Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 27 novembre 2017

Les Insurgés saison 2 Addiction - Elle Kennedy

Couverture Les insurgés, tome 2 : Addiction

Les Insurgés saison 2 Addiction d'Elle Kennedy

Résumé :

Vivre une histoire d'amour dans un monde dans lequel on est menacé chaque jour est un véritable challenge.
Lennox et Jamie se connaissent depuis l'enfance. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, se soutenant dans les épreuves et essayant tant bien que mal de se construire une vie. 
Jamie sait que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. 
Pourtant, il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennox pour qu'elle se rende à l'évidence. Il est l'homme de sa vie. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer. 

  • Broché: 300 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (5 octobre 2017)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 3 :
" ...
- Tu pars avec eux ?
  Il hoche la tête.
- D'accord, dit-elle en acquiesçant également. On part quand ?
- Tu ne viens pas avec nous, répond-il d'un air torturé.
- On doit vraiment avoir cette conversation encore une fois ? demanda-t-elle en s'asseyant sur le lit et en croisant les bras. je t'ai laissé aller seul à la réunion, mais tu ne gagneras pas, cette fois-ci. Je vais où tu vas.
  C'est le pacte qu'ils ont conclu quand ils étaient petits, et chacun a répété ces paroles de nombreuses fois au fil des années.
- On part plusieurs semaines, ma belle. Apparemment Foxworth est prise pour cible par les Exécuteurs. je préférerais que tu restes ici, en sécurité.
- Non, rétorque-t-elle fermement.
- Jamie...
- Non. Je viens avec toi.
..."



Chapitre 6 :
" ...
- T'as joui combien de fois, ce soir-là ?
- Mon Dieu, je ne me souviens pas. Trois ? Quatre ?
  Il répond par un grognement. Jamie se tourne vers lui en souriant, mais sa joie disparaît lorsqu'elle croise son regard de braise. Ses yeux ont si brûlants qu'elle en est déstabilisée. Elle lui a souvent vu cette expression, et elle lui va bien. Elle a le pouvoir de faire mouiller toutes le femmes qui en sont la cible. Cependant, Jamie n'est pas habituée à voir ce regard rivé sur elle. Ses tétons pointent immédiatement et son sang s'embrase tandis qu'un courant électrique fait crépiter l'air qui les sépare.
- Len ? dit-elle d'une voix timide.
  Il se lèche la lèvre inférieure et... bon sang, elle se plante peut-être complètement dans son interprétation de la situation, mais on dirait que Lennox veut..." 

Avis de Lili :

          Deuxième saison pour les Insurgés, nous reprenons l'aventure peu de temps après la fin du premier tome.

           Depuis leur alliance avec le groupe de Connor Mackenzie, Lennox est ravi et pourtant le flirt continuel entre sa meilleure amie Jamie et Rylan le second de Connor commence à l'irriter. Après avoir perdu sa famille, puis sa maison, il ne perdra pas Jamie pour une relation sexuelle, alors q'ils sont amis depuis plus de vingt ans.
Après le sauvetage d'Hudson, Reese demande dédommagement contre le prêt de son hélicoptère. Elle veut Rylan et Pike pour apprendre à ses habitants à se battre.

           Lennox Murphy, 27 ans, est un homme qui ne suit qu'une seule règle : ne jamais toucher sa meilleure amie. C'est un homme doux, détendu et protecteur mais aussi taciturne et sombre.
Jamie 25 ans, aime s'amuser avec des hommes juste pour le sexe, et pourtant elle aime aussi l'amour, être amoureuse. C'est une jeune femme pleine de vie, dévouée au autres, attendrissante et courageuse.

          La narration est à la troisième personne, elle varie sur différents points de vue, Lennox, Jamie, Rylan, Reese,... La plume est entraînante, facile à lire et fluide. 
Nous découvrons un autre style de vie dans ce monde dévasté, celle de la ville Foxworth. Elle trafique avec la Cité et les Exécuteurs pour avoir plus de liberté et être protégée. L'intrigue installe la romance tout en préparant la futur tempête dans le monde libre. Un léger manque de passion se laisse ressentir par Jamie, elle semble moins passionnée que Lennox. Attention, les scènes de sexe sont toujours aussi passionnées et torrides. Public et lecteur AVERTIS.
De nouveaux et nombreux personnages font leur apparition, et posent la prochaine intrigue et l'avancée dans l'histoire de la saga. Le côté dystopie est plus prononcé, un avenir se présente pour nos Insurgés.

          Un suite passionnante face un monde difficile, une belle romance difficilement convaincante et malgré tout passionnée. L'intrigue est prenante et bien menée. L'aventure avance, vivement la suite !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...