Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 28 octobre 2017

Hot in Chicago tome 1.5 Point de Fusion - Kate Meader


Hot in Chicago tome 1.5 Point de Fusion de Kate Meader

Résumé :


Une passion aussi sulfureuse... que sérieuse ?
Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu'il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son cœur et il n'est jamais à court d'hommes bien chauds avec qui partager son lit. Mais lorsqu'il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s'y brûler les ailes. Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d'une toute autre histoire...


  • Poche: 288 pages
  • Éditeur : MILADY (27 octobre 2017)
  • Collection : Slash

Extrait :

Chapitre 1 :
"... Eh merde ! Ce type au visage, au corps et à la vois d'un dieu était-il en train... de flirter avec lui ? Il devait y avoir un tunnel spatio-temporel dans ses fichues cuisines, car ç'aurait sans doute été possible dans un autre univers, mais sûrement pas dans celui-ci.
  Indifférent à la tragédie, Eli continuait à discuter, il l'avait vaguement entendu évoquer une discussion au sujet d'une collecte de fonds pour le lundi suivant. Et puis les deux intrus s'étaient dirigés vers la sortie, tandis qu'il se creusait le méninges pour dire quelque, n'importe quoi, qui aurait montré qu'il reconnaissait, en dépit de sa personnalité peu communicative, certains signaux envoyés par autrui même si, en l'occurrence, il n'en comprenait pas la raison.
  Il s'en va... Il s'en va... Il va disparaître...
  À l'agonie, Brady leur avait alors tourné le dos pour reprendre son rang dans les cuisines et subitement, sous l'impulsion du désespoir, avait lâché :
- Appelle-moi !"




Avis de Lili :


          Ce petit roman reprend l'histoire de Gage et de Brady, elle a commencé dans le premier tome. C'est court mais bien sympathique et suffisant pour apprécier leur histoire.

          Venu à la fête de fiançailles de Darcy son ami et de Beck, un autre des enfants Dempsey, Brady est à l'agonie de revoir Gage. Après 2 semaines de relation, enfin c'est un long mot, Brady a pris peur face à une demande tout simple de gage : un rendez-vous en amoureux.
Gage est un tombeur, face au rejet de Brady il se sent légèrement triste. Le retour de sa mère dans sa vie, le pèse énormément car il attend une sorte de pardon pour avancer et oublier son enfance.

          Brady Smith, 35 ans, chef cuisinier et propriétaire de son restaurant, est un homme qui redoute le contact physique depuis qu'il est vétéran de l'Afghanistan. Après les tortures subies pendant sa capture, il a des problèmes pour dormir, il est taciturne et a un sacré caractère. Un pas en avant, deux en arrière sa vie est rempli de regret, surtout face à son envie de vivre une histoire avec Gage.
Gage Simpson, 24 ans, enfant adopté par la famille Dempsey, est le bout en train de la famille, celui qui est continuellement optimiste. Malgré tout, il cache une blessure bien profonde derrière ses pitreries et ses sourires.

          La narration se fait à la troisième personne du point de vue de Brady et Gage. La plume de l'auteure est très fluide et légère, facile à lire. Aucun fioriture, l'intrigue va directement à son but. Brady se remémore leur rencontre pendant la soirée, ce qui nous remet directement dans le contexte de leur couple, même s'il s'est passé quelques scènes non écrites.
Un surplus de l'utilisation du mot «Zob» se laisse ressentir, et en devient quasi ridicule. Le passé de Brady est survolé et aurait peut-être mérité quelques longueurs et révélations supplémentaires. Néanmoins, c'est une nouvelle et pas un roman complet, donc l'auteure va à l'essentiel sans faire trop de détour.

          Cette petite nouvelle est bien remplie, de l'émotion et de belles scènes de sexe. Les sentiments sont décrits d'un façon sincère et accrocheuse. Le lecteur est complet, ainsi que les personnages. Le monde des pompiers est absent, et les autres protagonistes aussi.
Ce fût direct et rapide, un petit moment sympathique et agréable, très chaud !
La suite avec deux protagonistes déjà aperçus pour début décembre.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...