Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 25 novembre 2017

Les Insurgés saison 1 La conquête - Elle Kennedy

Couverture Les insurgés, tome 1 : La conquête

Les Insurgés saison 1 La conquête d'Elle Kennedy

Résumé :


Le Conseil Mondia a pris le pouvoir et instaure la loi martiale.
Dans un monde soumis au chaos, Hudson Lane s'enfuit de la cité dirigée par son frère, le chef des Exécutants, pour rejoindre les Insurgés. 
Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité. Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n'est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter. 
Or, son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu'elle reste parmi eux ? 

  • Broché: 334 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (14 septembre 2017)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 1 :
" ... Connor en a l'eau à la bouche. Bon sang, ça fait longtemps qu'il n'a pas ressenti un désir aussi violent. Sa queue durcit, mais il lui suffit de regarder de nouveau la jeune femme pour savoir que son érection n'aura pas l'attention qu'elle souhaite.
  Elle est habillée comme une dure à cuire, mis elle n'en est pas une. La peur dans son regard révèle qu'elle n'est en faite qu'un petit agneau qui s'est égaré dans la tanière d'un loup. En même temps... son regard véhicule une certaine détermination, un courage qui l'aide à traverser la pièce d'un pas assuré.
- Prem's, déclare Xander à voix basse.
- Même pas en rêve, rétorque Connor.
  Ses compagnons ont l'air surpris, et il réalise ce qu'ils doivent penser. Sa réponse laisse entendre que cette nana est pour lui et qu'il marque son territoire, or ce n'était pas son intention.
..."



Chapitre 1 :
" ...
- Tu vois, je t'avais dis que les nanas kiffaient la violence, dit-il à son ami. Mais écoute, ma belle, tu perds ton temps avec lui. Il est trop directif au pieu. Moi, en revanche... je te laisserai faire tout ce que tu voudras.
- Merci, mais ce n'est pas ça que je veux, répond-elle en souriant.
- Tan pis pour moi, dit-il avant de s'asseoir sur le siège arrière.
- Alors, qu'est-ce que tu veux ? demande Connor en la regardant dans les yeux, embrasant son sang de nouveau. Dis ce que t'as ç dire pour qu'on puisse se tirer, gronde-t-il d'un ton agacé.
- Je... Je...
- Allez, crache le morceau, chérie.
  elle ouvre la bouche et se déteste aussitôt d'avoir l'air si désespérée.
- Emmenez-moi avec vous."

Avis de Lili :

           Nouvelle saga dystopique et érotique d'Elle Kennedy, dont la plume est très plaisante, dans un monde où règne la violence, le sexe et la mort...

          Après une guerre mondiale, les bombardements puis les tremblements de terre, le monde a changer. Le Conseil Mondial détient le pouvoir entre les mûrs de la cité, gardé par les Exécuteurs. Le peuple libre appelé Insurgé, vive sur des terres ravagées, en préconisant l'échange et le troc, et en valorisant leur liberté de vivre et survivre.
Lors d'un arrêt dans un bar clandestin, Connor et son groupe font la connaissance de Hudson, dont la simple demande est de l'emmener avec eux. Connor est attiré par cette jeune femme, et fait tout pour la garder éloigné, grâce à ses connaissances médicales et de combat, Hudson se fait une place dans ce groupe. Mais elle cache un secret aux autres membres de l'équipe, un secret qui pourrait la mettre en danger de mort si ils l’apprenaient.

          Connor Mackenzie, la trentaine c'est un homme confiant, aux apparences froides et calculatrices, mais sous toutes ces couches se cache une personne culpabilisant et angoissé avec malgré tout un cœur.
Hudson Lane, 24 ans, est la fille d'un défunt membre fondateur du Conseil, et sœur jumelle du leader violent et dangereux, Dominick. C'est une jeune femme intelligente, battante et courageuse.

           La narration est à la troisième personne, les changements sont un peu abrupt, cela reste plaisant malgré tout d'avoir leur ressenti. La plume de l'auteure est très plaisante à la lecture, fluide et addictive.
Le monde dystopique des Insurgés est original, bien travaillé malheureusement peu exploité au profil du côté érotique. Les scènes de sexes sont très torrides et sensuelles, et surtout très fréquentes. Les Insurgés pratiquent le plaisir libertin, et parlent librement de sexe. Attention, ce roman est destiné à un public AVERTI.
L'univers créé autour de nos personnages est plaisant, déjà-vu mais attirant. Les personnages sont très sympathiques et nombreux, Rylan, Pike, Xander, Kade, Jamie, Lennox, Tamara,... L'intrigue est porteuse, le suspense présent, très peu d'action pourtant le lecteur est pris dans l'histoire de survie. La liberté est devenue une drogue, en vouloir toujours plus, ainsi que le sexe.

          Ce premier tome est addictif, un surplus de scènes érotiques mais rien de vulgaire. C'est sensuel, torride et très chaud. Les personnages sont tous intéressants, l'histoire est prenante et intrigante, un léger manque dans le développement du côté survie et dystopique. A voir avec la suite de ces aventures ! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...