Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 3 mai 2017

Hades Hangmen tome 1 Hors la Loi - Tillie Cole

Couverture Hades Hangmen, tome 1 : Hors-la-loi

Hades Hangmen tome 1 Hors la Loi de Tillie Cole

Résumé :

Une rencontre fortuite, deux destins
qui n'auraient jamais dû se croiser...

River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé, il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite. Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?


  • Poche: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (28 avril 2017)
  • Collection : Suspense

Extrait :

Prologue :
"- Un n-nom Je t-t'en su-suplie !
  Elles 'immobilisa, leva les yeux vers moi - non, elle regardait à travers moi. Ses yeux bleus étaient étrangement dilatés. Elle murmura :
- Mon nom est péché. Nous portons toutes le sceau du péché.
  Elle s'étrangla sur la fin de sa phrase, émettant un couinement apeuré en entendant mon père beugler au pid de la colline. Elle se jeta dans un gros buisson et s'éloigna à quatre pattes, laissant échapper un cri qui semblait être de douleur.
- Non ! Ne t'en va pas ! criai-je dans son dos.
  Mais trop tard, elle était partie. Je m'éloignai de la clôture avec l'image de sa robe grise disparaissant dans les profondeurs de la forêt. La sensation écrasante de vide qui s'empara alors de moi manqua de me faire tomber, les jambes coupées. Puis j'écarquillai les yeux en me touchant les lèvres : pour la première fois de ma vie, j'avais réussi à prononcer une phrase distinctement et sans bégayer.
- River !!!
  Je pris mes jambes à mon cou pour dévaler la colline.
- RIVER !!
  Je traversai les herbes hautes en levant les genoux, courant vers ma vie, mon père, notre club de bikers, sans savoir si un jour il me serait donné de revoir Péché...
  La fille aux yeux de loup."

Couverture : Hades Hangmen, Tome 1 : Hors la Loi

Quinze ans plus tard :
Chapitre 2 : Styx :
"  - Donne-la-moi, je vais la foutre dans ta chambre, Rider, et comme ça je vais pourvoir retourner lécher la chatte de Tiff et July. C'est pas cette meuf qui va m'empêcher de baiser ce soir.
  Je vis Ky toucher la peau de l'inconnue, et l'image de la jeune fille derrière la clôture s'y superposa. Putain, et si c'était elle ? Nan, impossible. Y a plein de meufs avec des yeux comme ça. Non ?
  Persuadé d'avoir retrouvé mon sang-froid, je me détendis. Mais lorsque Ky la prit dans ses bras, je lui sautai dessus et le retins. Je signai :
- «Donne-la-moi, dégage !»
  Mon ami recula, le sourcils froncés, essayant de comprendre quelle mouche m'avait piqué.
- Qu'est-ce qui t'arrive, bordel ? demanda-t-il tout haut, semant la confusion parmi les frères qui s'étaient massés autour de nous.
  Stupéfaite, Loïs ouvrit ses lèvres fardées.
  Je secouai la tête et signai :
- «Donne-la-moi, dégage !»
  Ky, en proie à la confusion, la déposa dans mes bras et leva les mains en reculant. Pit me regardait, bouche bée, comme un poisson hors de l'eau.
- Quoi, bordel ? Je te laisse, je te laisse, OK ? Calme-toi, putain !
  Je serrai la fille contre moi, l'esprit, le corps et l'âme soudai en proie à un envoûtement de possessivité."


Avis de Lili :
         Milady nous propose une nouvelle saga suspense, est quelque premier tome que Hors-La-Loi. Une pure merveille entre une jeune femme élevée dans une secte et un président avec une élocution difficile au centre d'un monde sombre. Attention lecteurs, ce roman comporte des passages difficiles, il est conseillé aux plus de 18 ans !

        Après la disparition de sa sœur de sang Bella, et de l'arrivée de son futur mariage programmé avec le prophète David, Salomé a enfin réussi à se sauver et fuir cette univers.
River recherche un mouchard dans son gang, pour une livraison ratée avec des Russes, lorsqu'il tombe sur une jeune fille laissée pour morte devant la porte du club. La fille aux yeux de loup, sa meuf aux yeux de loup.
Depuis quinze ans, il la recherche, aujourd'hui elle est là, et es problèmes aussi.

       River Styx avait des problèmes d'élocution étant jeune, et s'est servi de la langue des signes pour se faire comprendre. À vingt-six ans il est devenu le président des Hangmen, le président muet. Styx est très possessif et autoritaire, vu son handicap il a dû faire valoir son côté sombre et effrayant. Au côté de Maé, il devient le River de sa jeunesse, plus tendre et attachant.
Salomé, 23 ans a grandi dans une secte où les hommes l'ont façonnés à leur convenance. Derrière son côté soumise et apeurée, Mae a du caractère, et une grande force. C'est une survivante, une femme courageuse.

        Les personnages ne manquent pas dans ce premier tome : Kyler, vice président et meilleur ami de River, Viking le secrétaire, Tank le trésorier, AK sergent d'armes et Rider, le Road Captain. Nous avons aussi les régulières et femmes comme Beauty et les sœurs de Mae, Lila et Maddie. Tous ont un caractère et une histoire bien à eux. 

        La narration est en alternance entre nos deux personnages, soit River et Maé La plume est fluide, très rythmé et surtout très addictive. Entre l'action, le suspense et les intrigues, à aucun moment le lecteur n'a le temps ou l'envie de reprendre son souffle.
Tous les sujets sont sombres et difficiles, entre le gang et le trafique d'arme,  la secte qui utilise des textes religieux détournés, les châtiments et surtout toutes les us et coutumes. Les scènes ne sont pas violentes mais les propos et les actes relatés sont assez difficiles pour des âmes sensibles. Sinon rien de vulgaire, enfin pour ce genre de romance.
Les émotions sont très intenses, les actions sont très réalistes, et surtout l'univers est sombres et passionnants. L'intrigue est très prenante, et plusieurs histoires se superposent pour se rejoindre. Un premier tome très complet.

        Entre gang et secte, ce premier tome est parfaite intrigue et histoire comme le lecteur les aime. Les personnages sont époustouflants par leur histoire personnelle et par leur caractère. Les émotions sont intenses et l'univers réussi. Si vous aimez la Dark Romance, n'hésitez surtout pas à vous lancer dans cette lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...