lundi 21 septembre 2015

Wild Seasons Saison 2 Dirty Rowdy Thing - Christina Lauren


Wild Seasons Saison 2 Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren

Résumé :

Coucher avec son ex n'a qu'un seul intérêt...
tomber amoureux. 
Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega a la réputation d'une croqueuse d'hommes. lors d'un week-end à Las Vegas, la ville de toutes les folies, elle épouse un pêcheur canadien aussi brut de décoffrage que ridiculement sexy. Elle ne s'est pas tromper sur la marchandise : Finn  fait des merveilles avec se mains musclées, ses lèvres ourlées, son corps tout entier... Bref, le rêve !
Tout allait très bien -une aventure à fleur de peau, torride et excitante- jusqu'à ce qu'il fasse irruption dans sa ville à elle. Malgré les réticences d'Harlow, il s'immisce dans son groupe d'amis et leurs sorties arrosées. Pas d'erreur possible : entre eux, l'attirance est... irrésistible ! ce n'est pas l'amour ni même de la tendresse, mais ces retrouvailles intenses leurs permettent de s'échapper de leur vie quotidienne. Les nuits passionnées s'enchaînent, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Finn et Harlow sont adeptes du no limit au lit, mais très rapidement leur plan cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux personnalités indépendantes et si accros au contrôle, le dernier plongeon est souvent le plus difficile. Tomber amoureux ne signifie-t-il pas tomber sur le cul ?

  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (4 juin 2015)
  • Collection : NEW ROMANCE


Extrait :


"– Qu’est-ce que tu fous dans mon coffee shop ? 
  Il écarquille les yeux et ouvre la bouche, l’air incrédule. 
– C’est toi la propriétaire ? 
– T’es perché, Finn ? N’importe quoi ! C’est un Starbucks. Ce que je veux dire, c’est qu’il se trouve dans ma ville, dans mon quartier. 
  Je mens. 
  Il ferme les yeux en éclatant de rire. Un rayon de soleil illumine son visage, en particulier sa barbe, et j’imagine la sensation sur ma peau… argh
  Le regard noir, je hoche la tête. 
– Qu’est-ce qui est si drôle ? 
– J’ai pensé une minute que ce Starbucks t’appartenait vraiment.
  Je roule des yeux, attrape mon café et me dirige vers la sortie. 
  Devant ma voiture, j’étire le cou, roule des épaules. Pourquoi suis-je aussi affectée ?"


Finn

"- Donc tu es en colère à cause du taxi ?
- Je ne suis pas en colère. Ce n'est pas une querelle d'amoureux, nous ne sommes pas en train de nous disputer. La matinée a mal commencé, c'est tout.
  Il plisse les yeux et me dévisage de la tête aux pieds. Son regard est si perçant que je rougis. Son sourire revient - il a deviné que je n'ai pas dormi chez moi.
- Tes cheveux sont emmêlés, mais tu sembles tendue, malgré tout. C'est intéressant. Tu as l'air de ne pas avoir obtenu exactement ce que tu voulais...
- Sans blague !
  Le sourire aux lèvres, Finn s'approche d'un pas et me regarde de côté.
- Je peux arranger ça. Si tu le demandes gentiment.
  J'éclate de rire, le repousse de la main en caressant au passage son torse musclé.
- Va-t'en !
- Parce que tu en as envie ?
- Parce que tu dois prendre une douche.
- Ecoute, dit-il en riant. Je ne vais pas te poursuivre si tu continues à me dire non, mais on va sans doute être amenés à se voir de temps en temps. On devrait se comporter comme des adultes, tu ne crois pas ?" 

Avis de Lili :


   Pendant un week-end à Las-Vegas, trois amies Mia, Harlow et Lola se sont mariées à trois autres amis Ansel, Finn et Oliver. Harlow et Finn ont consommé leur mariage, puis tout de suite divorcé. Puisque Mia et Ansel sont restés marié, Finn et Harlow doivent continuer à se côtoyer.


    Ce second tome est aussi bon, et peut-être meilleur que le premier. Le rythme est soutenu, les dialogues et répliques sont sublimes, on ne s'ennuie à aucun moment.
    Harlow est déterminée à aider et soutenir ceux qu'elle aime, ce qui peut parfois entraîner des quiproquos. Malgré le statut de ses parents, elle est autonome et réussie que par elle-même. Will est prêt à tout pour aider sa famille. Il garde tout pour lui, même face à ses deux meilleurs amis. Oliver et Lola sont très présents, alors que Mia et Ansel moins.

    Une belle histoire avec des personnages intéressants, accrocheurs, bien construits et très matures. La touche d'humour est toujours aussi délicieuse. Conquise par le style des auteurs depuis déjà un certain temps, j'en redemande encore. Sexy, humour, drame et amour.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...