Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 3 novembre 2016

Sexy Bastard tome 2 Insolent - Eve Jagger

Couverture Sexy bastard, tome 2 : Insolent

Sexy Bastard tome 2 Insolent d'Eve Jagger

Résumé :

Quand «insolent» rime avec «prince charmant»...
Savannah Sunday et une brillante avocate. Se relevant péniblement d'une rupture, elle se démène pour trouver le grand amour, quitte à flirter avec on ami, Cash Gardner, un barman abonné aux aventures sans lendemain. Un soir, il perdent tous deux le contrôle, et c'est le début d'une relation torride et clandestine dont ni l'une ni l'autre ne parvient à s'arracher. Mais les blessures du passé et la crainte de ruine une belle amitié ne risquent-elles pas de mettre à mal ces sentiments naissants ?

  • Poche: 380 pages
  • Éditeur : Milady Romance (28 octobre 2016)
  • Collection : SENSATIONS

Extrait :

Chapitre 1 : Cash :
" - Sers-moi.
- Tu dois me confondre avec un croupier de Las Vegas, mais, si jamais tu veux jouer au poker, c'est très volontiers que je t'apprendrai à faire rapidement monter la mise.
- Et le droit d'entrée serait fixé à combien ?
- Une nuit avec moi. Tu ne regretteras pas, et je parie même que tu toucheras le jackpot bien avant l'aube.
  Savannah roule des yeux et fait glisser son verre vide vers moi.
- Tu devrais garder tes répliques de play-boy pour une nana réceptive à ce genre de technique de drague.
  Je m'accoude sur le bar et plonge le regard dans le sien avant de déclarer :
- Oh, Savy, si je venais à utiliser mes techniques de drague sur toi, tu me supplierais de ne pas arrêter et me remercierais même à la fin."

Couverture : Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent

Chapitre 3 : Savannah :
" - C'est ça le remède contre les rencards désastreux : faire en sorte que je me bourre la gueule en un temps record.
- Non, non, c'est un jeu. Le gagnant, c'est celui de nous deux qui aura raconté son pire rencard. Le perdant, lui, devra vider son shot cul sec.
- Et tu penses sérieusement que toi, ô grand queutard par excellence, peux perdre contre moi ? Dis, ça t'arrive de m'écouter quand je te parle de me rendez-vous galants ?
- Pour ton info, moi aussi, j'ai quelques histoires de ce genre dans mon sac qui risquent de te faire mouiller ta culotte tellement tu rigoleras.
  Il se penche alors vers moi et, quand il me regarde comme ça, je préférerais de loin qu'il me fasse mouiller ma culotte autrement.
  Non, mais tu vas te calmer, oui ? Tu veux sérieusement que Cash Gardner te fasse mouiller ta culotte ?
  Putain, je suis vraiment en manque, je ne vois pas d'autre explication ! Je veux dire, Cash est trop canon, mais c'est un ami.
  Un ami. Un ami. Un ami."
*****

Chapitre 4 : Cash :
"  Tiens, à qui appartient ce joli petit cul penché sur mon bar ?
  Moulée dans un jean serré que j'imagine déjà au pied de mon lit, la plus belle paire de fesses que j'aie jamais eu l'occasion de reluquer s'exhibe sous mon nez. Je suis sûr que c'est encore une copine de Shelby que cette petite chipie a ramené ici juste pour me faire chier.
  La belle inconnues se redresse, et une masse de boucles blondes tombent en cascade dans son dos. Elle tient plusieurs bouteilles de bière dans les deux mains et...
 C'est Savannah. Savannah Sunday.
 Pu-tain."

Avis de Lili :


   Ce second tome est une lecture plaisante, sans prise de tête mais reste encore du déjà-vu. 

    Savannah est une femme splendide et sexy, mais pour Cash, elle est dans la catégorie «pas touche», due à leurs amis en commun. Savannah est en attente d'une promotion au niveau professionnel, et côté personnel, elle enchaîne les rendez-vous foireux. Alors quand tout va mal et que l'on rajoute à cela le retour de son ex, elle a un grand besoin d'un chevalier blanc, ou d'un ami barman sexy pour la sauver. Cash cache ses origines dont il n'est pas fier,  lorsque ses parents tentent de le faire revenir, sa culpabilité et ses fantômes refont surface.

   Savannah Sunday est une grande avocate, elle a travaillé dure pour en arriver où elle est aujourd'hui. C'est une femme sûre d'elle avec toujours une bonne réplique. Derrière cette facette, elle se cache aussi une femme blessée. Cash Gardner est le meilleur pour préparer les cocktails, et rendre les femmes folles. Il possède un secret de son passé, dont seul son ami Jackson est au courant. C'est un homme honnête et droit, avec un grand cœur et un sacré humour.

    La narration est en alternant entre Cash et Savannah, avec leur prénom en début de chaque changement. L'histoire d'amitié et d'amour est très belle et prenante. Seule l'intrigue reste très légère, quasi invisible. L'évolution des personnes et leur prise de conscience prennent plus place d'intrigue. Les sentiments sont très convaincants et attrayants. L'humour est appréciable, le sourire vous vient facilement, surtout dans certaines situations très marrantes. L'angoisse pour le couple est tout aussi prenant, nous nous attachons très vite à leur histoire et leur problème. Le tout reste très superficiel, et portant nous sommes happés par cette histoire et la plume de l'auteure.

    Ce second tome est différent du premier, mais reste néanmoins une excellente lecture. Le couple est très sensuel et ensorcelant. Tous les personnages sont présents et apportent une telle fraîcheur à l'ensemble. Un tome très plaisant à la lecture, malgré un défaut d'intrigue.  Vivement la suite sur Knox, très peu vu mais dont nous entendons beaucoup parler.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...