mercredi 9 novembre 2016

Off-Campus Saison 3 The Score - Elle Kennedy

Couverture Off-campus, tome 3 : The score

Off-Campus Saison 3 The Score d'Elle Kennedy

Résumé :

  Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus 
que d'habitude pour la faire céder. 

  Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.


  • Broché: 360 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (3 novembre 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 3 : Allie :
" - Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans «nous n'en reparlerons plus jamais» ?
- C'est n'importe quoi, tu ne peux pas partir juste parce qu'on était bourrés et qu'on a baisé une ou deux fois. Ta réaction et complètement disproportionnée.
  Je prends quelques secondes pour reprendre mon souffle et me calmer.
- On peu changer de sujet, s'il te plaît ?
- Bébé, tu crois que j'ai envie de parler de ça ? Je préférerais me rouler dans du verre pilé que gérer le conversations du lendemain matin. Si tu n'étais n'importe quelle autre fille, je te dirais juste d'oublier, mais tu es la meilleure amie de Wellsy, donc il faut qu'on parle.
  Il écarquille soudain les yeux comme 'il venait de réaliser quelque chose.
- Eh merde, Wellsy va me tuer."

Score iBooks

Chapitre 4 : Dean :
" - Attends ! je m'exclame avant qu'elle ne puisse raccrocher. 
- Quoi ?
  Je regarde le pluie tomber sur mon pare-brise en me demandant ce qui m'arrive.
- J'aimerais qu'on recouche ensemble.
  J'entends Allie retenir son souffle à l'autre bout du fil.
  Quant à moi, je suis aussi raide qu'une planche de surf. Je repense à la courbe de ses fesses dans mes mains, à ses tétons dans ma bouche, à sa chatte serrée autour de ma queue, et je réprime un grognement.
  Putain, cette nana me rend dingue.
  Après un long silence, Allie parle d'une voix agacée.
- Au revoir, Dean.
  Elle me raccroche au nez, et cette fois-ci, je grogne à voix haute."

Avis de Lili :

    Ce second tome est addictif, drôle et émouvant. Dean et Allie sont deux protagonistes aperçus dans les tomes précédents. Allie la meilleure amie et colocataire d'Hannah (tome 1) et Dean le quatrième colocataire des mecs, Garrett, Logan et Tucker. 

    Allie a rompu avec Sean pour la quatrième fois. Elle se réfugie chez Garrett, Tucker et Dean pour fuir le harcèlement de Sean, mais aussi pour ne pas retomber sous ses supplications. Seul Dean est à la maison, et bien entendu accompagné. Le lendemain matin, Allie se souvient de sa soirée : après un film pourri, la fumette, et des shots de tequila, elle a passé la nuit avec Dean.
Dean n'emmène jamais de fille dans sa chambre. Mais le roi des coups d'un soir se voit attirer par Allie comme un aimant. Elle le fascine, mais elle le repousse. C'est à lui de la convaincre, il se lance dans un jeu de séduction.

   Allison  Hayes, 21 ans, pour la première fois s'amuse, mais son côté fleur bleue est toujours aussi présent. Elle culpabilise très vite, elle pense toujours au bonheur des autres avant le sien. C'est une jeune femme drôle, intelligente et altruiste. Dean Di Laurentis, 22 ans, est un des mecs les plus populaires, et il drague tout ce qui bouge. C'est aussi une personne très intelligente, il est en sciences politiques, et destiné à faire un master en droit pour devenir avocat. C'est un sacré personnage avec énormément d'humour, un petit rigolo mais aussi un mec très sensible et protecteur.

     La narration est alternée entre Dean et Allie, avec leur prénom pour le changement de point de vue. Certaines scènes sont très drôle, mais le top c'est celle de la baignoire, hilarante. L'écriture est toujours aussi magnifique, légère, fluide et très facile à lire. Les sentiments sont très bien incorporés, et le lecteur les ressent fortement. L'idée est loin d'être original, mais cette romance nous emporte et nous devenons accros.

   Ce troisième roman est sublime. Humour, amour et amitié nous entraîne dans un tourbillons d'émotions bien marquée. Le couple est génial, il s'accorde à merveille malgré les premières apparences. Ce fut un régale, vivement la suite avec Tucker, surtout que l'auteure nous donne un aperçu de l'histoire de ce personnage, au mois de janvier.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...