Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 23 octobre 2017

Summer Games tome 2 Sans limites - R.S. Grey


Summer Games tome 2 Sans limites de R.S. Grey

Résumé :

Arrogant, méprisant, tyrannique... Erik Winter, le nouveau coach de l’équipe féminine de gymnastique, est un homme absolument détestable. Mais Brie, la meilleure athlète du groupe n’a pas le choix  : si elle veut décrocher une médaille d’or aux Jeux Olympiques, elle doit se soumettre à son entraînement de fer.  


Et ce n’est pas une partie de plaisir  ! Autoritaire, Erik aboie des ordres et n’hésite pas à réprimander la jeune femme. Entre eux, c’est la guerre ouverte, mais la frontière entre la haine et l’amour est ténue… Car si Erik est insupportable, il est également très sexy.

Dans la promiscuité du village olympique et des corps qui s’échauffent, la tension monte en flèche et les passions deviennent… sans limites  !

Il est arrogant… mais tellement séduisant  !


  • Format : Format Kindle (688 KB - 366 pages)
  • Éditeur : City Edition (18 octobre 2017)



  • Collection : Eden

  • Extrait :

    Chapitre 1 : Erik :
    "- Pourquoi es-tu là si tôt ? demandai-je d’un ton bourru, sans m’embarrasser des salutations d’usage.
      Elle haussa un sourcil, parcourant brièvement mon torse nu des yeux avant de détourner le regard. Je me fichais de faire sa connaissance sans T-shirt. Elle s’était pointée en avance et sans prévenir, et j’étais en manque de caféine et énervé après avoir lu les commentaires de mon père, sans parler du fait qu’il y avait une Miss Anniversaire à moitié nue chez moi. Voir une gymnaste arriver en avance avec un sourire suffisant plaqué sur le visage, c’était la dernière des choses dont j’avais besoin.
    - C’est comme ça que vous accueillez toutes les filles ? Torse nu et de manière aussi impolie ? Parce qu’à ma montre, je suis juste à l’heure, dit-elle en regardant à son poignet.
    - Soit ta montre a cinq heures d’avance, soit tu es incapable de lire l’heure.
     Elle fronça les sourcils.
    - Vous n’avez pas eu mon mail ?
    - Je n’ai rien reçu de ta part.
    - Je vous l’ai envoyé il y a deux semaines, protesta-t-elle en sortant son téléphone de sa poche de derrière et en avançant vers moi. Vous voyez ?
      Je baissai les yeux sur l’écran où se trouvait le mail. Il ne me fallut qu’une seconde pour voir son erreur.
    - Tu t’es trompé en tapant mon nom dans l’adresse mail.
    - Quoi ? Je l’ai copié directement du document que l’USGA a envoyé.
      Elle semblait vraiment bouleversée par sa bévue, mais je ramassai la tasse de café sur le perron et me tournai vers la porte.
    - Tu peux attendre dehors jusqu’à ce que le reste de l’équipe arrive.
    - Quoi ? Vous vous moquez de moi ? Elles n’arriveront pas avant des heures.

      Ses paroles me prirent au dépourvu. Avec ses traits fins et sa carrure délicate, j’aurais pensé qu’elle était tout aussi douce, mais son ton assuré prouvait le contraire.
    Je fermai la porte grillagée assez brusquement pour qu’elle claque contre l’encadrement. Elle me hurlait dessus, mais je secouai la tête et continuai à entrer sans elle. Ma gueule de bois était trop puissante pour supporter ça."



    Chapitre 7 : Erik :
    "  Je secouai la tête et me penchai en avant.
    - Tant que vous êtes chez moi, vous suivrez mes règles. Pas de sortie. Pas de fête.
      Elle fronça les sourcils.
    - Autre chose, coach ?
      Il était de retour, le feu. Je ne pourrais jamais savoir si je voulais attiser la flamme ou l’étouffer. Au lieu de cela, je passai près d’elle.
    Va te changer.
      Elle rit doucement.
    - Tout de suite, monsieur."


    Avis de Lili :


              De retour pendant les jeux de Rio, mais cette fois dans la catégorie gymnaste. Une romance légèrement différente sur le fond, avec des héros à fortes personnalités, malheureusement le dénouement semble déjà-vu dans le premier tome. 

             L’entraîneur Winter est hospitalisé, et ce sera son fils qui reprend la place pour les JO de Rio. Brie est prise au dépourvu car maintenant elle doit se rendre à Seattle sans argent et surtout l'accueil extrêmement froid de son nouveau coach. 
    Cinq adolescentes font envahir son espace pendant le mois avenir, Erik est prêt à leur en faire voir de toutes les couleurs, car la pression est intense sur lui et sur elles. June la grincheuse, Molly la gentille, Lexi l'esprit libre, Rosie la timide et Brie l’inaccessible, Erik doit leurs prouver qu'il est apte mais aussi qu'il mérite leur respect. Il se retrouve vite confronté à la forte personnalité de Brie, ainsi qu'à sa sensualité. 

               Brie Watson, 20 ans est une gymnaste très douée, elle a appris à la dure avec une maman assistante sociale, l'argent ne coulait pas à flot. C'est une jeune femme avec un sacré caractère, un humour excellent et une belle personnalité. Elle est très attachante et enfantine dans certaines réactions.
    Erik Winter, 29 ans est un ancien gymnaste, en froid avec son père depuis au moins dix ans. Après avoir quitté les JO avant les essais puis disparu pendant un moment, Erik a ouvert à l'âge de 19 ans, le Club Seatle Flyers maintenant l'un des plus réputés du pays. C'est un homme distant et froid, voire arrogant, mais au fil du roman nous découvrons un homme sensible et tendre.


              La narration est en alternance entre le point de vue de Brie et d'Erik, un procédé que j'apprécie énormément surtout pour comprendre et voir à travers les personnages.
    La plume de l'auteur est prenante, très facile à lire et captivante. Le sport, ici la gymnastique, et le monde des Jeux Olympiques sont très bien intégrés dans la romance. Les enchaînements se réalisent tout en les lisant dans votre tête, c'est magique.
    Les échanges entre Erik et Brie sont une pure merveille, humour, sarcasme et émotions sont tout à fait bien présents et attrayants. Néanmoins certaines scènes semblent surjouées, dans l'excès. Erik joue le rôle du coach dure et rude, Brie pour la première fois de sa vie défie un entraîneur. Vous allez adorer les bonnes réparties.
    Les partenaires de Brie sont toutes très attachantes, et apportent beaucoup à ce tome. La fin reste très facile et simplette. 

              La romance reste très plaisante, les personnages ont une forte personnalité, les scènes sont torrides et très sensuelles. Comme pour le premier tome, l'humour est très porteur dans cette histoire. Une agréable comédie romantique avec un univers bien sympathique et attirant.

    Un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette seconde aventure dans le monde olympique et à Marilyne pour ce service presse.



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Articles les plus consultés

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...