mercredi 9 novembre 2016

Sexy Lawyers saison 1 Objection - Emma Chase

Couverture Sexy Lawyers, tome 1 : Objection

Sexy Lawyers saison 1 Objection d'Emma Chase

Résumé :

Il avait tout prévu,
sauf le mariage de son ex


Stanton est un brillant avocat au sourire désarment et aux yeux verts magnétiques : les hommes l'envient et les femmes le désirent... Sa vie se déroule exactement selon ses plans, jusq'au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et mère de sa fille de onze ans. Il avait tout prévu, sauf que son ex puisse épouser un autre que lui...
Sofia est avocate ambitieuse et séduisante qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de cœur compliquées... Mais quand Stanton, son ex-friend, lui demande son aide pour saboter le mariage de son ex, elle accepte de quitter Washington pour la chaleur du Mississipi... pour le meilleur et pour le pire !

Quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décidé de laisser de côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suffisent plus...

  • Broché: 320 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (3 novembre 2016)
  • Collection : NEW ROMANCE


Extrait :


Chapitre 3 :
" - Mais non, mec, je dis en souriant. Sofia est comme... un des mecs de la bande.
- Tu te tapes un des mecs de la bande ?
- Hmmm, c'est moins existant quand c'est toi qui le dis. Ce que je veux dire, c'est quelle vit pour le boulot et qu'elle veut devenir associée, comme moi. Ça laisse peu de temps au reste. C'est pratique et elle est canon. Je sais que tu es marié, mais il faudrait être dans le coma pour ne pas le remarquer. Et encore, ses seins te feraient bander quand même.
- J'ai vu, ne t'en fais pas, dit-il. Est-ce qu'elle est au courant pour ton plan cul dans le Mississippi ?
- Jenny n'est pas mon plan cul, espèce d'enfoiré.
- Stanton... elle n'est ni ta copine, ni ta femme. Elle est celle que tu baises quand tu fais un passage éclair en ville. Je suis navré de te l'annoncer, mec, mais c'est la définition même d'un plan cul.
  Parfois, la propension de Drew à dire les choses telles qu'elles sont me donne envie de lui mettre un coup de pied dans les couilles.
- Sofia est au courant pour Jenn et Presley.
- Tiens donc. Je dis simplement qu'une telle situation pourrait vite devenir compliquée pour toi.
- Merci pour l'avertissement. Mais je gère.
- Si tu le dis. Souviens-toi juste que lorsque tu réaliseras que tu ne gères pas du tout, il sera déjà trop tard."

overruled

Avis de Lili :
     
  Une nouvelle saga d'Emma Chase, ce fut une belle découverte. Stanton est loin du personnage de Drew, mais la plume et l'humour sont toujours aussi plaisants et agissent immédiatement sur le lecteur.

    La jeunesse de Stanton Shaw, est loin d'être agréable, un bébé à 17 ans, puis un départ pour ses études seul, un arrangement avec Jenni, la mère de sa fille, pas toujours facile,... Aujourd'hui c'est un homme comblé, un travail qu'il adore, une fille et une nana dans sa ville natal, et un plan cul superbe en ville. Mais lorsqu'il reçoit le faire-part pour le mariage de sa "nana", tout bascule pour Stanton.

    Stanton est un homme intelligent et sexy, mais il est loin d'être clairvoyant. Il est très insuffisant, capricieux et peut-être  un peu égoïste d'un certain côté. Il ne voit que ce qu'il veut voir, il n'est jamais satisfait de ce qu'il a et veut ce qu'il n'a pas. C'est un homme obstiné sur sa position. Il nous séduit malgré tout, le long de notre lecture. Sofia Marinda Santos, 28 ans, est une jeune femme avec du caractère, élégante, classe et intelligente. Elle est toujours franche et directe. Son côté impeccable et citadine va la mettre à l'épreuve lors de son voyage à la campagne. Elle nous offre de belle scène comique.
Les personnages secondaires sont superbes, hâte de les découvrir plus tard. Une petite visite au début de notre Drew étudiant nous fait montrer son coté dragueur et connard.

    La narration est des deux points de vue de Stanton et Sofia. L'humour de l'auteure est toujours aussi jouissif. Cela n'avait bien manqué. L'idée est bien trouvé. Introduire deux mondes différents, citadin-avocat-business et de l'autre cow-boy-campagne, est une réussite, c'est comique et attractif. Les sentiments et la tension sexuelle entre les personnages sont existants et intenses.

    Nouvelle saga, nouveaux personnages et nouvelles aventures. La plume et l'humour d'Emma Chase sont toujours addictifs, et nous en redemandons. Le personnage masculin est détestable comme adorable, une marque de fabrique de l'auteure, que l'on apprécie dans la lecture de ses romans.  Un excellent premier tome, hâte de découvrir la suite avec les deux autres garçons, Jake au mois de janvier et Brent en février.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...