Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 8 septembre 2015

Riders tome 1 Chevauchée exquise - Lorelei James

Couverture Riders, tome 1 : Chevauchée exquise

Riders tome 1 Chevauchée exquise de Lorelei James

Résumé :

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route… 

Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

  • Relié: 320 pages
  • Éditeur : MILADY (28 août 2015)
  • Collection : Romantica


Extrait :

"- Colby...
- Chut, la coupa-t-il en posant un doigt sur ses lèvres. Une fois que tu auras compris que Jared n'est qu'un plouc, promets-moi que tu viendras me voir avant de faire une bêtise.
- Mais...
- Promets-le-moi, Channing.
- OK, je te le promets, déclara-t-elle. Mais pourquoi ?
- Parce que je pourrai enfin réaliser mes fantasmes."

Long Hard Ride

"- Que fuis-tu, Channing Kinkaid ?
  L'espace d'un instant, elle fut tentée de lui mentir, mais se ravisa.
- Mon passé, mon futur, ma vie, quoi, déclara-t-elle."
*****

"- Bon, maintenant que nous sommes sur la même longueur d'onde, je t'écoute. Quelles sont tes conditions ?

  Colby l'observa quelques instants par-dessous le rebord de son chapeau avant de déclarer :
- Tu partageras mon lit.
- Je l'avais deviné, gloussa-t-elle.
- Et tu partageras également le lit de Trevor et d'Edgard.
  Channing écarquilla les yeux, digérant l'information.
- Je dormirai avec vous trois ? balbutia-t-elle.
- Tu coucheras avec nous trois, nuance.  Avec tout ce qu'on va faire, je doute que tu trouves le temps de dormir ma belle."

Avis de Lili :


    Ce premier tome est une bonne romance érotique. L'histoire est torride dès le début, mais les personnages sont respectueux entre eux et disent peu de vulgarité. L'univers des cowboy est assez original, un monde de macho et de dominant.
    Channing, jeune femme de bonne famille, a fui pour être libre de ses choix et s'épanouir. Malgré sa soumission aux trois cowboy, elle a du caractère et sait très bien les remettre à leur place quand il faut. Colby est un vrai dominant et un dur à cuir. Certains passages sont de son point de vue, ce qui permet aux lecteurs de voir l'évolution de ses sentiments, mais aussi son côté tendre. Et nous avons aussi nos deux autres cowboy, Trevor et Edgard qui sont tous les deux aussi attachants.
    L'écriture est très fluide et facile à lire. L'auteur a su dosé les scènes sensuelles sans jamais trop en faire avec des scènes de tendresses et de vie quotidienne. Malgré les plans à trois, les scènes restent très correctes pour une romance érotique.
    Pour les scènes de rodéo, l'auteur nous décrit cela à la perfection. On imagine très bien le déroulement des épreuves. Cela reste néanmoins en second plan. Tout le roman est plus centré sur l'évolutions des sentiments entre Colby et Channing. Une belle histoire, tout en douceur.
    Un premier roman où les personnages sont attachants, et on apprécie leur compagnie au fil des pages. C'est romance torride et pimentée, mais non vulgaire. Une lecture bien sympathique.  


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...