Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 6 septembre 2017

Big Rock Series tome 2 Mister O - Lauren Blakely


Mister O de Lauren Blakely


Résumé :

Il a toutes les qualités. Vraiment toutes…

Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes qui le surnomment carrément «  Mister Orgasme  »  ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission.  

Depuis peu, c’est Harper qui est devenue l’unique femme qu’il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement pour lui, il est hors de question de toucher à la sœur de son meilleur ami. Même lorsqu’elle lui demande de devenir son «  coach  » en séduction. Car, malgré un physique ensorcelant, elle a du mal dans ses relations avec le sexe opposé.

C’est l’ occasion pour Nick de se rapprocher de l’envoûtante Harper... jusqu’à quel point ?


Pour lui, elle est le fruit défendu… donc irrésistible  !


  • Format : Format Kindle (601 KB - 306 pages)
  • Éditeur : City Edition (23 août 2017)
  • Collection : Eden

Extrait :

Chapitre 1 :
"- Hammer, susurre-t-elle C’est vraiment votre nom ou est-ce une image concernant votre…
  Non, non, non.
  On abandonne.
  Ne pas aller sur ce terrain. Ne pas jouer au jeu des synonymes coquins sur mon nom de famille avec cette Samantha qui s’apprête à faire courir ses ongles pointus le long de mon bras.
- Oh ! excusez-moi, vous avez fait tomber quelque chose ?
  Je me redresse un peu en entendant cette voix familière derrière moi : humour cynique et pure innocence à la fois.
  La blonde sursaute.
- Non, crache-t-elle avec un grondement. Je n’ai rien fait tomber.
- Vous êtes certaine ? ajoute la voix d’un ton sincèrement préoccupé.
  Je ne peux contenir mon sourire, car je sais que la personne derrière cette voix s’apprête à faire quelque chose pour le moins de sournois.
  Harper Holiday.
  Rousse. Yeux bleus. Un doux visage d’ange sexy, un corps de princesse guerrière ninja et une tendance au sarcasme bien placé. Je jouerais bien au jeu des synonymes coquins, des antonymes coquins… à quoi que ce soit de coquin avec elle.
  Harper apparaît derrière mon admiratrice et tend sa main ouverte.
- Parce que je suis quasiment certaine qu’il s’agit de votre alliance, dit-elle avec un air inquiet alors qu’elle exhibe une bague en or devant la blonde maintenant en colère.
- Ce n’est pas à moi, répond la femme, sur la défensive.
  Tout le mielleux a disparu de sa voix.
  Harper frappe son front de sa main libre.
- Oh ! mais oui, bien sûr. Vous avez rangé la vôtre il y a quelques minutes. Juste là.

  Elle pointe du doigt la poche droite de la femme à travers laquelle on aperçoit la forme d’une bague. C’est exactement ce que j’avais cru remarquer dans la file d’attente. Elle avait probablement oublié qu’elle portait son bijou et a essayé de la cacher au dernier moment.
  Le visage de la femme mariée se décompose.
  Pincée.
- Celle-ci, continue Harper en levant l’anneau de manière à accrocher la lumière du plafond, c’est celle que je garde à portée de main pour ce genre de situation.
  Tandis que Samantha tourne les talons et s’éloigne, on l’entend souffler un « salope ».
- Bonne lecture ! lui crie Harper.
  Puis elle me regarde, penche la tête et me lance un regard à la Je-viens-de-te-sauver-les-miches. À la manière des fans de Mister Orgasme, elle me balance alors :
- Nick Hammer. C’est vraiment votre nom ?

Et voilà que j’espère soudainement que Serena reste dans les toilettes le plus longtemps possible."

Pageflex Persona [document: PRS0000026_00023]

