mercredi 9 septembre 2015

Night Owl tome 1 Long Night - M Pierce

Couverture Night Owl, tome 1 : Long Night

Night Owl tome 1  Long Night de M Pierce

Résumé :


Night Owl est le premier volet d'une trilogie
Provocante et envoûtante où un partenariat
 D'écriture anonyme en ligne se transforme
 En une obsession passionnée incontrôlable.

 À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. 
Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune
 et a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme
 de M. Pierce. 

À vingt-sept ans, Hannah Catalano déteste
son boulot, et son petit ami est un looser fauché.

 Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant
 que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique
 et innocente... jusqu'à ce que Matt découvre une photo
 d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite
en lui une irrésistible attraction. Et lorsque les circonstances
 les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre
 une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, 
incontrôlable et imparable.


  • Broché: 326 pages
  • Éditeur : Blanche (2 septembre 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Matt :
"  Elle, c'était une fille rencontrée sur Internet. Je sortait avec Bethany qui partageait mon appartement, mon lit et ma vie.
  Hannah avait les miettes.
- Pas de photo, ai-je dit à Hannah sur Skype. Pas de détails personnels, ni de nom de famille ni numéro de téléphone. Rien. Je ne veux pas te connaître ni que tu me connaisses. Nous écrivons ensemble en ligne, c'est tout. Je ne suis pas à la recherche d'un nouvel ami. Juste d'un partenaire d'écriture Fyctia.
- Compris, a-t-elle répondu.
  Je me souviens d'être resté à fixer les phrases sur mon ordinateur portable en me demandant si je l'avais vexée. Impossible à dire, des mots figés sur un écran ne rendent pas le ton."

NOCOVERWHITENOCOVERWHITE

Hannah :
  "Mais que pouvais-je dire à Chrissy ? C'es vrai, frangine, j'ai rencontré un garçon qui s'appelle Matt. Sur Internet. Je connais trois choses à son sujet, ni plus ni moins. Il vit dans le Colorado, il écrit merveilleusement bien et il prend son pied en parlant en ligne avec des inconnues en petite tenue. Le coup de foudre au bout des doigts.
  Je ne savais même pas à quoi Matt ressemblait."

Avis de Lili :


    Ce premier tome est très torride, voir dérangeant, mais l'histoire est captivante. On suit l'évolution de nos héros et de leur relation au fil des pages avec addiction. Malgré de nombreuses scènes sensuelles et crues, on s'attache à Hannah et Matt. Nos deux personnages ne se sont jamais rencontrés, mais vivent déjà leurs fantasmes ensemble.
    Matt est un vrai dominant dans toute sa splendeur et avec un côté très sombre en lui. Son passé est très chargé, et nous est livré petit à petit. C'est un homme très complexe. Avec Hannah, il pousse ses limites et accomplit tous ses fantasmes, du plus conventionnels aux plus poussés. Le hic dans ce personnage c'est sa vulgarité pendant les scènes chaudes; le mot "salop..." revient trop régulièrement. Mais cela reste une romance érotique très riche en scènes hard au début, puis avance dans la tendresse. Hannah est très docile et accepte tout, c'est une soumise dans le lit, mais une femme forte à l'extérieur. Elle supporte les secrets et les changements d'humeur de Matt avec beaucoup de facilité. 
  L'intrigue est très bien menée, on suit l'histoire avec enthousiasme. L'écriture de l'auteur est magnifique; elle nous attire dans un échange obsessionnel et peut-être un peu dérangeant, tout en jouant sur la tendresse et la douceur des héros. Le secret sur les personnages dès le début est attirant et innovant, on veut en savoir plus au fur et à mesure que l'on avance. Cela pousse le suspense. Quant aux rebondissements de l'histoire, tous sont bien dosés, inattendus, superbes, une belle évolution.
   Enfin une romance a découvrir, avec du mystère, du sexe, de l'émotion. Et l'épilogue que nous laisse l'auteur est tout bonnement une torture, que de mystères pour la suite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...