Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 15 avril 2018

Run Away tome 2 CloseR - Val L Durand


Run Away tome 2  CloseR de Val L Durand


Résumé :

Jai été abattu alors que j’étais sur les traces d’un mafieux sans scrupules. Après plusieurs mois dans le coma, je me suis réveillé partiellement amnésique : les preuves que j’avais réunies sont désormais perdues.
Protégé par le FBI, je dois me faire passer pour mort et m’exiler loin de ceux que j’aime, en attendant de recouvrer la mémoire.
Quand Ashley surgit dans mon monde, tout vacille. Fasciné, je laisse tomber le masque. Comment résister à cette insaisissable Miss Coincée, si loin de mes conquêtes habituelles ?
Mais Ashley est-elle vraiment celle qu’elle prétend être ? Et si notre rencontre n’était pas le fruit du hasard…

Format : Format Kindle (4518 KB - 405 pages)
Éditeur : Hachette (6 avril 2018)
Collection : BMR
L’image contient peut-être : une personne ou plus, nuit et texte
Source

Extrait :

Prologue :
« …
- Ne sois pas pressé, on a tout notre temps. On va discuté un peu, toit et moi. Qu’est-ce que tu en dis ?
Son regard est froid comme le marbre. D’un signe, il m’invite à le rejoindre à l’écart. Cet isolement me tord l’estomac et fait chuter ma température corporelle tandis que le métal de l’arme posée sur me reins me brûle la peau.
Ma dernière pensée est pour mon Diamant. Au moins, elle est chez elle. En sécurité.»

Chapitre 1 :
« …
-Pourquoi ? C’est un problème ?
Le docteur Cruz toussote avant de reprendre la parole, le frère de ma meilleure amie préfère laisser parler la spécialiste.
- La troisième balle qui vous a touché à frôlé le lobe temporel gauche. Cette région du cerveau est une zone très importante pour de nombreuses fonctions cognitives comme la vision, la langage, l’audition et… la mémoire.
Elle se tait quelques instants, voulant être sûre que je comprends ce qu’elle me dit.
- J’ai testé votre vision, pas de problème majeur. Vous parlez distinctement et vous nous entendez puisque vous me répondez correctement…
- Mais…
- Votre réponse précédente confirme l’hypothèse que votre mémoire est altérée.
...»

Avis de Lili :

SPOILER !!!

L’aventure se poursuit, romance, suspense, action, tout est dosé à la perfection. Une belle lecture, addictive et palpitante, encore une pépite de la part de Val L. Durand.
Pour bien comprendre, il faut avoir lu le premier tome, Run Away, mais cela reste envisageable sans.

Après avoir reçu trois balles, Alex s’est retrouvé dans le coma pendant trois semaines, et est devenu amnésique sur une année complète. Placé par l’agent Jonathan Wilder, le frère de sa meilleure amie dans une résidence du FBI, il doit se remettre et se souvenir. Seuls ses parents savent qu’il est vivant. Il apprend aussi que Joan, son Diamant est la seule témoin de la scène de sa mort.
Trois mois plus tard, Miss coincée fait son apparition dans sa vie, elle va lui offrir un échappatoire, chambouler sa routine et finir par s’enfuir en le laissant seul dans une chambre d’hôtel à Las Vegas, la bague au doigt.
Ce qui au départ était un jeu, un défi, est devenu un besoin vital pour Alex, de mettre une lesbienne dans son lit, puis de ne plus pouvoir se passer d’elle.

Alex Anderson, vingt-quatre ans, a toujours eu des sentiments pour sa meilleure amie, mais Joan l’a toujours aimé comme un frère. Il a toujours été doué pour la boxe, et a horreur de perdre. C’est un vrai adolescent, insolant, canaille, passionné, il s’est plaire aux femmes, et en jouent.
Ashley Sullivan, alias miss Coincée est avocat stagiaire, journaliste, bibliothécaire et autre au besoin. Jeune femme bien en apparence, cache sa véritable personnalité sous une couche de mensonges et de secrets. Agent pour l’entreprise CloseR, ses missions sont souvent commanditées par le FBI
Stephany Lewis, vingt-huit ans, est serveuse à Phénix dans un bar. Sœur jumelle d’un des trois mousquetaires, Sean, Jason et Travis. Elle a toujours été attirée par ce dernier, maintenant qu’il lui accorde son attention, un autre homme rentre dans sa vie, Alex.

La narration est du point de vue de Lui, Alex auquel s’ajoute de temps à autre celui d’Elle. Le changement est marqué par les pronoms Lui et Elle à chaque début de chapitre.
La plume est fluide et facile à lire. L’auteure a parfaitement dosé la romance et l’enquête, à aucun moment l’un ne prend de l’ampleur sur l’autre.
Le début de l’intrigue se déroule en parallèle avec le premier tome, Run Away. Alex a caché les preuves pour mettre un terme aux affaires de mafieux du clan Agostino. Après avoir été «tué», son amnésie se dévoile par flashs. L’enquête continue, elle est très bien menée, jusqu’aux dernière révélations et rebondissements. C’est sublime.
Après avoir été fui, une vengeance prend place. Bien mérité, Alex va faire vivre un enfer à celle-ci. Il va la torturer psychologiquement, sensuellement et tactilement. Elle a dû répondant, le combat est palpitant, drôle à certains moments, tendre et torride à d’autres. L’indécision de celle-ci est frustrante, captivante et voire malsaine, heureusement qu’Alex est patient et a de l’humour pour alléger tout cela. Elle est troublée par lui, mais reste sur sa position face à d’anciens désirs. Jusqu’à un certain point, car Alex est charmant, adorable et très doué dans ce domaine. L’auteure a parfaitement rendu coup pour coup, les émotions sont intenses et rendent accro à cette histoire.

Une belle romance, où les protagonistes se font prendre à leur propre jeu. Une enquête menée dans les moindres détails, une romance aux émotions diverses et intenses, une conclusion magnifique. Le seul petit bémol pour ma part, et c’est une question de goût, les indécises et les triangles amoureux, ce ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Grâce à la plume de l’auteure, ma lecture reste un réel plaisir.

Je remercie Hachette BMR  et à Netgalley pour ce service-presse !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...