Chapitre 5 :
" - La femme de Vicieux n’était pas très subtile. Toutefois oui, je comprends ma langue maternelle. Ce sont les hommes, avec lesquels je suis perdue.
- Tu ne sais vraiment pas comment te comporter avec un mec ? dis-je délicatement.
  Elle lève les yeux sur moi.
- Je suis magicienne, Nick. Je vais à des anniversaires d’enfants. Je travaille avec les mamans. Je ne rencontre jamais d’hommes. Simon, c’est une exception : c’est un père célibataire, ce qui est rare. Je n’ai pas la moindre connaissance en rituels de flirt et d’accouplement des mâles. J’ai presque vingt-six ans et caresser ton bras dans le parc l’été dernier pour faire une blague à mon frère est à peu près le seul geste que j’ai eu depuis des années.
  J’ai horriblement envie de me pencher et de lui offrir mon bras pour qu’elle le touche encore une fois, parce que mon ego est titillé par la mention de ma personne. Puis ça me frappe de plein fouet. Le seul geste qu’elle a eu depuis des années ?
  Avant qu’elle ne puisse élaborer sur sa vie sexuelle, ou plutôt son absence, une pointe de tristesse apparaît dans ses yeux bleus et elle détourne le regard.
- Sérieusement ? fais-je doucement, tandis que j’essaie d’assimiler l’énormité de ce qu’elle vient de dire. C’est l’enfer.
...
- Vas-y.
- Bon, tu es d’accord que tu m’en dois une ?
  Putain, oui. Je suis plus que prêt à payer ma dette. Commençons le remboursement par un petit cunni, tu veux bien ?
- Je t’en dois même deux, si je ne me trompe pas, lui dis-je afin qu’elle n’oublie pas tout ce que je suis prêt à faire. Une première pour m’avoir sauvé des griffes de cette femme et de son dragon de mari, puis une deuxième pour m’avoir simplifié la vie avec mon patron ce soir.
  Bien joué, Hammer, tu viens de gagner deux tours de manège avec la fille qui te fait fondre dernièrement.
- Parfait, me dit-elle avec un large sourire. T’es prêt ?
  Vas-y, balance.
- Absolument.
  Elle pose ses mains sur le comptoir.
- Tu vas être mon professeur et me donner des cours de séduction…"

Résultat de recherche d'images pour "new york automne"

Avis de Lili :

            Heureuse de retrouver Nick et Harper vu dans le Big Rock, et surtout l'humour et la plume de Lauren Blakely. 

          Nick est considéré  comme un expert en orgasme féminin, il est toujours en apprentissage face au besoin différents selon les femmes. Malheureusement, la seule femme qu'il veut à tout prix rendre folle de plaisir, fait parti de la catégorie «pas touche», c'est Harper, la sœur de son meilleur ami Spencer.
Harper est la version sexy geek, et lorsqu'elle vient demander à Nick des cours de séductions, celui-ci redescend sur terre à grande vitesse.

           Nick Hammer, 29 ans, est le pro de la jouissance féminine, mais aussi l'auteur de la bande dessinée Les Aventures de Mister Orgasme, une série animée lubrique. C'est un vrai charmeur, il utilise ses 99% de cerveau au niveau érotique. Il ne se vante jamais physiquement ou sur ses prouesses, non c'est juste un constat de la pure réalité.
Harper Holiday, 26 ans, est la sœur de Spencer et magicienne de profession. C'est une jeune femme excentrique qui joue du sarcasme bien placé, elle a très peu de filtre et un franc parlé excellent. Elle est très solitaire pourtant elle est très sociable.

          La narration est du point de vue de Nick, un pure délice que de suivre ce merveilleux personnage dans son apprentissage face à l'amour. 
La plume de l'auteure joue toujours autant avec l'humour. Et vue notre superbe héros Nick, vous allez adorer ses belles répliques sur les hommes et les femmes.
Un jeu entre le flirt et l'amitié, et le faite de ne pas savoir ce que pense ou manigance Harper, est un pur régale. Les scènes à deux sont sensuelles et torrides, et les fantasmes de Nick sont magnifiques. 
Un petit coucou est adressé à Clay Nichols et Julia de Nuit après Nuit une autre saga de Lauren Blakely, sortie il y a peu.

          Ce roman est une comédie romantique excellente sur tous les points, humour, émotion, personnage, répliques, tout est parfait pour ce genre de romance.
C'est l'histoire d'une belle relation entre meilleur ami et petite sœur passant par l'amitié à l'amour, la perte de la fille de ses rêves à «est-ce qu'ils vécurent heureux ?» et pour finir une belle évolution du personnage de narration. 
Un autre tome existe dans cette saga, il relate l'histoire de Wyatt, le frère de Nick et de Nathalie, la sœur de Charlotte. Deux protagonistes aperçus dans ce tome, j'espère avoir de leur nouvelle.

Un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette belle découverte et ce service presse.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...