Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 13 mai 2017

Sex game or passion ? Partie 1 - Totaime


Sex game or passion ? Partie 1 de Totaime

Résumé :

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu?  Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

Format : Format Kindle ( 2183 KB - 373 pages)
Éditeur : BMR (5 mai 2017)

Extrait :

Chapitre 1 : Ben :
" - Chouchou... ne me dis pas que tu as oublié ?
  Elle me demande ça d'une voix, déçue. La gueule enfarinée, en plein milieu de la nuit, elle veut que je réfléchisse ? Sérieux, je me demande comment je fais pour la supporter, c'est la pire des chieuses, cette fille ! Ça sent le coup fourré.
- Le jour de ton couronnement ? Tu passes de princesse à reine des emmerdeuses ?
  Elle me tire les cheveux et malgré la pénombre je peux deviner son sourire.
- Mieux que ça, c'est aujourd'hui que ma chérie d'amour arrive !
  Bordel. De. Bordel. De. Merde. Rectificatif : la pire des chieuses est incontestablement cette Zoé. Princesse Lola est une enfant de cœur à côté de sa meilleure amie. Comment j'ai pu zapper qu'elle débarquait de France aujourd'hui pour venir me pourrir la vie."



Chapitre 4 : Ben :
"...
- Et moi je te dis que tu craquerais et finirais dans mon lit si je le décidais.
- Tu ne devrais pas lancer un pari que tu e incapable de gagner.
  Elle me fixe d'une tout autre manière à présent. J'ai beau toujours lire du désir dans ses yeux, je vois aussi de l'assurance. Ça tombe bien parce que moi, en l'état, j'en ai à revendre. Je me penche vers son oreille et lui susurre d'une voix grave :
- Dans ce cas... que le jeu commence."

 

Avis de Lili : 

         Cette première partie peut se lire séparément de Sex Game or Loves ? le premier roman de Totaime.

         Ben est le colocataire et meilleur ami de Lola ( Sex Game or Loves ?), alors quand celle-ci invite sa meilleure amie Zoé, la pire chieuse au monde à vivre avec eux, c'est l'enfer. Et pour couronner le tout, Lola part, et le laisse seul.
Zoé rejoint sa meilleure amie à Los Angeles, elle a tout laissé derrière elle, son travail et sa vie. Lola étant partie une semaine avec Jay, elle doit la remplacer en tant qu'assistante de ce cher Ben. Comment le supporter au travail, quand ils s'étripent rien qu'en prononçant leurs propres noms.
Le seul échange entre eux à par les insultes et les sarcasmes est un baiser à Paris...

        Benjamin Harper donne l'apparence d'un sale gosse riche, d'une certaine manière c'est le cas. Il possède deux facettes celui du mec sûr de lui, arrogant et survolté, et l'autre calme, doux et taquin. 
Zoé est jalouse de la complicité entre Ben et sa meilleure amie Lola. Elle est très possessive, et tient à récupérer l'amitié de son amie à sa seule exclusivité. C'est une femme rieuse, drôle et douce sauf face à Ben, elle devient agressive, sur la défensive et surtout il fait ressortir son sale caractère.

         La narration est en alternance entre le point de vue de Ben et Zoé, un pure bonheur de vivre à travers deux forts personnages. Tous deux ont un sacré caractère et imposent leur présence. La plume est très fluide et prenante, facile à lire. Les scènes et les péripéties s'enchaînent avec brio, aucun temps-mort ou ennui ne s'installent. Bien au contraire, l'histoire est captivante et addictive. La bonne dose d'humour et la répartie entre les personnages sont de belles pépites, vous allez sourire, rire et aussi faire des grimaces. 
L'intrigue est bien menée, le jeu de la séduction aboutit à un sacré résultat, et pour clôturer le tout, la fin va vous laisser un goût amer, car eh oui la suite n'est qu'en octobre !

        Ce premier tome est très entraînant et vous accapare jusqu'à la dernière page. Les protagonistes sont loin d'être parfaits et ont du caractère. Les histoires ont toutes un but bien précis et aboutissent avec plaisir à nous faire passer un excellent moment de lecture, et de frustration ! Tout ce qu'un lecteur attend d'une romance comme celle-ci, un pur bonheur ! N'hésitez pas, lancez-vous !

Je remercie Hachette pour cette époustouflante découverte !!
Badge Lecteur professionnel



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...