mardi 2 mai 2017

Driven saison 5 Slow Flame - Kay Bromberg

Couverture Driven, tome 5 : Slow flame

Driven saison 5 Slow Flame de Kay Bromberg

Résumé :

C'était censé être une histoire éphémère
et rien, l'aventure d'une nuit...


  Encore sous le choc du décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une distraction sexy, un moment de répit pour échapper à son chagrin... Alors, pourquoi ne parvient-elle à se débarrasser du souvenir de leur nuit incroyable ? Ni du goût de ses baisers ?

  Haddie s'efforce de l'oublier, Beck s'évertue à lui prouver qu'elle devrait se remettre  à vivre. Mais elle reste déterminée à éviter toute engagement romantique, quitte à utiliser la réapparition inopinée de son ex pour éteindre cette flamme qui la consume lentement,  cette étincelle que Beck, son amant d'une nuit, a fait naître en elle... 

Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour,

 rare et unique, mérite de prendre quelques risques ?

  • Poche: 400 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (27 avril 2017)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 1 :
" - C'est mignon, mais, euh, tu n'es pas en état de conduire.
  Sa voix m'interpelle, mais c'est ce ton amusé qui me donne envie de lui arracher la tête lorsqu'il termine :
- Tu n'ira nulle part, festivités ou pas.
- Mais dans tes rêves, je réponds par-dessus mon épaule en continuant à avancer vers la maison.
  Dans ma tête, je lui crie un «Lâche-moi. Ne joue pas les mâles dominant avec moi alors que tout ce je veux de toi, c'est ce que tu restes tranquille comme d'habitude, parce que je suis bien bourrée et trop en manque pour comprendre ce qui m'attire en toi.»
- Vas-y, essaie.
  Son arrogance met le feu aux poudres. Elle fait ressortir mon côté connasse réfractaire, histoire de ne pas commettre l'erreur que je n'ai pas envie de faire. Pas envie. putain, j'arrive à être suffisamment consciente pour savoir ce que je veux, mais je sais que Becett est e genre de gars avec qui on reste... et il n'est pas question que je me lance dans une relation longue et sérieuse.
  Genre jamais."

Slow_Burn Check Flag Darker Cover

Chapitre 10 :
"– Cours autant que tu veux, Haddie, murmure-t-il, mais la profondeur de sa voix se détache du brouhaha du marché. Mais tu vas te retrouver prise au piège de tes propres liens si tu refuses de t’attacher… Qui viendra te sauver, alors ?
  Ses mots me blessent, ils laissent des cicatrices dans mon âme, ils me disent la vérité que je ne veux pas admettre mais je sais être tangible et réelle. J'ai envie qu'ils soient vrais. Parce que, si je suis empêtrée dans la propre toile de protection que je me suis tisée, comme, ça, lorsque l'inévitable arrivera, je ne pourrais blesser personne.
- Je n'ai pas besoin d'être secourue, Becks."

Avis de Lili :

       Pour encore plus de plaisir, Kay Bromberg nous offre un Spin-off de la saga Driven. Le premier tome est consacré à une histoire dont le lecteur soupçonnait l’existence sans vraiment avoir la confirmation, le couple Haddie et Beckett.

      Depuis la perte de sa sœur, Haddie ne peut et surtout ne veut pas oublier les petits détails de la vie de celle-ci. Entre son absence de sobriété et sa morosité, elle doit affronter le plus beau jour de la vie de sa meilleure amie Rylee, mais aussi ses souvenirs et le séduisant regard de Becks.
Depuis leur première rencontre un an auparavant à Las Vegas, et après divers manœuvres de flirt, Haddie et Becks sont restés très sages jusqu'à maintenant. Ils décident de satisfaire leurs désirs.  Du sexe sans attaches, un coup d'une nuit.

       Haddie Montgomery a toujours été une femme insouciante et imprudente, mais depuis la mort de Lexi, d'un cancer héréditaire, elle est surtout triste et vulnérable. Elle s'interdit Becks et une relation avec lui pour ne blesser personne, comme la perte de sa sœur l'a blessée ainsi que son compagnon et leur fille. 
Beckett Daniels est un gentil garçon, le gentlemen du sud légèrement arrogant, et aussi un homme dangereux. Il est décontracté et patient.

     La narration est du point de vue d'Haddie, et quelques chapitres de celui de Beckett introduit par son prénom pour le changement. Ravie du retour de l'humour de cet auteur dans sa plume, cette lecture est une pure merveille. Les personnages sont intéressants et attachants, leur histoire est captivante et belle, et les thèmes utilisés sont intenses et émouvants. Les émotions sont très importantes et incroyablement fortes. Amour et amitié, culpabilité et franchise, ... ce fut un moment d'exception de retrouver l'écriture de Kay Bromberg et ses personnages sublimes.

        Cette cinquième saison est une belle continuité de cette saga tant appréciée. L'histoire est très différente de celle de Colton et Rylee, l'auteur nous offre un tout autre intrigue, prenante et passionnante. 

   
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...