jeudi 10 novembre 2016

Juste de l'amour tome 3 Avec ou sans promesse... - Cari Quinn


Juste de l'amour tome 3  Avec ou sans promesse... de Cari Quinn

Résumé :



Jill St. John a toujours éprouvé une folle attirance pour Bryan Townsend, qu’elle connaît depuis le lycée. Malgré ses efforts pour éveiller l’intérêt de celui qui est devenu un talentueux joueur de football, ce dernier continue à la considérer comme la meilleure amie de sa petite sœur. Mais si Jill a jusque-là gardé ses sentiments secrets, elle espère bien passer à l’acte et faire succomber Bryan. Aussi, lorsqu’elle croise de nouveau son chemin lors d’un mariage, Jill profite de l’occasion pour lui dévoiler ses mille et un talents de séduction…

Son seul objectif :
le faire succomber...


  • Poche: 276 pages
  • Éditeur : J'ai lu (2 novembre 2016)
  • Collection : J'ai lu Passion intense


Extrait :

Chapitre 1 :
"- Pourquoi ? C'est ton nom, pourtant, insista-t-il en lui écartant une mèche violette plaquée sur sa joue. T'as peut-être un peu changé, mais tu restes toujours la même fille innocente...
- Je ne suis pas innocente, bordel.
  Et pour le prouver, elle empoigna fermement son membre à travers son jean. Un frisson parcourut Bryan de la tête au pied ; elle serra encore.
- Tu disais ? susurra-t-elle, un sourire triomphant aux lèvres.
...
 - Jill, dit-il, et il attendait qu'elle ouvre le yeux. (Ses paupières paraissaient bien lourdes et il eut un coup au cœur en voyant son regard rêveur.) On est en public. N'importe qui pourrait nous voir. Bon sang, on s'et à peine dit bonjour que je t'ai sauté dessus.
  Après qu'elle lui eut mis a main au paquet, mais là n'était pas la question.
- Et alors ? répondit-elle en levant le menton.
- La dernière chose dont j'ai besoin, c'est d'alimenter les rumeurs sur ma vie privée. Figure-toi que j'essaie de redorer mon image.
  Ce n'était pas comme s'il avait le choix. Même avant que son contrat se termine, il tentait de limiter les dégâts. Quelques potins sur ses soirées de débauche pouvaient booster sa carrière, mais en trop grosse quantité cela avait l'effet inverse.
- Je rêve ou t'es en train de me dire que je salis ta réputation ?
 Loin de se sentir insultée, elle semblait plutôt amusée. Voire intriguée.
  Bon. De toute évidence, ça marchait pas. Il était temps d'y aller franchement, de lui balancer le raison number one pour laquelle il n'irait jamais plus loin avec elle. puisqu'elle avait l'air de ne pas comprendre.
- Tu es la meilleure amie de ma sœur."



Avis de Lili :


     Ce troisième tome et dernier, se démarque des deux premiers par l'intensité et la passion du couple. Les personnages sont tout aussi sympathiques qu'attachants.

     Jill veut participer avec sa meilleure amie Vickyà un show, lors de l'enterrement de vie de garçons de Cory, pour impressionner le frère de celle-ci, Bryan. Il est en ville pour seulement deux semaines, Jill voudrait profiter de cet homme pendant ce temps pour donner vie à ses fantasmes et vivre une liaison torride.
Bryan se tient à carreau, car son club hésite à renouveler son contrat. Malheureusement Jill arrive à le chambouler, depuis son adolescence il a le béguin pour elle  mais c'est la meilleure amie de sa petite sœur et surtout il ne la mérite pas. Alors juste un moment, quelques nuits pour assouvir leur désir, ensuite chacun repartira de son côté.

   Jill St. John, a une réputation de fille sage, pourtant elle est fougueuse et coquine. Elle veut devenir une femme fatale, sans tabou et aventurière. Entre ses études et deux petits boulots, elle n'a pas trop de temps pour s'épanouir. Sa récente transformation fait perdre la tête à Bryan. 
Bryan Townsend, star de football américain joue un rôle face aux autres. Il est prétentieux, arrogant, assez grossier, mais avec Jill, il est tout à fait adorable et tendre.

    La narration est à la troisième personne, le point de vue est en alternance entre les deux personnages. Le scènes sont très torride et intense. Le langage est cru, mais pas vulgaire, et apporte de la passion supplémentaire au couple. L'auteure ajoute une petite touche bien sympathique grâce à l'humour. L'idée est peu originale, mais l'écriture est fluide et agréable à lire. Le soit-disant plan cul devient très vite un condensé de sentiments.

    Un tome bien meilleur que les deux premiers. C'est captivant malgré un manque d'originalité. Aucun suspense n'est installé, la conclusion est prévisible. Une saga plaisante mais sans plus.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...