Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 29 avril 2018

La nature du désir tome 1 Les cartes en mains - Joey W. Hill

Les cartes en mains: La nature du désir #1 par [W. Hill, Joey]

 La nature du désir tome 1 Les cartes en mains de Joey W. Hill



Lauren est un docteur avec une attitude saine envers le sexe, sans honte de ses penchants comme dominante sexuelle. Elle veut de l’amour et une famille, mais elle commence à croire qu’il n’y a pas de M. Parfait prêt à rester à ses côtés dans la maladie et la santé... et être menotté, dépouillé et frappé avec une cravache.

Puis son amie Lisette l’invite à passer un long weekend sur une île privée. Il s’avère que Lisette ne peut pas venir avec elle, mais Lauren décide d’y aller de toute façon, avec personne pour compagnie sauf Joshua, le gardien de l’île, et son ami Marcus. Bien que les deux hommes soient beaux, c’est Joshua qui attire l’attention de Lauren, et pas seulement parce que Marcus préfère les hommes.

Quelque chose dans les yeux orageux de Josh l’attire. Lorsque Marcus organise un jeu de soumission et de contrôle entre tous les trois qui durera tout le week-end, Lauren saisit l’occasion. Josh la submerge avec sa volonté de se soumettre aux désirs de son corps, mais son cœur veut découvrir les secrets derrière ces yeux. Elle va devoir démolir ses défenses et lui faire tout donner. Et c’est une Maîtresse qui n’accepte pas un « non » comme réponse...

Format : Format Kindle ( 1315 KB - 315 pages)
Éditeur : Juno Publishing (12 avril 2018)



Extrait :


Chapitre 1 :
« - C’est, peut-être ce jeu qui est le problème avec moi, suggéra-t-elle à Maria.
LA serveuse eut un petit rire et posa ses mains sir les siennes, ses longs ongles peints d’une couleur bordeaux aussi liquide que le vin.
- Tout le monde joue un jeu pour trouver son âme sœur, Précieuse. Ton problème n’est pas ce jeu, et quand bien même il le serait, il est illusoire d’essayer de s’en passer lorsqu’on l’a dans le sang. J’ai vu des gens comme toi essayer des relations «vanille». Ils croient que leurs amours se terminent toujours parce qu’il sont dans une sorte de déviance. Mais c’est comme cet homme qui veut des enfants, et qui, peut être avec cette femme exceptionnelle qui n’en veut absolument pas, se convainc lui-même qu’il peut vivre sans. Tu n’envisages pas de fouetter le cul d’un boy quelconque avant d’être tous les deux d’accord, mais ce n’est pas suffisant. Tu dois trouver ce qui motive ton jeu. Jonathan et toi jouiez apparemment le même jeu, mais en réalité vous étiez aussi différents que le Monopoly et les osselets. Trouve une réponse et tu sauras exactement ce que tu veux. Alors, lorsque ce boy chanceux apparaîtra devant toi – boum – ce ne sera pas simplement son joli cul qui sera totalement à toi.»

Cover Art

Chapitre 5 :
« - Un deux de cœur. La lady gagne.
- Alors, qu’est-ce que cela signifie ? Demanda Lauren, sentant Josh se tourner vers elle.
- La règle dit que vous pouvez nous demander tout ce que vous voulez, Lauren.
Les yeux pénétrants de Marcus rencontrèrent ceux de Lauren.
- Et nous obéirons.
...»

Avis de Lili :

Une nouvelle saga, avec des tomes indépendants et des personnages différents. Attention les relations sont du type BDSM, D/s, M/F et aussi M/M.

Après avoir été quittée par son soumis et blessée, Lauren se réfugie sur une île tropical privée de son amie Lorette. Elle veut décompressée, et pour son avenir trouver quelqu’un qui partage ses fantasmes et désirs, le mariage et l’amour.
Josh retrouve l’invité de Lisette perchée en haut d’un arbre à moitié nue. Sa seule pensée est de la protéger et de se plier à tous ses désirs. Avec l’aide de Marcus, Josh sauve la belle.
Un jeu de cartes, un tirage et la partie commence.

Lauren, presque trente ans, est pédiatre dans la vie et Dominatrice la nuit. Elle sait être gentille et cruelle, douce et directive. Sa dernière rupture a été très difficile, et elle se remet en cause. C’est la peur d’être seule face à ce qu’elle est, elle doit vaincre ses démons.
Joshua est l’homme à tout faire, le gardien de l’île qui comportent cinq maisons d’artistes. C’est un soumis, très peu docile. Il est renfermé, suit ses instincts, a un air morose, et une blessure, une douleur qui le hante. Il fuit ses démons sur son île.
Marcus est un marchand d’art à New York. Il est Dominateur homosexuel. Il joue le maître de cérémonie, c’est lui qui invite le jeu pour aider son ami.

La narration est à la troisième personne, du point de vue de Lauren, et parfois de Josh, mais hélas très peu.
La plume est belle, l’auteure sait utiliser les mots et intégrer un beau message. Certains passages de narration et de descriptions alourdissent la lecture. Ils sont parfois longs, j’avoue avoir lu en diagonale à ce moment. Les répliques sont peu fréquentes mais apportent une belle touche d’humour, c’est très agréable à la lecture.
Quelques flashs s’intègrent au début à certaines scènes, c’est Maria, une serveuse qui donnent des conseils à Lauren sur tout, la vie, les relations, les comportements...
L’intrigue commence par un simple jeu de cartes, la plus forte domine. Deux êtres torturés, avec une faible estime d’eux-même, brisés par des personnes censées les aimer, vont s’aider mutuellement et même plus.
Les jeux sont très érotiques, sensuels et torrides. Aucunes vulgarités ou scènes hard, les pratiques restent voluptueuses et sages. L’intensité monte crescendo, en douceur.

Le roman est une belle expérience émotionnelle. L’intensité monte gentiment, l’idée est séduisante et les personnages sont très crédibles dans leur rôle. La lecture est prenante et très intéressante.

Je remercie Juno Publishing  et à Netgalley pour cette découverte et ce service-presse !!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...