Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 26 avril 2018

Wright tome 1 Brothers - KA Linde

Brothers par [Linde, KA]

Brothers de KA Linde


Résumé :

Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright  ! Emery l’a juré lorsqu’elle a été quittée par Landon Wright, la star de l’équipe de football. Le cœur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.

Cinq ans plus tard, c’est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l’entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire. Or celle qu’il convoite ardemment, c’est Emery.

Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c’est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l’aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu’il aime...

Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l’envie.

Format : Format Kindle (597 KB 271 pages)
Éditeur : City Édition (4 avril 2018)
Collection : Eden

Extrait :


Chapitre 1 :
Emery
«  La famille Wright collectionnait les scandales. Quand on a des milliards de dollars à dépenser sans aucun code moral, il n’est pas difficile de s’attirer des ennuis. Mais les cinq membres de la fratrie Wright battaient tous les records.
— Aucune idée, vraiment ! Je pense qu’elle est enceinte, oui. De toute façon, on s’en fout, non ? Je ne vais pas rater une occasion d’assister à une soirée de frimeurs avec open bar.
— Amuse-toi bien ! ironisai-je.
— Je t’emmène, ma poule ! m’annonça alors Heidi.
  Elle leva son verre dans ma direction et je lui lançai un regard méfiant, avant de l’imiter.
  Après avoir bu la tequila et sucé la tranche de citron vert, je finis par répondre :
— Tu sais que j’ai une règle, concernant les frères Wright, non ?
— Je sais qu’après Landon, tu n’as plus voulu entendre parler des Wright.
— Donc tu sais que ce n’est pas simplement Landon, mon problème.
— Oui. Et alors, ce sont tous des connards, qu’est-ce que ça peut bien faire ? Allons nous saouler à leurs frais et nous moquer d’eux !
  Elle posa une main enjôleuse sur mon genou et haussa les sourcils d’un air suggestif.
— Je compte me faire un des invités.
  Avec un grognement, je frappai son bras.
— Quelle dévergondée tu fais !
— Oui mais tu m’aimes. Tu vas t’acheter une robe neuve. On va bien se marrer.
Je haussai les épaules avec indifférence. Pourquoi pas ?
— D’accord. Comme tu veux.»

The Wright Brother

Chapitre 5 :
Jensen
«— Bien, je suis content que vous soyez là. Qui est votre amie ? demandai-je alors ostensiblement, en portant mon attention sur la brune.
  Levant la tête de son champagne, elle écarquilla les yeux. Jamais je n’avais vu un vert aussi éclatant. Les lèvres entrouvertes, elle m’offrait une vision encore plus enivrante que mon whisky.
— Heidi, qu’as-tu fait à mon visage ? grommela-t-elle soudain d’un ton désapprobateur.
— C’est-à-dire… Em, bafouilla cette dernière.
  Sa question me laissa perplexe. Elle semblait particulièrement froissée que je demande à lui être présenté. J’étais pourtant sûr de ne jamais l’avoir vue auparavant. Jamais je n’aurais pu oublier cette beauté.
— Ravi de vous rencontrer. Je suis Jensen, déclarai-je, essayant de dissiper le malaise.
— Hum, hum, se contenta-t-elle de murmurer.
  Elle but une longue gorgée de champagne, comme si elle cherchait à puiser du courage dans le liquide.
  Je n’arrivais pas à la cerner. Ma présence la mettait-elle vraiment mal à l’aise, ou se sentait-elle juste nerveuse ? Elle me donnait l’impression de ne pas savoir quelle attitude adopter.
— Le PDG de Wright Construction, Em, indiqua Heidi en lui donnant un petit coup de hanche.
  La brune lui lança un regard furibond.
— Je sais qui il est.
— Je vous promets que tout ce que vous avez pu entendre sur moi est un mensonge, plaisantai-je avec un petit rire.
— Je n’ai jamais dit avoir entendu quoi que ce soit de négatif sur votre compte, répliqua-t-elle.
Elle vida son champagne d’un trait et, avec une grimace, ajouta :
— Franchement… quel est le problème des frères Wright ?
  Sa question me laissa pantois.
— Pardon ?
— Ignore-la, me conseilla Heidi. C’est une vieille amie. Et elle a juste besoin d’une autre flûte de champagne.
  Puis, se penchant à l’oreille de celle qu’elle appelait Em, elle lui chuchota à l’oreille :
— Laisse-lui une chance.
  Em soupira, comme si elle se résignait. Mais quand elle se tourna pour me regarder, un petit sourire flottait sur ses lèvres. Il paraissait un peu forcé, comme si sourire à un inconnu n’était pas dans ses habitudes.
— Je vais juste…
Levant sa flûte de champagne, elle fit un geste en direction du bar.
— Vous permettez que je vous accompagne ? demandai-je.
— Si vous voulez, acquiesça-t-elle.
  Malgré la courte distance qui nous séparait du bar, je fus incapable de détacher les yeux de son visage. Elle, en revanche, paraissait regarder partout, sauf dans ma direction. Elle risqua un coup d’œil vers moi et rougit instantanément. Ce qui laissait supposer que je ne lui étais pas indifférent.
  Après tout, ne venais-je pas de déclarer à Patrick que j’étais prêt à relever le défi ? Elle était sublime et devait se faire brancher tout le temps. Mais je n’avais pas imaginé qu’elle ne me calculerait même pas. Quelque chose chez elle me donnait envie de persister.
Pourquoi était-elle si fermée ?»

