vendredi 18 septembre 2015

Twist Me tome 2 Garde-moi - Anna Zaires

Couverture de Twist me, Tome 2 : Garde-moi avec toi

Twist Me tome 2 Garde-moi d'Anna Zaires
(en français)

Résumé :


Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité. 

On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession. 

Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer. 

Par contre, moi je peux la changer. 

Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.


  • Broché: 414 pages
  • Éditeur : Mozaika Publications (9 mai 2015)
  • Collection : l'Enlèvement

Extrait :

Julian :
"- Non, dit-elle en faisant la grimace. Je n'ai pas pu le laisser me toucher. Je suis foutue maintenant, impossible d'être avec un homme normale.
  Je lève les sourcils, amusé malgré moi. Elle n'est plus cette jeune fille effrayée que j'avais amenée dans l'île. Chemin faisant, les griffes de mon petit chat ont poussé et elle a commencé à apprendre à s'en servir.
- C'est bien. je lui chatouille la joue puis je penche la tête pour sentir son doux parfum. Personne n'a le droit de te toucher, bébé, personne sauf moi." 

Picture

Nora :
"- Je compte pour lui ? Le rire qui s'échappe de ma gorge est violent et amer. Je ne sais pas pourquoi je parle de ça avec Ana, mais maintenant que les vannes ont été ouvertes je ne semble plus pouvoir les refermer. La seule personne qui compte pour Julian c'est lui-même." 

Avis de Lili :


    Ce second tome est un brin en-dessous du premier, le côté nouveau est parti. Malgré cela l'auteur trouve une autre épreuve  pour ces deux personnages qui est tout aussi captivante. Les personnages sont fidèles à eux-même, surtout Julian qui ne change pas malgré que Nora l'a suivi de son plein gré.
   Nora a grandit, elle est devenue plus forte, mais loin d'être naïve face à Julian, elle prend du caractère. Quant à Julian, l'auteur nous offre son point de vue dans ce tome, et on peut le voir comme une personne sadique, qui fait peur, mais malgré cela on peut apercevoir des brèches à quelque endroit. On découvre la passion ou l'obsession qu'il éprouve pour Nora. On découvre aussi quelques parties de lui, comme son enfance.
  Le plus grand suspense de cette saga, c'est comment Nora va-t-elle réussir à faire de Julian, un "vrai amant", enfin s'il peut avoir de vrai sentiment ? Peut-il devenir meilleur ou changer pour Nora ? Hâte de découvrir le prochain et dernier tome qui sortira au mois d'octobre 2016.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...