Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 24 novembre 2014

Love Game tome 2 Twisted - Emma Chase


Love Game tome 2 Twisted d'Emma Chase

Résumé :

Les péripéties amoureuses
d'un couple magnétique.
Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, mais cette fois-ci l'histoire est racontée par Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance, bien plus compliqué. Surtout lorsqu'un imprévu remet en cause leur relation passionnée.
Kate est face à un dilemme, confrontée à la décision la plus difficile de sa vie. De son côté Drew a fait son choix, il a décidé pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle quitte alors sa trépidante vie new-yorkaise et retourne chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait...

  • Broché: 360 pages
  • Éditeur : HUGO ROMAN (6 novembre 2014)
  • Collection : New Romance


Extrait :

" Nul besoin d'alcool. Et il ne s'agit pas de compatibilité ou de pratique, ou même encore le fait d'être amoureux.
  C'est une question de confiance. Baisser la garde. Vous mettre entre les mains d'une autre personne et la laisser vous conduire dans des endroits inconnus.
  Et je lui ai fait confiance. Avec mon esprit, mon cœur et mon corps. J'ai fait confiance à Drew pour tout.
  C'est ce que j'ai fait à ce moment-là." 

"  Drew me regarde comme si j'étais devenue folle et il tend la main.

- Elle ne signifie rien pour moi. Tu le sais. Où vas-tu chercher tout ça ?
  Et puis quelque chose lui passe par la tête.
  Il fait un pas en arrière avant de demander :
- Tu as tes règles en ce moment ? Ne t'énerve pas, je pose simplement la question parce que la manière dont tu t'es comportée ces derniers temps, me laisse penser qu'Alexandra est sur le point de perdre son titre de Garce."


Avis de Lili :

    Après deux ans, le couple de Drew et Kate semble aller parfaitement bien, passion et sentiments sont toujours présents. Mais lorsqu'un malentendu s'installe entre eux, Kate décide de partir dans l'Ohio retrouver sa mère, et Drew reste à New-York anéanti. La rupture est brutale, arriveront-ils à communiquer et à se retrouver ?
    Ce second tome tant attendu est un petit délice. Le point de vue de Kate est aussi jouissif que celui de Drew dans le premier tome. Le quiproquo de l'histoire est du même style que le premier, normale puisque cela vient du caractère des personnages. Tous les deux bornés, l'intrigue tourne autour de leur manque de communication et de la confiance entre eux. Ajouté à ceci l'humour de l'auteure, c'est un réel plaisir de découvrir cette nouvelle aventure.
    Les personnages sont toujours aussi attachants et agaçants, on les adore pour cela. Kate nous décrit Drew d'une autre manière que l'on pouvait le voir dans le tome 1. Son point de vue est rafraîchissant et ne manque pas de piquant. C'est une femme franche, drôle et tendre. Quant à Drew, on le voit très peu dans cette histoire, puisque Kate part. Mais le peu où on l'aperçoit, il est sexy, prétentieux et adorable. Leurs échanges sont toujours aussi agréables, tendresses et passions, joutes verbales très franches et ne manquant pas de piquant. Un couple explosif qui nous emporte dans leur univers avec sourire et tendresse à la clé.
    Le style de l'auteure reste le même, elle entame son prologue et premier chapitre avec une Kate anéantie qui nous propose de nous expliquer en détail pourquoi elle en est arrivée là, seule dans sa ville natale. La narration est aussi drôle que rafraîchissante. Petit hic la traduction, il manque parfois des mots ou ils sont remplacés par d'autres, cela n'empêche pas la lecture mais c'est dommage.
    Un second tome réussi, même si l'on trouve qu'il ressemble au premier. C'est une magnifique lecture grâce au style de l'auteure et à ces personnages assez extravertis et francs. L'humour est toujours au rendez-vous et reste un atout précieux à cette histoire. Hâte de découvrir le troisième tome avec Delores et Matthew en janvier, puis un autre en avril 2015.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...