Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 2 novembre 2017

Seductive Nights tome 3 Encore une nuit - Lauren Blakely


Encore une nuit de Lauren Blakely

Résumé :

LA SUITE ET FIN DE NUIT APRÈS NUIT et APRÈS CETTE NUIT...


Libérée de ses dettes, Julia peut enfin prendre un nouveau départ. Et quoi de mieux qu’un week-end en amoureux à Las Vegas pour profiter de la vie et du plaisir de jouer  ? D’autant plus que Clay, décidé à demander celle qu’il aime en mariage, lui a réservé de nombreuses surprises.
Malheureusement, à peine commencé, le week-end de rêve vire au cauchemar… Clay est obligé de s’absenter, laissant Julia seule dans la Ville du Péché, où les apparences sont souvent trompeuses, où les arnaqueurs se cachent derrière des sourires affables. Et dans les recoins de l’hôtel, une ombre guette Julia, suit chacun de ses gestes…
Clay rentrera-t-il à temps pour sauver Julia et la tenir encore une nuit entre ses bras  ?

  • Format : Format Kindle (1646 KB - 226 pages)
  • Éditeur : Hachette (31 octobre 2017)
  • Collection : BMR

Extrait :

Chapitre 4 : 10h03, au-dessus de l'Ohio :
" - Je déteste devoir faire ça, mais Rizzo emploie la manière forte à Comedy Nation, et il faut que je règle le problème.
- C'est un vrai emmerdeur, dit-elle d'une voix irritée. J'aimerais que tu lui mettes ton poing sur la gueule.
  Il éclata de rire, adorant sa nature combative.
- Crois-moi, j'aimerais bien le faire.
- Alors, il faut que tu ailles à L.A. plutôt qu'à Vegas ?
  Il inclina la tête en lui adressant un sourire amer.
- Pour deux petites heures. Je ne pense pas pouvoir me joindre à toi à la réunion avec Farrell, mais si tu veux absolument que j'y sois, je vais trouver un autre moment pour rencontrer Rizzo.
- Non. Je sais que Grant a besoin de ce contrat, insista-t-elle en faisant référence au client de Clay.
...
***
  Quand le Cessna atterrit à Los Angeles une demi-heure plus tard, il prit son ordinateur portable et son téléphone, mais il n'arrivait pas à trouver sa cravate pourpre. Il la chercha sous les sièges, sur les sièges et même dans la salle de bains. Elle n'était nulle part, et il expédia un texto à Julia en espérant qu'elle l'ait.
  Elle lui répondit qu'elle n'était ni dans ses bagages ni dans son sac et qu'elle profitait de la vue sur la Strip du balcon de la suite de luxe au dernier étage de l'Allegro.
  Il était heureux qu'elle aime la chambre, mais tout à coup, son esprit se fixa de nouveau sur sa fichue cravate. Peut-être était-ce irrationnel, peut-être était-il superstitieux, mais il eut la douloureuse impression que sa chance l'avait abandonné."




Avis de Lili :

          Après la fin heureuse du second tome, Clay et Julia vont encore devoir relever des défis et des conflits.

          Clay a prévu un petit week-end avec Julia à Las Vegas. Deux jours de vacances pour lui, et deux jours où il allait adorer et couvrir de cadeaux Julia, le rêve. Jusqu'à ce qu'une affaire d'un de ses clients importants lui donne un ultimatum, il va devoir rencontrer au plus vite la partie adverse.
Julia méprise cette ville, Las Vegas mais espère retomber amoureuse d'elle pour les bonnes raisons. Sa rencontre avec Farrell Spirits, se déroule bien jusqu'à l'offre d'un nouveau contrat avec une close de moralité lui tombe dessus. Après son rendez-vous, Julia se sent surveiller, et décide de se réfugier dans sa chambre pour appeler Clay.
Clay qui a malheureusement perdu sa cravate pourpre, signe d'une malchance pour lui.

         Julia Bell a toujours eu un fort tempérament, impétueuse et audacieuse mais elle a changé sur le faite d'accepter l'aide de Clay.
Clay Nichols est toujours aussi autoritaire et protecteur, mais il a changé en dévoilant tous ses faits à Julia.

          La narration est à la troisième personne, le changement de point de vue entre Clay et Julia est très fluide, et s'y ajoute aussi un autre personnage dont l'écriture est différenciée en italique. Les chapitres sont introduits par le jour, la date et le lieu du déroulement de celui-ci.
Le début est un condensé de scènes torrides, puis arrive la perte de la cravate pourpre et là tout s'enchaîne. Les mauvaises nouvelles se présentent, leurs paranoïas se déchaînent, l'angoisse s'installe. L'intrigue reste en retrait, et se révèle que par petits indices et suspense par-ci par-là.
Passion, tendresse, émotions, un bel assortiment de sentiments pour passer un petit moment plaisant, et pourtant la lecture fût tout de fois très superficielle. Face au nombre de scènes torrides et sexuelles, l'intrigue où les problèmes ne sont jamais loin une fois que l'on a eu affaire à la mafia ou la malchance, est très légère et quasi inexistante. L'érotisme prend le dessus.

         Enfin ce troisième tome est plus un grand épilogue pour conclure l'histoire d'amour de ce couple formé Julia et Clay, qu'un troisième roman avec une nouvelle intrigue.

Je remercie Hachette BMR  et à Netgalley pour cette suite et ce service-presse !!
Badge Lecteur professionnel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...