Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 27 novembre 2016

Pucked tome 4 Forever Boy - Helena Hunting


Pucked tome 4  Forever Boy d'Helena Hunting

Résumé :

« Il a tout d'une fleur délicate. Sue la glace,
il devient un joueur agressif. Le mélande
des deux est très excitant.»

Un sportif au corps de rêve, un grand romantique et un salaire faramineux : le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est de taille XXL : son talent, son cœur, incroyablement généreux et... tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché le gros lot. 
Il n'y a qu'une ombre au tableau : ils ne rêvent pas vraiment de la même vie. Quand Alex demande à Violet de démissionner de son job pour lui consacrer plus de temps, la jeune femme freine des quatre fers. Et lorsque sa belle-mère la presse pour fixer une date de mariage, elle fait carrément une crise d'urticaire.
Mais un jour pendant un match, Alex a un accident qui pourrait ruiner sa carrière. Violet se rend compte qu'elle l'aime vraiment et tient à lui profondément. Est-elle prête, pour autant, à accepter une vie entière à ses côtés ?

  • Format : Format Kindle  (1462 KB)
  • Éditeur : City Edition (23 novembre 2016)
  • Collection : Den

Extrait :

Chapitre 1 : Violet :
Les anniversaires, ça craint grave !
" En l'ouvrant, je m'attends à retrouver l'humour habituel d'Alex, mais je finis ma lecture avec les larmes aux yeux. Cet homme est un véritable amour.
  Violet,
  Il y a un an, tu as consenti à prendre un café avec moi, puis tes seins ont accepté un vrai rencard.En entrant dans ma vie,tu l'as bouleversée de la meilleure des façons. Jamais plus je ne regarderai un pyjama Spider-man ou un boxer Marvel de la même manière.
J'aime chaque centimètre de ton corps, tes innombrables bizarreries, tous les absurdités que tu dis pendant ton sommeil -et quand tu es réveillée. Tes louanges incessantes sur mon membre sont également très appréciables. 
Je sais que tu ne crois pas au coup de foudre, mais j'ai la conviction que certaines personnes sont destinée à être ensemble. C'est peut-être le désir et Fielding que nous ont rapprochés, mais c'est l'amour qui nous a liés.
Tu es mon éternelle,
Alex
  Je soupire et serre la carte contre ma poitrine, absorbant ses mots dans mon cœur. Enfin ,pas vraiment. J'envisage sérieusement de vérifier sur Google s'il n'a pas copié ce texte sur un site de poèmes d'amour à la con en le modifiant un peu pour faire plus authentique."

Couverture : Pucked, Tome 4 : Forever Boy

Chapitre 3 : Alex :
Mieux vaut tourner sa langue sept fois dans sa bouche
" - Tu devrais démissionner.
  Violet retrousse ses lèvres et tente de me dégager d'elle en toussant mon torse. Comme je ne bouge pas d'un pouce, elle se met à forcer.
- Barre-toi !
- J'en ai une, de barre, mais tu refuses de t'en occuper.
 J'effleure à nouveau son nombril avec ma queue.
- Je ne rigole pas, Alex. Dégage.
  Merde. Elle est en colère. D'habitude, mes avances matinales sont appréciées ( même si l'on a déjà fait l'amour plusieurs fois, et surtout après une absence de plusieurs jours).
- Arrête, Violet. Tu sais que je plaisante.
  C'est un mensonge; je suis tout à fait sérieux.
..."

Avis de Lili :

    Un an après leur rencontre, notre couple bizarre mais original en sont toujours au même stade. Toujours pas de date fixée pour le mariage, cela angoisse Violet et lui donne de l'urticaire. Quant à Alex, il fait de nombreuses gaffes sur le métier et le salaire de Violet. Son égoïsme, même s'il n'est pas méchant, met Violet sur les nerfs. Il l'a blessée. Elle ne veut pas dépendre d'Alex. De légers doutes et questions sur l'avenir se posent, surtout après u événement qui va tout changer.

    Violet Hall, 23 ans, avec son franc-parlé et son langage sans filtre est toujours aussi attachante. Elle est très peureuse sur certains sujets, mais elle apprend à gérer toutes les nouveautés dans sa vie et à avancer. Tout en restant indépendante, elle se jette dans la vie de couple.
Alex Walters, 26 ans est un homme romantique et sentimental. Il a toujours vécu tout à fond, alors quand tout bascule ou que certains inconvénients se mettent sur son chemin, il fait tout pour les dépasser ou contourner pour atteindre son but. Il est très compétitif et cela joue sur son caractère. Sa ténacité et persévérance va amener le couple à avancer dans la construction de leur avenir.

    La narration est surtout du point de vue de Violet, mais aussi de celui d'Alex, le changement se fait grâce à leur prénom au début du chapitre. Chacun est introduit par une petite phrase de résumé. L'écriture est simple et fluide, très facile à lire. Le seul côté lassant au début de la lecture, c'est l'esprit de Violet qui dérive toujours vers des connotations sexuelles, ainsi que la répétition du mot «queue». Comme dans leur premier tome, tout cela reste superflu. L’histoire et l'humour prennent le dessus, et nous entraînent dans leur aventure.

    Tout bonnement ravi de découvrir une conclusion à ce superbe couple, et revoir tous les personnages de cette saga. La personnalité de Violet est excellente, Alex est attendrissant, un pur bonheur. L'histoire reste simple, mais passionnante. L'humour et la tendresse est le point fort de ce roman. Une sublime conclusion pour ce couple loin d'être ordinaire.

Un grand Merci à Marilyne pour ce partenariat avec la maison d'Edition City, Eden collection



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...