mardi 14 juin 2016

Les Sullivan tome 5 Si tu m'appartenais - Bella Andre

Couverture de Les Sullivan, Tome 5 : Si tu m'appartenais

Les Sullivan tome 5 Si tu m'appartenais de Bella Andre

Résumé :

Après une adolescence difficile, Heather s’est juré de ne plus jamais accorder sa confiance aux hommes. Heureusement, la création de son entreprise de dressage de chiens l’a aidée à se reconstruire, loin du passé douloureux dont elle porte encore les marques. Lorsqu’elle rencontre Zach Sullivan, qui a besoin de ses services, sa résolution de ne plus tomber amoureuse faiblit pourtant. Car sous ses airs de séducteur invétéré, au regard ardent se cache un homme particulièrement attentionné… 

«L’amour sera-t-il au rendez-vous ?»

Poche: 309 pages
Éditeur : J'ai lu (25 mai 2016)
Collection : J'ai lu Passion intense

Extrait :

 "  Zach se sentait agacé qu'on lui impose ça mais ce n'était rien comparé au fait que la petite chienne choisit ce moment précis pour vider sa -très large- vessie sur son pied.
- T'as intérêt à être de retour dans deux semaines et à m'en débarrasser, avertit-il d'un ton chargé de menace. Ou je la noie...
  Gabe rit de bon cœur et s'éloigna prudemment vers sa voiture."
*****

"- Vous n'oubliez rien ? demanda-t-il.
  Heather fit halte. Merde. Moi qui escomptais que les filles en Bikini détourneraient son attention...
  Prête à se confronter à lui, la dresseuse fit lentement volte-face - encore sous le coup d'une montée d'hormones digne d'une adolescente.
- Ecoutez, je vous ai entendu hurler et je peux vous dire que ce chien ne représente rien pour vous, fit-elle en regardant la petite bête qui dormait paisiblement dans ses bras. Surtout un chien aussi joueur...
  Le propriétaire se rapprocha et Heather lutta de toutes ses forces pour ne pas reculer.
- Je suis prêt à lui payer un box pour les deux prochaines semaines, déclara-t-il.
- Je ne tiens pas un chenil, mais un centre de dressage ! (Elle voulu tourner les talons et s'en aller, mais la curiosité l'emporta.) Pourquoi avoir pris un chien si vous ne l'aimiez pas ?
- Ma nièce de sept ans me l'a collé dans les pattes ce matin... Je dois m'en occuper pendant qu'elle est en vacances avec ses parents. S'il lui arrive quoi ce soit, je suis bon pour le pilori.
  Heather fut surprise de déceler un semblant de peur dans son regard.
 - Mes petites sœurs pouvaient se montrer terribles avec moi dans ses moments-là, conclut-il. je préfère ne pas revivre cette expérience..."

 Couverture : Les Sullivan, Tome 5 : Si tu m'appartenaisCouverture : Les Sullivan, Tome 5 : Si tu m'appartenais

" Et Zach comprenait très bien ce que ce chien ressentait. Au moindre signe de sa part, je me mets à quatre pattes, moi aussi.
  Chase vint se poster à son côté et les deux frères regardèrent la jeune femme s'éloigner, sa longue queue-de-cheval se balançant au rythme de ses jambes interminables et fuselées, moulées dans son short.
- C'est qui, ça ? demanda Chase.
- Ma dresseuse de chien, répondit malicieusement Zach.
  Et avec un peu de chance, elle sera bientôt plus que ça..." 

Avis de Lili : 

       Nous voilà de retour avec la famille Sullivan, et dans ce cinquième tome nous découvrons Zach et Heather, un sacré duo.

     Zach est un jeune homme qui n'a jamais eu besoin de faire de grand effort pour attirer la gente féminine dans son lit. Face à Heather qui le repousse et ne se laisse pas si facilement avoir par son charme, c'est un défi attirant pour Zach de briser sa résistance. Cette homme qui n'était attiré que par les courses de voitures et les filles, se retrouve face à une nouvelle aventure excitante mais aussi effrayante. Heather est une jeune femme douce et calme, qui a décidé de se méfier des hommes depuis l'infidélité de son père. Face à ce grand séducteur, elle perd ses moyens et baisse petit à petit ses barrières, mais ses démons ne sont pas loin.

   L'intrigue n'est pas novatrice, le rythme est lent avec peu de rebondissements, mais malgré cela la lecture reste plaisante. Les quatre personnages principaux, chiens compris bien sûr, nous apportent une dose d'humour et d'émotions qui rend le manque de rythme et d'intrigue supportable. Côté couple et romance, c'est une belle histoire où l'attirance est mutuelle et immédiate. Seule la peur est un frein dans leur histoire, et tous deux par rapport à la vie de leur père respectif. C'est la détermination de Zach et le défi que lui lance Heather qui apporte une chance à ce couple

     La narration est des deux point de vue dans une alternance assez abrupte. L'écriture est fluide et simple. Le schéma reste le même sans prise de tête. 
     Ce fut une lecture sympathique dans le même schéma que les autres tomes. Une romance agréable, des personnages attachants, une bonne dose d'humour et d'émotions, un moment émouvant et un plaisir de retrouver le clan Sullivan. Petit aperçu à la fin du futur tome sur Ryan, j'ai hâte de découvrir ce personnage. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...