Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 14 juin 2016

Fight For Love tome 6 Legend - Katy Evans

Couverture Fight for love, tome 6 : Legend

Fight For Love tome 6 Legend de Katy Evans

Résumé :


Marverick « Avenger» Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground. Entretenant le doute sur son identité, le nouveau jeune prodige est connu pour son air agressif et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. Et dangereux. Marverick a en effet soif de vengeance et des raisons personnelles de vouloir se confronter à celui qui règne sans partage sur l'Underground... et sur le cœur des fans, Remington «Riptide» Tate. 
Mais pendant un entraînement, il rencontre une jeune femme. C'est le coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese 
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. 
Un récit à deux voix qui nous entraîne à nouveau dans l'univers de l'Underground pour vivre le plus grand combat de l'histoire, qui fera entrer son vainqueur dans la légende.

 Il devra se battre pour elle
et contre ses démons.
Un combat qui rentrera
dans la légende.


  • Broché: 360 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (9 juin 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Seattle : Maverick :
"   J'enlève mon gant droit et je prend un stylo tandis qu'il pose un papier sur le bureau dans un coin de la pièce. Je me penche pour écrire mon nom et mes coordonnées et je me rends compte, trop tard, que j'ai laissé voir le tatouage dans mon dos.
- Tu es son fils.
  Je m'immobilise. Une seconde passe. Puis deux. Je pose doucement le stylo et je jette un dernier regard à la feuille de papier. Je ne pourrai peut-être pas la remplir, finalement. Je me retourne. Son visage a pâli. Peut-être qu'il est différent. Peut-être qu'il peut faire avec. Il me jette ma veste.
- Sors personne ne veut te voir combattre.
  Je fronce les sourcils avec intensité et attrape ma veste, tout aussi énervé que lui.
- C'est bien dommage. Parce que je me battrai quand même."
*****

«Il est avec moi» : Reese :
" J'arrête le tapis et j'en descends brusquement.
- Il est avec moi.
  Le mec et les agents de sécurité se tournent vers moi, et je hoche la tête.
- Il est venu avec moi.
  Je sors ma carte d'abonnement. Les agents viennent la regarder. L'un des deux revient avec une des employées de l'accueil.
- Faites-le signer comme invité, la prochaine fois, me dit la femme avec un regard dur.
  J'acquiesce. les agents s'en vont, et je me rends compte que le gars me regarde. plutôt il me fixe."

Legend

Premier soin : Reese :
" - Je ne l'ai jamais vu combattre, mais j'ai vu quelques vidéos sur Internet? A ses débuts, il était bon. Sans être le meilleur.
- Et tu veux être le meilleur.
- Je veux être une légende."

Avis de Lili :

     Legend est le dernier tome de la saga, et c'est une parfaite conclusion. Ce fut un merveilleux combat entre le passé et le présent. 

     Nous replongeons dans l'univers de l'Underground avec une nouvelle saison et de nouveaux combats. Cette fois un petit "bleu" fait son show, Maverick «le Vengeur» Cage, fils d'un ancien combattant et la nouvelle terreur. C'est un homme solitaire, qui parle peu, mais aussi féroce et rebelle. Il veut prouver quelque chose son père, mais aussi à lui-même. Et il fera tout pour y arriver.
Reese Dumas, la cousine de Brooke, a besoin de se retrouver, et pour cela elle va passer l'été avec la famille Tate. Elle est très timide, douce et forte à la fois. C'est une battante qui revient de loin. Et nous retrouvons aussi tous les personnages de team Tate, avec un merveilleux Racer de trois ans.

     L'histoire est très bien menée, aucune ressemblance avec d'autre intrigue. Bien au contraire, celle-ci conclut une belle aventure où l'on aperçoit l'avenir. La boucle est bouclée. Les personnages sont poussés à leur maximum, c'est un pur régale, une merveille. L'écriture est toujours un plaisir à la lecture. La narration est du point de vue des deux personnages, c'est un vrai bonheur de connaître leur moindre pensée et sentiment. 

    Enfin une saga complète qui vaut le détour ! Des personnages intéressants et attachants dont le seul but est d'être heureux et de garder pour but leurs rêves. Une conclusion parfaite pour notre célèbre Rémy, mais aussi pour la saga. Vivement la saga suivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...