Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 25 septembre 2017

Rock Me Tome 1.5 Le Crossover Maya & Greg - Anna Wayne


Rock Me Tome 1.5 Maya & Greg d'Anna Wayne

Résumé :


Depuis que Maya a fait la connaissance de Greg lors d’une soirée, il hante ses pensées. Ses bras musclés par des années de batterie, ses tatouages et ses piercings, tout chez le batteur de The Invisible Shadows la fait fondre. Malheureusement, le rocker ne semble pas vraiment sensible à son charme. Pire, il l’évite  !

Pourtant Greg éprouve des sentiments pour la charmante scientifique, mais comme elle est sortie avec son meilleur ami, il est hors de question pour lui de la convoiter. Et pour éviter de céder à la tentation, il préfère la fuir.

Tout change lorsqu’ils sont invités au mariage de leurs amis, Liv et Thomas. La célébration qui va durer plusieurs jours va se révéler être une épreuve pour le jeune homme. Désormais piégé avec la femme qu’il désire, il va devoir s’armer de courage pour ne pas succomber…


Une brillante scientifique. Un rocker ténébreux. Une rencontre torride.

  • Format : Format Kindle (483 KB - 147 pages)
  • Éditeur : City Edition (6 septembre 2017)
  • Collection : My Eden

Extrait :


Chapitre 1 première rencontre 
Maya :
"- Salut, les mecs. Je vous présente Maya. C’est la meilleure amie de Liv.
  Je me suis tournée vers les personnes à qui il s’adressait et… arrêt sur image. Ou ralenti, comme dans les films. Nos yeux se sont croisés… ma petite culotte a fondu comme neige au soleil. Ce mec, assis devant moi, était plus chaud que la braise, plus bouillant que tous les hommes que j’ai rencontrés dans ma vie, réunis. Et j’en ai connu pas mal. Mon père travaille dans le milieu du cinéma, autant dire que j’ai fait la connaissance de presque toutes les stars montantes. Mais, lui… Pas une lui arrive à la cheville. D’ailleurs, il ne vient pas de la même planète, je pense. 
  J’ai dû avoir l’air d’une parfaite idiote, car tout le vocabulaire que je pouvais avoir s’était fait la malle. Il n’y avait plus que deux mots qui me venaient à l’esprit et, malgré mon état catatonique, j’avais vaguement conscience que je ne pouvais pas les dire à haute voix.
  Prends-moi !
  J’aurais parié que ses yeux me disaient oui tout de suite
  Si, pour moi, cet instant a paru durer plusieurs minutes, ce n’était pas le cas pour Oli.
- Maya, voici Will, celui avec les lunettes. Et le grincheux, c’est Greg."




Greg :
"  Je suis devenu le roi de l’excuse dès qu’il s’agissait de ne pas me retrouver au même endroit qu’elle.
  Depuis peu, j’ai appris qu’Oli et Maya n’étaient plus ensemble. Je n’en ai pas la confirmation, mais j’ai vu Oli embrasser une fille, un soir dans un pub à Denver. Une groupie. Ce n’était pas sérieux, juste le temps d’un soir, mais Will m’a dit que comme notre pote était célibataire, il pouvait se lâcher un peu. Cette fois encore, je suis tombé des nues. Comment est-ce possible de rompre avec une femme comme Maya ? Si j’avais été à sa place… Non, je n’aurais jamais été à sa place. Les filles comme elle ne sortent pas avec les mecs comme moi. Au début, je croyais qu’elle était juste une bombe, mais en écoutant les autres parler d’elle, j’ai compris qu’en plus c’était une tête. Et pas juste une fille un peu futée. Non. Vraiment un génie dans son domaine. 
  Je me suis vraiment fait des idées la première fois que je l’ai vue. Mais de toute façon, ma quatrième règle fonctionne encore. On ne fantasme pas et on n’envisage pas de coucher avec la copine de son pote, même une fois qu’ils ont rompu. 
  Ce week-end va être l’horreur sur terre pour moi. Je suis entré dans les sept cercles de l’enfer. "

Avis de Lili :


          Lorsque vous appréciez des personnages comme Thomas et Liv, Rock Me et que pendant la lecture vous avez fait la connaissance de deux autres protagonistes intrigants,  voire même plusieurs, comment passer à côté d'une nouvelle avec encore plus d'eux.

         Maya et Oli, le claviériste du groupe The Invisible Shadows, TIS se sont rencontrés lorsque Liv et Maya sont rentrées en Californie où un travail l'attendait après ses études au MIT. Quelques flirts, un resto et un baiser, et là RIEN ! Aucun frisson, aucun désir ! Maya et Oliver décide de rester bons amis.
Quatre mois après sa rencontre avec Greg, un coup de foudre, Maya va le revoir au mariage de Liv à New York pendant tout un week-end. Le soir de leur rencontre, il ne sait rien passé, il sait même enfui après trente minutes. Maya angoisse d'être aussi prêt de lui pendant quatre jours.
Greg est heureux pour son ami Thomas, mais se retrouver pendant plusieurs jours avec Maya, la tentation incarnée, cela va être l'enfer. Grâce à sa quatrième règle : on ne fantasme pas et on n'envisage pas de coucher avec la copine de son pote, même s'ils ont rompu, il devrait pouvoir éviter de lui sauter dessus.

          Maya croit en l'amour, mais n'attend pas après et pour le moment elle préfère s'éclater. Elle assume complètement son physique style «superficiel», bimbo sexy et très directe. C'est une battante, et une femme très intelligente qui fait fuir plus d'un homme.
Gregory Harris est le batteur de The Invisible Shadows, en muscle, recouvert de tatouages et plugs. C'est un homme silencieux, sombre, très fidèle à ses amis.
Oli est le meilleur ami de Thomas. Il est très attachant et sympathique. Il voit toujours le bon côté, et il est très diplomate.

         La narration est du point de vue de Maya, Oli et Greg. La musique est toujours très présente dans la plume de l'auteure, et avec une chanson pour chaque passage. L'humour est prenant, les quiproquos aussi, c'est très drôle et intense en émotions.
Et un coup de foudre, encore un. Une belle histoire mystique puissante et passionnante. L'attirance physique évolue vite entre jalousie et sentiments.

           Une sublime nouvelle. L'histoire de Maya et Greg est courte néanmoins très prenante, captivante et tout ce qui faut pour une magnifique lecture. Les personnages sont pétillants, les émotions intenses et l'humour très présent. Magique !


Un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette aventure et à Marilyne pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...