Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 14 janvier 2018

Big Boss tome 2 Night Boss - Léna Storme

Night Boss T2 par Storme

Night Boss de Léna Storme

Résumé :

Jenny était partie à New York pour oublier son petit ami, loin de la France. Et puis Chris, le bad boy collectionneur de femmes et propriétaire d’une boîte de nuit, a débarqué dans sa vie. Malgré la promesse qu’elle s’était faite de ne pas retomber amoureuse, la petite Française a succombé…

Le seul problème  ? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu’il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible  : le prénom de son ex «  Kate  », tailladé en lettres indélébiles dans sa chair.

Et quand les secrets que Chris s’acharne tant à lui cacher finissent par refaire surface, Jenny doit affronter des vérités dérangeantes. Des vérités qui risquent de faire ressurgir la noirceur de cet être torturé et révéler ses désirs hors normes…

Une passion hors limites. Un amour ténébreux et sensuel. 

  • Format : Format Kindle ( 757 KB - 384 pages)
  • Éditeur : City Edition (10 janvier 2018)
  • Collection : Eden

Extrait :


Chapitre 5 : Jenny :
"- Vous vous êtes enfin rendus à l’évidence tous les deux ! C’était pas trop tôt, me sort Sara en plongeant sa cuillère dans sa boule de glace déjà bien ramollie.
- Précise.
- Vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre ! C’est bien de l’avoir enfin accepté. Fini le roman-feuilleton !
  Je hausse les épaules et lui lance un regard de biais.
- Si on vous ennuyait à ce point, fallait le dire !
- Rien à voir. Cette situation de « Je t’aime, moi non plus » vous rendait aussi malheureux l’un que l’autre, c’est tout. Inutile de s’opposer à Cupidon, je le sais d’expérience. Ce petit chérubin est peut-être affreusement gaulé avec son petit ventre rond et ses petites fesses potelées, mais il a toujours le dernier mot !
- Je l’ai dans la peau, c’est certain… Le problème, c’est que je ne sais pas encore si ce sera pour le pire ou pour le meilleur.
- Aimer n’est jamais simple, de toute façon.
- Sauf que, avec Chris, c’est toujours très compliqué !
- Peut-être, mais il en vaut le coup, non ?
- Bien sûr ! Sinon je ne prendrais pas le risque d’avoir le cœur en miettes.
- Décidément, l’optimisme ne fait pas partie de ton vocabulaire !

- Je suis réaliste. Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’un jour il va se réveiller et se demander ce qu’il fait avec moi." 


Chapitre 16 : Jenny :
"– Toute cette histoire m’horrifie, j’ai peur pour toi, je ne veux pas te perdre…
  Mon pouls s’accélère. Ma gorge est tellement nouée que j’ai l’impression de manquer d’air.
– Tu ne me perdras pas, mon ange. Pour toujours et à jamais, me murmure-t-il dans un sourire. Ne l’oublie pas.
  Mes larmes coulent quand il m’embrasse tendrement.
  Puis, Chris brise notre étreinte en s’écartant pour héler un taxi. La conversation est terminée.
– Laisse-moi gérer ça à ma manière.
  Il m’embrasse sur le front, mais je tourne la tête.
– Ne me repousse pas, Jen, je ne le supporterai pas.
  Il me serre plus fort dans ses bras et dépose un baiser dans mes cheveux avant d’ouvrir la portière du taxi.
– Chris…
  Mes doigts agrippant le dessus de la portière, je l’admire comme si c’était la dernière fois.
– Oui, mon ange…, dit-il en me souriant faiblement, histoire de me rassurer un peu.
– Je t’aime.
  Il plisse le front et son regard balaie nerveusement la rue.
– Quoi que tu aies fait, je t’aime et je t’aimerai toujours. Ton passé n’y changera rien.
– Je… je n’en suis pas aussi persuadé, objecte-t-il d’une voix teintée d’émotion. Laisse-moi te préserver, mon ange."

Avis de Lili :


          La lecture du premier tome mai 2017, Big Boss date maintenant, donc une relecture s'impose pour remettre les personnages et leur histoire à leur place. Cette saga est normalement composée de quatre tomes, si mes recherches sont exactes.

          Jenny fuit son trompeur de petit ami à New York chez Sara, son amie où elle fait la connaissance du beau-frère Chris, collectionneur de femmes et propriétaire d'un restaurant et  d'un club avec sa complice Tanya. Une nuit ensemble et Chris rompt avec Jenny. 
Face à ses peurs, aux insinuations de Tanya, et à son passé, il soustrait à ses sentiments pour Jenny, et pourtant il ne peut être éloigné d'elle, enfin il va se faire pardonner. Il refuse de parler de son passé, de Kate et de ses cicatrices. Malgré son amour Jenny pourra-t-elle laisser les secrets entre eux, surtout maintenant que les trois années que Chris a passé à Boston refont surface dans le présent.

           Jennifer Montgomery doit trouver un stage pour rester à New York. Elle est très gentille, peut-être trop car elle passe sur certaine chose qui me ferait tilter. Elle n'est pas épargnée par les secrets et les colères de Chris. 
Christopher Spencer est intérieurement blessé, tourmenté et ses secrets l’entraînent encore plus dans le fond. La colère et la peur le dominent parfois, mais grâce à Jenny, Chris change, essaie de se reconstruire, d'avancer. Il est très impulsif, possessif et jaloux à l'extrême. C'est deux côtés, et sa double personnalité sont parfois déroutant, il passe de doux et tendre, à implacable et dur.

           Le narration est du point de vue de Jenny essentiellement, auquel se rajoute de temps à autre celui de Chris et un petit nouveau Igor avec sa Ludivine. Les changements sont introduits grâce à leur prénom. Les chapitres sont courts mais heureusement nombreux.
La plume de l'auteure est plaisante et fluide, le rythme est soutenu. L'humour est toujours aussi adorable, surtout entre les deux amies Sara et Jenny. Le temps est très court, puisque le premier se tenait sur une semaine, et ce second tome sur deux. Et pourtant il se passe énormément de chose, de révélations, de rebondissements, enfin l'intriguent avance à petits pas. Les détails du passé de Chris font éruption dans la romance, son entrainement au combat, sa cicatrice, ses blessures, la fuite de sa famille,...
Le premier tome était très mouvementé, et bien celui-ci l'est aussi. Une histoire de confiance, de secrets, de sacrifice pour l'amour, mais jusqu'à quel point peut-on supporter ce que l'on exècre. c'est une romance complexe.
Nos personnages sont les mêmes, une fois démons et puis des anges. Les scènes entre eux sont très chaudes, torrides et sensuelles, elles sont aussi explicites mais jamais et à aucun moment vulgaires. Un peu de domination et soumission s'installe dans le couple.

          Après quatre cent pages, l'histoire n'a pas beaucoup avancé, il reste énormement de possibilité pour conclure cette histoire bien complexe. Quelques détails révélaient sur le passé de Chris, leur idylle est transformés en relation de couple, et Chrys a évolué. Le schéma est resté le même, un quiproquo, une mauvaise situation, une jalousie, puis quelques menaces et paroles de colère pour finir par une réconciliation très torride.
Malgré quelques petits détails troublants dans cette histoire et le comportement très passif et pourtant passionné de Jennifer, ce roman est addictif. Les pages filent, et l'intrigue nous accapare, malgré les défauts pendant la lecture qui nous laissent sceptique, agacé, voire hérissé.
J'espère que le suite ne mettra pas autant de temps à arriver que pour ce second tome, hâte de voir Jenny se battre pour son homme.

Encore un grand merci à Marilyne et  à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette suite et ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...