Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 16 septembre 2015

Twist Me tome 1 L'enlèvement - Anna Zaires

Couverture de Twist Me, Tome 1 : L'enlèvement

Twist Me tome 1 L'enlèvement d'Anna Zaires 
(en français)

Résumé :



Kidnappée. Séquestrée sur une île privée. 


Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.


Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.

Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.


  • Broché: 320 pages
  • Éditeur : Mozaika Publications (1 février 2015)
  • Collection : L'Enlèvement

Extrait :

Les premières pages disponibles sur Amazon : ici


"  En revenant, je demande un verre d'eau au barman. J'ai soif.
  Il me le donne et je bois d'un trait. Quand j'ai fini, je pose le verre et je lève les yeux.
  Ils en croisent deux autres, deux yeux bleus perçants.
  Il est assis à l'extrémité du bar, à trois mètres environ. Et il me regarde fixement.
  Je le fixe des yeux à mon tour. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est probablement le plus bel homme que j'aie vu.
..."

Picture

"  Et puis tout change en un clin d’œil.
  Je ne sais même pas ce qui se passe ou comment ça se passe. J'embrasse Jake et une minute plus tard il est allongé sur le sol et il a perdu connaissance. Une grande silhouette est penchée au-dessus de lui.
  J'ouvre la bouche pour hurler, mais j'ai à peine poussé un petit cri qu'une grande main se pose sur ma bouche et sur mon nez.
  Je sens une vive piqûre au cou, sur le côté, et tout devient noir."

Avis de Lili :


    Cette nouvelle saga n'est pas pour tout le monde, attention âmes sensibles, elle peut parfois choquer le lecteur. Ce premier tome est très captivant, on suit l"enlèvement (qui semble venir de nul part), puis la vie de Nora auprès de son ravisseur, Julian. Au fur et à mesure, on voit évoluer le couple.
    Nora est une jeune femme attachante, faible et forte à la fois. Ces émotions sont très bousculées dans ce tome, puisque au début elle essaie de refouler ses sentiments, pour enfin devenir une évidence. Quant à Julian, il passe pour un homme froid, dur, prétentieux, égoïste..., enfin on ne peut que le détester au fil de la lecture. Mais néanmoins, il nous laisse un petit brin d'espoir sur l'avenir.
    L'écriture est très fluide et le rythme très soutenu. On ne s'ennuie à aucun moment de la lecture. L'intrigue est bien menée, l'histoire est sublime, les personnages intéressants, et le suspense présent. 
    Un premier tome qui sort de l'ordinaire, assez sombre et dur pour certains, mais très prenant. Dérangeant et troublant, ce tome est surprenant, on ne peut pas le lâcher et on veut la suite.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...