Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 10 janvier 2018

Je ne pourrai jamais t'oublier - Lilly Sweet & Kaléna

Je ne pourrai jamais t'oublier par [Sweet, Lilly, Kaléna]

Je ne pourrai jamais t'oublier de Lilly Sweet & Kaléna

Résumé :

Pour chaque noël, il existe un miracle. Et si, cette année, le miracle, c’était eux…

Rien ne préparait Abi à ce qui l’attendait : une fin d’année mouvementée, une cheville en vrac et une proposition inattendue. Comment refuser la demande particulière de l’homme qui la séduit en secret depuis deux ans ? 

Un voyage à l’autre bout du monde et accessoirement, passer pour sa petite amie. Il faudrait être folle pour ne pas accepter ! 

Sloann ne sait plus comment se sortir d’une situation complexe. Pour l’harmonie de sa famille il va devoir leur mentir. Et son mensonge prend les traits de la magnifique Abi. Il n’en revient pas quand elle accepte de l’accompagner pour les fêtes de fin d’année et de jouer l’amoureuse éperdue que tout le monde attend. 
Un rôle de composition ? Peut-être pas, quand on voit l’alchimie évidente entre eux deux. Mais sont-ils prêts à vivre une véritable histoire d’amour ? 


  • Format : Format Kindle (1219 KB - 154 pages
  • Édition : Auto-publication (11 décembre 2017)

Extrait :

Chapitre 1 : Abi :
" Elle l'a entourée d'un grand cœur rouge, impossible de la louper !
« Annonce plus que sérieuse : recherche jeune femme pour devenir une «fausse super petite amie». Il faut être élégante avec de l'humour, jolie, disponible du 18 décembre 2017 au 3 janvier 2018. Conditions pour ce poste : être célibataire, avoir un passeport à jour.»
  Je regarde mon amie Lixia, puis le papier, à nouveau."

Sloann :
" - Et donc ? Quand vas-tu me dire ce que font et qui sont ces filles qui inondent l'étage ?
- Euh... tout un tas de choses.
- Certes, mais pas seulement. Noël approche à grands pas.
- Et ?
- Il faut tout te dire, c'est pas croyable !
- Dave !
- Tu es attendu en France, chez tes parents, avec toute ta famille.
- Oui, comme chaque année.
- Tu te souviens de ta dernière conversation avec ta mère à ce sujet ?
- Oui, et alors ?
- Alors ? Tu n'as pas l'impression qu'il te manque un accessoire précis ?
- Pourquoi je ne comprends rien à ce que tu racontes ?
- Peut-être parce que tu es une quiche !
- Alors, heureusement que tu es là pour m'aiguiller ! continué-je en perdant patience.
- Meg ! Tu devrais rendre visite à tes parents pour présenter Meg, ta petite amie !
..."



Sloann :
"... 
- Tu peux m'expliquer ce que tu fais, Carlson ?
- Oh, tu sais donc qui je suis !
- Qui ne le sait pas ? Relâche-moi !
- Qu'est-ce que tu fais ici, dans cette cage d'escalier.
- Je me planque. Tu peux me lâcher maintenant ?
- Non, tu es blessée par ma faute.
- Merci, ça, je l'avais remarqué. Je savais que venir ici était une mauvaise idée ! rajoute-t-elle à voix basse.
- Je vais m'occuper de toi."


Avis de Lili :

           Un miracle, une histoire d'amour et les fêtes de Noël. Il existe des tomes précédents, mais tous peuvent se lire indépendamment, puisque c'est mon premier, et cela n'a pas été gênant.

          Son employeur vient de prendre un mois de vacances pour rejoindre sa famille, Abi a besoin d'argent, elle est donc à la recherche d'un emploi pour les fêtes. Son amie lui a trouvé le boulot parfait, jouer la fausse petite amie.
Le colocataire de Sloann, Dave a pensé à tout pour le voyage en France de son ami, surtout à l'accessoire, une petite amie. Il a passé une annonce dans le journal du campus. Sloann fuit son ami et toutes les prétendantes, en sortant il bouscule une de ses demoiselles cachée derrière une porte. En tombant, elle se foule la cheville, Sloann est bien décidé à s'occuper d'elle.

          Abi Roy, 21 ans, est étudiante, orpheline, élevée par son oncle et sa tante. Elle est touchante, forte et courageuse. C'est une battante face à tout ce qui s'est passé dans sa vie.
Sloann Carlson est étudiant, charismatique et avec des parents riches. Tout lui réussi. Il est néanmoins loin des préjugés puisqu'il est adorable, attentionné et protecteur. Son point fort, il adore sa famille et est prêt à tout pour les gens qu'il aime.


          La narration est du point de vue d'Abi et de Sloann. Le changement est introduit par leur prénom. La plume des auteures est magnifique, fluide et très facile à lire. Les émotions sont intenses, les larmes jamais loin, mais aussi le sourire car nos personnages ont beaucoup d'humour.  
L'idée de «la fausse petite copine», n'est pas des plus originales, mais la plume de ces demoiselles et leur humour apportent une fraîcheur à cette intrigue. L'histoire est loin de ce que nous offre le résumé, le côté déjà-vu laisse place à une histoire plus complète et émotionnellement intensif. 
Les personnages sont attachants avec une belle personnalité et des sentiments profonds. Les rebondissements et quelques touches de suspense apportent leur lot de frissons, de frayeurs et d'émotions. 

          Une belle romance au cœur des fêtes, de la famille et des amis. L'intrigue est prenante, la plume addictive, et les personnages attachants. Une excellente lecture romantique et attendrissante.
Les personnages qui composent les deux premiers tomes sont ici plus âgés, et attirent énormément l'attention, à voir dans les prochaines lectures  pour découvrir plus amplement leur propre histoire.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...