Avis de Lili :

Une saga tournant autour des membres d’une famille millionnaire texan, les Wright. Cinq membres de la famille, une belle fratrie, Jensen trente-deux ans, Austin vingt-neuf ans, Morgan vingt-cinq ans, Landon vingt-sept ans, et la dernière Sutton vingt-et-un ans.

Après trois ans en couple avec Mitch, Emery le surprend avec une jeune étudiante dans son bureau. Abandonnant son doctorat et son appartement, elle rentre à Lubbock chez sa sœur pour trouver un nouveau but à sa vie.
Sa petite sœur Sutton se marie, Jensen est loin d’être enthousiasmé par ce mariage, jusqu’à l’apparition de cette femme au troisième rang. Elle ne cesse de refuser ses avances, pourtant son corps dit tout le contraire et la seule excuse qu’elle donne « j’ai rayé la famille Wright de ma vie il y a bien longtemps.».

Emery Robinson est une étudiante en doctorat d’histoire. Elle a toujours été un garçon manqué, préférant être la reine du skate que la reine du bal. C’est une jeune femme adorable, tête de mule, intrépide, et pourtant la main sur le cœur.
Jensen Wright, trente-deux ans, a hérité à la mort de son père, de s’occuper de l’affaire familiale et de ses quatre frères et sœurs. Divorcé, une réputation de coureur, un spécialiste des aventures sans lendemain, il ne veut plus avoir de sentiments et surtout tomber amoureux. Il a très peu confiance en les gens, et il possède des blessures profondes.

La narration est du point de vue d’Emery et de Jensen . Le changement est introduit par leurs prénoms en début de chapitre.
La plume est fluide, légère et facile à lire. L’humour se glisse dans les pensées et répliques des personnages. Emery est un bonheur, elle est rafraîchissante. Au côté de son amie Heidi, elles font un sacré duo de chipies. Les scènes de notre couple sont érotiques, sensuelles et torrides. Elles sont très bien dosées et rythmées.
L’intrigue est bien menée, le rythme reste continu et linéaire. L’aversion d’Emery après la famille Wright est compréhensible, et pourtant Jenson va mettre à rude épreuve cette haine. Nos personnages doivent faire face à leurs relations passées comme avec Landon. Les épreuves vont être nombreuses sur leur chemin, la concurrence, les ex, les secrets, les trahisons...
Le début s’installe comme le conte de Cendrillon, qui s’enfuit pendant le bal sans donner son identité. Entre l’argent, la réputation, les préjugés et les jugements, les émotions font faire de sacré looping. La peur des relations et le manque de confiance jouent un rôle important dans leurs sentiments.
Nous apprenons à découvrir de nombreux autres personnages, la fratrie Wright et leurs histoires personnelles, enfin dans les grandes lignes, mais aussi Heidi la meilleure amie d’Emery, Kimber la sœur de celle-ci et sa famille, Julia, Miranda,...

Une belle romance, un beau duo traversant les épreuves, une idée attrayante et addictive. L’histoire n’est pas parfaite, mais le lecteur est happé par la vie de Jensen et d’Emery.
Prochain tome, Boss, l'histoire de Landon, le 30 mai, j'ai hâte !

Encore un grand merci à Marilyne et  à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...