Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 29 juin 2016

Wild Riders tome 3 L’instinct sauvage - Jaci Burton

Couverture Wild riders,tome 3 : L'instinct sauvage 

Wild Riders tome 3 L’instinct sauvage de Jaci Burton

Résumé :

Il faut vraiment se méfier de l’eau qui dort… 
Nouvelle recrue au sein du département de la Justice, Shadoe Grayson veut faire ses preuves et accepte sa première mission d’infiltration dans un club de striptease afin de démasquer un agent corrompu. Membre des Wild Riders, l’arrogant et sexy en diable Spencer King, désigné pour la seconder dans cette affaire, pense qu’elle ressemble plus à une institutrice qu’à une stripteaseuse. Jusqu’à ce que Shadoe lui prouve que sous sa tenue réglementaire se cache une femme sensuelle qui éveille en lui les instincts les plus sauvages…

  • Poche: 468 pages
  • Éditeur : Milady Romance (27 mai 2016)
  • Collection : Suspense

Extrait :


" - Une stripteaseuse ? Elle ? Ce n’est pas crédible une seule seconde.
  Spencer King décrivit un cercle autour de l’agent Shadoe Grayson, secoua la tête et décréta que cette mission était vouée à l’échec.

- Personne ne croira jamais qu’elle est stripteaseuse, ajouta-t-il. 
   Il s’arrêta alors face à la jeune femme, qui haussa un sourcil parfaitement épilé, et plissa ses yeux marron. Elle était belle, mais rien dans son physique ne lui donnait de vrais airs de « stripteaseuse ».
- Pardon ? 
- Désolé, poupée, mais tu n’es pas l’homme de la situation.
- Et pourquoi ça ? répliqua-t-elle en croisant les bras.
- Eh bien, regarde-toi. Un tailleur-pantalon large et de couleur sombre, avec Dieu sait quel genre de corps en dessous, un chignon, sans une seule mèche rebelle. Ton visage est tellement tiré à quatre épingles qu’on dirait que tu as un balai coincé dans le derrière. - Enfin, Spencer, un peu de tact.
  Le jeune homme dévigea son chef, le général Grange Lee.
- Depuis quand je suis quelqu'un qui a du tact
- Ce n'est pas faux, répondit Grange avant de se tourner vers Shadoe. Je suis navré, agent Grayson. Mes hommes ne sont pas des exemples de politesse."

  

" - Quel est le plan ? demanda Lily.
- L'agent Grayson et Spencer vont s’infiltrer dans le Wild Rose Club, dans le Vieux Carré français. Selon nos renseignements, les transactions se déroulent dans ce club, mais la DEA n'a jamais réussi à le prouver ni à y coincer la taupe. C'est donc là que nous allons placer nos agents infiltrés.
- Bon sang ! Un des meilleurs clubs de striptease de la Nouvelle-Orléans, fit remarquer Rick.
  Grange hocha la tête.
- L'agent Grayson devra se faire passer pour une stripteaseuse de passage, et Spencer sera son garde du corps. AJ et Pax, vous irez avec eux pour les aider au cas où.
- Ooooh, et je peux faire un strip-tease moi aussi ? demanda Jessie.
- Nan mais tu rêves ? cingla Diaz.
- Pff, je n'ai jamais le droit de m'amuser, répondit Jessis en faignant une moue.
- T'inquiète pas, ton jour viendra, beauté, dit Aj en s'esclaffant. Je suis sûr que des milliers de mecs adoreraient te voir toute nue.
- Il faudra me passer sur le corps dans ce cas, décréta Diaz."

Avis de Lili :

      Ce troisième tome est redescendu d'un cran par rapport au deuxième, il est plus dans la lignée du premier. L'intrigue aurait pu être très intéressante et captivante, mais le côté «sexe» prend le dessus et relègue tout en arrière plan, même le thème biker. 

    Spencer, l'un des membres de Wild Riders, se voit confier une mission d’infiltration au côté d'un agent novice du département de la justice, Shadoe Grayson. Cette mission consiste à se faire passer pour une stripteaseuse et son garde du corps dans un club où un agent corrompu dans des infos à un trafiquant de drogue. Pour Spencer s'est perdu d'avance, Shadoe est plus proche de l'institutrice que d'une danseuse. Mais celle-ci est loin d'avoir montrer ce qu'elle est capable.

    Notre gros dur et homme à femme, se retrouve face une femme qui lui fait ressentir des sentiments qu'il pensait ne pas pouvoir ressentir. Mystérieux, Spencer nous laisse penser qu'il est insensible, mais au fur et à mesure il laisse voir son côté tendre et attentionné. Quant à Shadoe, cette fille de militaire, est une femme au premier abord stricte et de bonne famille, bien sur toutes les coutures. Shadoe révèle aussi des fêlures, mais surtout une sensualité naturel et un sex-appeal qui va défier notre Spencer. Maintenant à eux de ne pas mélanger boulot et plaisir.

     La narration est l'alternée entre les deux points de vue, mais d'une façon abrupte. Le jeu entre les deux personnages est très chaud entre taquineries, scènes de sexe torrides et échanges mielleux. L'action et le suspense sont trop peu existants. Les rebondissements sont très rares. 

    En conclusion, ce tome est plus érotique que suspense, c'est bien dommage. Le personnage de Spencer nous présageait un sacré tome, et je suis déçue. L'histoire reste néanmoins une lecture agréable, on retrouve nos protagonistes des tomes précédents. A voir avec le prochain pour la suite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...