Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 11 septembre 2017

Sans Cœur tome 2 Sans Âme - Angel Arekin


Sans Âme d'Angel Arekin


Résumé :

Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, ont réussi à trouver un certain équilibre. Mais en Thaïlande, loin du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions. Abigael n’a jamais été autant en danger…


  • Format : Format Kindle (3116 KB - 356 pages)
  • Éditeur : BMR (8 septembre 2017)

Extrait :


Prologue :

"  Il n’existe que deux sortes de gens : moi et les autres. Les autres étant ceux qui ressentent, éprouvent, aiment, détestent et qui m’emmerdent à longueur de journée. Mais depuis quelque temps, il y a aussi Abigael. Définitivement à mi-chemin entre ces deux catégories.
  Or, pour la première fois de toute ma vie, j’éprouve quelque chose… quelque chose de si fort et de si violent que je ne sais pas comment y faire face. Je suis habitué à la colère, à la frustration, à toutes ces formes de violence qui me dominent et composent ma personnalité, mais là, il s’agit d’une forme nouvelle : une fureur si énorme, si colossale que je n’arrive même pas à la gérer. Elle plaque sur moi des mailles inhumaines et j’ai envie de tout exploser, tout flamber, tout massacrer, parce que…
  Abigael est couchée sur ce lit, avec des tuyaux qui lui sortent de partout. J’entends le bip de son cœur qui bat lentement, de manière monotone. Ça me distrait de l’entendre, mais ses yeux sont clos depuis bien trop longtemps maintenant. Sa bouche ne s’ouvre pas pour me débiter toutes ses âneries. Elle n’est pas en train de me sourire pour tenter d’obtenir quelque chose en croyant que je ne la vois pas venir à des kilomètres. Elle ne parle pas sans arrêt jusqu’à me rendre presque sourd. Elle n’est pas allongée dans mon lit, soumise à mes désirs. Elle n’est pas… là.
  La fureur prend forme dans mon âme de manière démesurée. Je regarde son enveloppe vide disposée sur ce lit et quand l’infirmière entre dans la chambre, elle a un mouvement de recul en apercevant mon visage. Si ça continue, je ne vais plus parvenir à me dominer.
  Parce que… c’est ma faute si elle est là."

Résultat de recherche d'images pour "thaïlande pattaya"
Source

Avis de Lili :

          Retour vers Ciariàn et Abigael, je vous ai mis le prologue car il ne peut que vous donner envie de lire ce second tome, ou bien de découvrir cette saga. Attention mention PUBLIC AVERTI !!

          Ciariàn est habitué à détester tout le monde, à la colère et à la frustration, mais depuis qu'Abigael est arrivée dans sa vie, certaine chose change dans sa vie. Première le compromis. Ignorant sa nature, il a voulu faire plaisir à Abigael en partant en vacances, quinze jours en Thaïlande.Le changement de son quotidien et l'oubli de ses médicaments, vont le rendre désagréable, et plus. 

           Ciariàn Mondret est un jeune homme considéré avec une personnalité à risque. Il est très intelligent, ce qui le rend encore plus dangereux et manipulateur. Ici, les deux côtés de Ciaràn sont bien démarqués, le côté «couple», soit le gentil et souriant Ciaràn en public, et l'autre le dominateur et autoritaire. Arrivera-t-il à jouer cette comédie jusqu'à la fin ?
Abigael Cedars a énormément changé depuis les premières lignes de cette saga. Elle est devenue une femme douée de manupulation. L'élève va peut-être dépasser le maître.

          La narration est du point de vue de Ciariàn. Se retrouver dans la tête de ce personnage légèrement sociopathe est un magnifique défi pour le lecteur et surtout pour l'auteure. Et c'est avec brio qu'Angel Arekin nous offre ce point de vue dès plus captivant, frustrant et grandiose. La plume est une pépite.
L'évolution de Ciariàn est très bien intégré dans la romance. Son cerveau essaie de déchiffrer les sensations et le mystère qu'est Abigael. Il apprend de plus en plus à se maîtriser et surtout ses fantasmes. Nous le suivons, et essayons en tant que lecteur de le comprendre. Pour certains passages, cela se révèle être un vrai casse-tête, et pour d'autre comme son manque d'émotions nous laisse sur le «cul».
L'histoire de ce couple est peu ordinaire, leur quotidien inhabituel, et leur échange singulier. Les rebondissements, les manipulations et les révélations sont très rythmés. Aucun temps mort pour se relaxer, l'auteure joue avec nos nerfs jusqu'à la dernière ligne. Ce n'est que du bonheur !

           Cette romance est tout sauf ordinaire, c'est troublant, limite dérangeant et réellement époustouflant. En quelques heures, le lecteur est bousculé et entraîné dans une succession de sentiments frustrants et bouleversants. Les personnages sont très attachants et intéressants, la plume est sublime, un ensemble extraordinaire. Nous en redemandons encore, et encore !
La sortie en broché est prévue le 27 septembre.

Je remercie Hachette BMR pour cette belle romance, et cette découverte !!
Badge Lecteur professionnel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...