la même réaction.
- Rock y a droit parce que, même si je ne sais pas où il était fourré récemment, je suis plus que certaine qu'on ne l'a pas beaucoup embrassé là d'où il revient. Toi, par contre...
  Elle accepta avec joie le verre de chardonnay frai que lui tendit Frank. Ce n'était pas le moment de dire non à une bonne dose de courage liquide.
- Toi, reprit-elle, tu as probablement consacré ces deux dernières années avec la section Alpha à passer en revue toutes les filles qui traînent du côté de la base et que tu n'avais pas encore eu le temps de draguer durant ton bref passage dans la section Bravo. Et je ne doute pas qu'elles se soient montrées extrêmement amicales.
  Au lieu de répliquer du tac au tac comme à son habitude, Jake serra les mâchoires d'un visage qu'on aurait soudain cru de pierre, les yeux brillants dans la faible lumière de la cour.
  Bon, voilà qui règle au moins le problème de ces satanées fossettes...
- Certaines choses changent, Shell, dit-il à mi-voix.
  Le cœur de Michelle fit une embardée devant la solennité de son ton. Solennité et quelque chose d'autre qu'elle n'arrivait pas à définir.
- Ouais, ouais, dit-elle.
  Elle contempla l'extrémité usée de ses chaussures en tâchant de résister à son désir de le croire. Elle était tellement crédule, parfois.
- Mais d'un autre côté, d'autres ne changent jamais, ajouta-t-elle."


" - Heu, Serpent ? Ce n'est pas parce que je ne crois pas qu'on ait une raisons de s'alarmer qu'il faut...
  Jake leva la main.
- T'inquiète. Je vais faire super attention.
  Boss opina du chef et respira profondément. Puis son front se creusa de rides songeuses.
- Tu l'aimes, n'est-ce pas ?
  Inutile de demander de qui il était question.
- Je l'ai toujours aimée. Et je l'aimerai jusqu'à ce que je sois mort et enterré.
- Alors qu'est-ce qui s'est passé à Coronado ?"
******

"- Tu as eu ta chance. Plusieurs même. Mais tu les as toutes gâchées. Maintenant, c'est trop tard.
  Bien trop tard.
- Non, répliqua-t-il en secouant la tête. Je refuse de croire à ça.
- C'est la vérité."

Avis de Lili :

    Jake Sommers, dit Serpent, est bien décidée à obtenir une seconde chance avec Michelle, la sœur de Frank Knights. Quatre ans plus tôt, il lui a brisé le cœur. Maintenant il doit lui prouver qu'il a changé.
Michelle Carter et son petit garçon Franklin était restés secret aux yeux de tous, jusqu'à ce que Shell rejoigne son frère et ses collègues à l'hôpital. Maintenant que leurs têtes sont mises à prix, elle est aussi en danger. Le seul agent disponible est Jake. Elle ne lui a jamais pardonné la discussion qu'ils ont eu il y a quatre ans. Comment réussir à laisser Jake loin de son cœur, alors qu'elle est toujours attirée par lui ?
    Encore un tome aussi addictif que les deux premiers. Suspense, action, humour et amour sont réunis. Même si certains passages sont prévisibles, c'est un plaisir de découvrir l'histoire de ces deux personnages.
   Jake est un homme qui a laissé ses émotions face à l'horreur prendre le dessus. Mais il reste un homme protecteur et tendre. Quant à Michelle, c'est une femme forte, douce et courageuse.  Elle ne veut pas reproduire la vie que lui ont infligé ses parents à son fils. On assiste à leur retrouvaille assez tendue mais intense en émotions.
  En parallèle le BKI est en état d'alerte. On retrouve tous nos personnages et on apprend à connaître les prochains protagonistes, Rock et Vanessa.
   Un tome encore à la hauteur de la saga, aucun ennui, aucun temps mort. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...