Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 9 octobre 2016

Désir Fatal tome 4 En plein émoi - Abbi Glines

Couverture Désir Fatal, tome : En plein émoi

Désir Fatal tome 4 En plein émoi d'Abbi Glines

Résumé :

Fils d'une célèbre star de rock, Rush Finlay n'a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, toutes les filles à ses pieds... Pourtant, lorsque Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l'Alabama, ce n'est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son coeur. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu'il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours...


  • Poche: 311 pages
  • Éditeur : J'ai lu (28 septembre 2016)
  • Collection : J'ai lu Passion intense

Extrait :

Prologue :
" On dit que le cœur des enfants est pur. Que les enfants ne haïssent pas vraiment, parce qu'ils ne comprennent pas totalement cette émotion. Ils pardonnent et oublient facilement.
  On dit beaucoup de conneries du même acabit, parce que ça aide le gens à dormir la nuit. Cela offre de jolies phrases à encadrer sur leurs murs, de celles qui réchauffent le cœur et amènent un sourire à leurs lèvres quand ils passent devant.
  Pour moi, la vérité est autre. Les enfants ont la capacité d'aimer comme personne d'autre. Leurs sentiments sont plus violents. Ça, je le sais bien. Parce que je l'ai vécu. À dix ans, je connaissais la haine, et l'amour. Deux émotions dévorantes. Qui changent le cours d'une vie. Et totalement aveuglantes.
  Quand je me penche aujourd'hui sur le passé, je me dis qu'il aurait fallu que quelqu'un soit là pour être témoin de la manière dont ma mère s'y prenait pour planter en moi la graine de la haine. En ma sœur aussi. Si quelqu'un avait été présent pour nous sauver de mensonges et de l'amertume qu'elle avait permis de suppurer en nous, alors peut-être que le choses auraient été différentes. Pour toutes les personnes concernées.
  Je ne serais jamais comporté de manière si stupide. Qu'une jeune fille se retrouve seule pour s'occuper de sa mère malade n'aurait pas été ma faute. Ni que cette même jeune fille se tienne devant la tombe de sa mère, persuadée que la seule personne qui l'aimait sur terre était morte. Ni qu'un homme soit anéanti, sa vie une coquille brisée, creuse.
  Mais personne ne m'a sauvé.
  Ne nous a sauvés.
  Nous avons cru aux mensonges. Nous nous sommes accrochés à notre haine. Je reste malgré tout le seul responsable de la destruction de la vie d'une jeune fille innocente.
  On dit qu'on récolte ce qu'on sème. Ça aussi, c'est des conneries. Parce que je devrais être en train de rôtir en enfer pour mes péchés. Je ne devrais pas être autorisé à m'éveiller chaque matin avec cette femme superbe entre mes bras, cette femme qui m'aime d'un amour inconditionnel. Je ne devrais pas porter mon fils et éprouver une telle joie.
  Mais c'est le cas.
  Parce que, au bout du compte, quelqu'un m'a sauvé. Je e le méritais pas. Bon sang, plus que quiconque, c'est ma sœur qui avait besoin de l'être. Elle, elle n'avait pas manipulé le destin d'une autre famille, en se foutant des conséquences. Mais son amertume la domine encore, alors que j'en ai été délivré. Par une fille...
  Mais ce n'est pas qu'une fille. C'est un ange. Mon Ange. Un ange superbe, fort, sauvage, loyal, qui est entré dans ma vie au volant d'un pick-up, une arme à la main."

Rush Too Far - Rosemary Beach Series - Abbi Glines

Avis de Lili :

    Tout le monde connait l'histoire de Rush Finlay et Blaire Wynn, si ce n'est pas le cas alors commençait tout de suite la saga Rosemary Beach (Désir Fatal). Ce quatrième tome, nous relate leur rencontre du point de vue de Rush.

    Rush nous révèle ses pensées, ses désirs, ses remords et ses regrets. Élevé par un père rock star et une mère haineuse, il s'est construit au travers du sexe, drogue et alcool. Il se sent responsable de sa sœur, Nan, surtout de son côté sans cœur, et de sa haine. Dans ce tome, Rush nous fait voir son côté protecteur, son besoin d'aider Blaire et les sentiments profonds qu'il ressent. Il nous laisse voir le Rush derrière le masque du sale gosse pourri gâté.

    L'auteure nous offre de nouvelles scènes, des moments inconnus de Blaire, soit du premier tome. La fin est toujours aussi déchirante, remplie d'émotions intenses. L'écriture reste magnifique, tout en finesse et douceur, avec des marques de passion et d'intensité là où il faut. Un pur plaisir et bonheur pour une lecture.

    Voilà qui conclue parfaitement cette belle romance entre Blaire et Rush. Ici il nous a prouvé que Blaire était et sera sa seule exception pour toujours, que ses sentiments ont toujours été sincères et intenses dès le début malgré quelques erreurs de parcours.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...