Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 29 juin 2016

Rock Chick tome 1 A la Diable - Ashley Kristen

Couverture de Rock Chick, Tome 1 : à la Diable

Rock Chick tome 1  A la Diable d'Ashley Kristen 

Résumé :


Happy hour pour toutes celles qui aiment le rock,
 les dessous en dentelle et les nuits chaudes ! 

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est « Rock Chick », prenez une libraire farouche et sexy, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, une drag-queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. 
C’est prêt. À déguster frappé !


  • Poche: 523 pages
  • Éditeur : Milady Romance (29 avril 2016)
  • Collection : Émotions

Extrait :

" - Tu es sûre que Lee ne vas revenir ? demandai-je.
  Je n'avais aucune envie de me faire surprendre dans l'appartement de Lee alors que ce dernier ne savait pas que je m'y trouvais. Je n'avais pas passé dix ans à l'éviter avec un minimum de succès pour me faire choper dans son appart au beau milieu de la nuit, en train d'héberger un criminel potentiel avec des méchants aux trousses. Il y avait de grandes chances que Lee n'apprécie guère.
- Il est dans le district de Columbia, me rassura Ally. Je pense que tu devrais prendre son lit.
  Elle prononça ces paroles avec des yeux grands comme des soucoupes et pleines d'étincelles. Je soupirai et appuyai mon épaule contre le mur.
- Tu devrais lui téléphoner, suggérai-je.
è Il n'aime pas qu'on le dérange quand il quitte la ville pour affaires. Sauf en cas d'urgence.
- On pourrai peut-être considérer ça comme une urgence ? insistai-je.
  Le rappel n'était pas franchement nécessaire, vu que j'avais appelé Ally il y avait vingt minutes de ça, le souffle court, pour lui annoncer que je venais de me faire tirer dessus avec Rosie et qu'il nous fallait un abri."
*****

" Je n'arrive pas à y croire. Je n'avais rien entendu du tout.
  Purée. Lee était impressionnant.
  Il avait déjà sorti son canif et était en train de découper le Scotch.
- Je rentre chez moi et je trouve ce type sur mon canapé et toi dans mon lit. Tu croyais que j'allais faire quoi ? lança Lee en arrachant le Scotch de la bouche de Rosie.
- Ouille ! pleurnicha ce dernier.
  Je m'accroupis et dévisageai Lee.
  Il avait fait exactement ce que j'imaginais.
- Ally ne t'a pas appelé, présumai-je.
- Non, Ally ne m'a pas appelé, confirma Lee.
- Je vais la tuer, déclarai-je sèchement.


Rock-Chick_1400

" Je fis une grimace et plissai les yeux.
- Pourquoi ne peux-tu pas te comporter gentiment ? demandai-je.
- Je n'ai jamais été un gentil.
  C'était vrai, en grande partie.
- Bien sûr que si, répliquai-je. Tu venais nous chercher, Ally et moi, à la fin de nos soirées, pour nous éviter les problèmes.
- Navré de casser le mythe, mais c'était pour le fun. Ally et toi, bourrées, vous étiez hilarantes. Une fois, vous avez chanté  My Favoritte Things tout le long du trajet en vous plantant sur tous les mots.
  J'émis un grognement de frustration et persévérai :
- Et la fois où j'étais punie et où je suis sortie par la fenêtre pour aller à fête de Darran Pilcher ? Je suis resté coincée entre l'arbre et la maison, et tu es venu m'aider à descendre.
- Je pouvais voir sous ta jupe.
  J'en restai bouche bée.
  Puis je poussai un soupir.
  Il n'y avait que moi pour tenter une sortie par la fenêtre en jupe."

Avis de Lili :

    Voici une nouvelle saga Rock Chick, une fois les premières pages lues vous ne pourrez vous arrêter avant la dernière. Ce fut une lecture rafraîchissante, comique et sympathique, avec des personnages géniaux. Une belle comédie romantique !

   Après lui avoir couru après pendant toute sa vie, enfin depuis ses cinq ans, Indy, Indiana Savage se trouve enfin dans le lit de Lee. Malheureusement les circonstances ne sont pas ce qu'elle aurait souhaité, elle est là pour se cacher de vilains méchants qui lui ont tiré dessus, et surtout Lee n'est pas au courant de sa présence. Alors quand celui-ci rentre au milieu de la nuit, et apprend dans quel danger elle s'est mise, il lui propose son aide à une condition, une merveilleuse condition.

   Indy est fille de policier, et a perdu sa maman très jeune. Elle est élevée par son père, la famille Nightingale et toute la brigade de la police. Ally Nightingale est sa meilleure amie, et toutes les deux font la paire et les quatre cents coups. Elles sont dingues et folles, on les adore. Indy est une jeune femme forte, indépendante, attachante et surtout hilarante et bornée. Tous les personnages de ce premier tome sont tous très particuliers et ont une place importante dans la vie d'Indy et de son histoire. Tous s’intègrent parfaitement, et grâce aux surnoms que leur donne Indy on ne s'y mélange pas les pinceaux.

    Les personnages sont tous géniaux, mais l'intrigue aussi va vous tenir en haleine jusqu'à la dernière page. Le côté policier est très bien intégré au côté comédie romantique de ce roman. Les rebondissements sont nombreux, à aucun moment le rythme ne diminue, donc aucun ennui. Bien au contraire, l'écriture de l'auteure ainsi que son humour vous entraîne dans une lecture sans pause et addictive. Les relations et les liens entre les personnages apportent l'émotions nécessaires et de beaux échanges. Tous ont quelques choses à dire ou à dévoiler, aucun n'a sa langue dans sa poche. Ce fut comique et adorable.

   Cette nouvelle saga est à suivre si vous aimez le mélange des genres. Ce fut une belle  comédie romantique avec une enquête policière en intrigue. Les pitreries d'Indy sont sublimes, les personnages adorables, l'humour présent à tout moment ainsi que les émotions. Un tout magnifique. Un tome rafraîchissant sans prise de tête, vous allez craquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...